Chap 8 (part 1)

937 43 10
                                    

*week-end (Samedi)*
*PDV de James*

Il est 09:30 am, Emy dort encore et moi je prépare tout pour le "concert" d'aujourd'hui.
Je fini de ranger mes papiers et de les mettre dans mon sac. Il est temps d'aller réveiller la petite, j'avais préparé son petit-déjeuné (pancakes, yaourt et brioche avec une tasse de café et un verre de jus. Pas de viande pour Emy pendant 2 semaines au moins, elle est au régime d'après sa styliste)
Elle mange toujours la même chose les matins de concerts.
Nous avons passé une semaine plutôt mouvementée, entre les allé-retours des garçons (qui soi dit en passant vont aussi chanter des chansons aujourd'hui), la préparation du concert, les nouveaux enregistrements (nouvel album en préparation, Emy travaille énormément dessus, elle a écrit beaucoup de choses..) et ses cours c'est plutôt compliquer.. Mais elle a l'air de s'en sortir, elle est fatiguée mais aujourd'hui elle va se détendre.
Je suis fière d'elle.
-
-10:00 am-
*PDV d'Emy*

*TOC TOC TOC*
"James: debout...
Emy: hum.. Disjzbzb
James: j'ai rien compris, *me secouant* lève toi! Il est 10:00 am et ta le concert dans 5 heures!
Emy: oui dans 5h *endormie*
James: j'ai préparé ton petit dej. Alors debout *me tirant sur les bras et me criant dans les oreilles*
Emy: OK! OK! Je me prépare et j'arrive."

Je me levais avec difficulté et partis directement sous la douche.
Je suis épuisée, j'ai énormément de mal a dormir (on c'est couché tard tout le temps pendant la semaine donc c'est pas étonnant..)
Je pris une douche froide pour bien me réveiller et mis la musique a fond.

*ellipse de la douche*
Je suis excitée et enfin bien réveillée, je mis un jean taille haute délavé avec un t-shirt "vans" qui trainait dans mon placard et mis mes vans noirs basic.
Je me regardais devant le miroir et... Mais il est pas a moi ce haut.. Il n'a même pas mon odeur..
Je ne sais pas a qui il peut être...

Je descendis les escaliers et partis dans la cuisine et me mis a table.

"James: tiens ton assiette *me le donne* mais attends, j'aime bien ce haut c'est un nouveau?
Emy: il était dans mon placard ce matin *en mangeant* je sais pas a qui il ait..
James: attends..."
Il prit sont portable et me montra une photo de groupe (les garçons, James et moi le soir ou nous avons fait la twitcam)

"James: regardes, c'est le haut de Luke.
Emy: mais qu'est ce qu'il foutait dans mon placard?
James: ton langage Emy.. Tu pourra lui demander tout a l'heure, on les rejoins dehors on va manger avec eux a midi.
Emy: oh ok! Cool! "

Je mis mon assiette dans le lave vaisselle. Et je partis me laver les dents.
Et j'ai passé le reste de la matinée a m'échauffer la voix et a m'entraîner pour tout a l'heure.

*ellipse de la matinée*
*PDV de Calum*
-10h30 am-

Je sortis de la douche habillé et prêt pour sortir. Je m'étais levé tôt ce matin, sûrement l'excitation a cause du concert de cet après-midi.
Je partis dans le lit de Luke et me couchais sur lui.

"Luke: calum.. Sors de la, tu m'écrase *endormis*
Calum: je sais lukey, mais faut te lever, on a un concert avec la princesse tu te souvient?
Luke: l'appelle pas comme sa, elle aime pas sa et tu le sais.
Calum: oui, mais de un elle est pas la, et de deux elle sait que je l'appelle comme sa et c'est juste pour plaisanter, je l'aime trop cette fille.
Luke: ouais, *me poussant* sors de la t'es gros. "
Je me levais et sortis de la chambre pour aller dans le salon.
Luke est vraiment trop mignon, c'est mon meilleur ami. Et ça fais un baille que je l'avais pas vu "heureux"/"in love" comme sa. Il assume pas, mais je le connais trop. Elle l'intéresse et lui l'intéresse aussi. Ça se vois, ils se jettent des petits coup d'oeil, ils se tiennent la main, se font des câlins, se chamaillent, se disputent et se réconcilient 2 minutes après.. Ils dorment même ensembles. C'est trop mignon. Mais le pire c'est que quand on joue a FIFA et que Luke reçoit un sms ou un appel d'Emy, il arrête tout, il met pause et il serait même capable d'arrêter la partie pour elle. C'est fou, j'ai jamais vu sa.. Sa m'inquiète mais en même temps c'est vraiment mignon..
Je me mis devant la télé et attendais les gars pour aller manger dehors avec James et Emy.

----------------------------------------------------------------------
Oh hey!
Ce chapitre va être séparé en deux.
La première partie c'est la matinée (ce chapitre) et la seconde ça sera le midi et le concert :)
Voilà voilà :)
J'espère que se chapitre (enfin la première partie) vous as plus :)
xx ❤️

Our destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant