Our Destiny chap 3

1.1K 51 2
                                    

*PDV d'Emy*

Je pris mon plateau et m'assis a côté d'ashton.

"Ashton: Alors, ta première journée se passe bien?
Emy: bah franchement, c'est les cours quoi.. Ça me fais un peu bizarre de revenir en cours alors que je prenais des cours par correspondance avant...
Calum: dis, ça te dis de venir avec nous au skatepark ce soir?
Emy: Je vois sa avec James, mon agent, et je vous dirais sa ! :) "
Déjà un RDV alors qu'on se connaît même pas avec les mecs..
J'espère que ça va bien ce passer! Encore 2 heures de cours et je rentre chez moi!
Je pris mon téléphone et pris le temps de répondre a quelques fans sur twitter.

*ellipse de 2 heures*

"BRIIIIING BRIIIIING"

La fin des cours! Enfin! Je sortis dehors et vis mon chauffeur devant mon école entouré d'une 50 de fans... Je du me cacher pour sortir.. Mais franchement, comment elles font pour savoir exactement ou je suis? Oh lala...
Dans la voiture je ne pensais qu'à Luke.. Il est tellement mystérieux, on ne c'est même pas encore parlé.. Mais il est vraiment mignon... AAAH trop d'idées dans ma tête..

Arrivé à la maison, je posais mes affaires et vu James.

"James: alors ta journée?
Emy: m'en parle pas, c'est trop chiaaant les cours... Dis j'peux sortir ce soir?
James: pour aller ou et avec qui?
Emy: au skatepark avec des amis a moi. De toute façon j'ai même pas besoin de ton accord! "
Il me jetta un regard noir et se mît a courir derrière moi en essayant de m'attraper.
Je me mis sur le canapé toute essoufflée et il vint s'asseoir a mes côtés en riant.
"Emy: alors? Je peux y aller? Je rentrerais pas tard et je ferais attention!
James: ok.. Mais a 01:00 am t'es rentrée ok? "
J'hochais la tête et pris mon téléphone pour envoyer un sms a Ashton.

"Pour: Ash'
De: Moi
C'est ok pour le skatepark, mais je dois être rentrée pour 01:00 am :/
Tu passe me chercher avec les gars ou on se retrouve direct la bas?
-Emy ✌️"

J'eu juste le temps de lui envoyer le sms qu'il me répondit 2 minutes après.

"De:Ash'
Ok cool!
Je passe te chercher et je te ramènerais aussi si tu veux!
Aller bye sweety, soi prête pour 07:30 pm!
-Ash' xx"

Je regardai l'heure sur mon portable, il était déjà 5:30 pm, je décidais d'aller prendre ma douche et de m'habiller plutôt confortablement. Je mis un débardeur nirvana avec un leggings noir et mes vans compensées noirs aussi.
Je pris mon skate et le descendis en bas.
6:45 pm
Je mangeais en quatrième vitesse et partis me laver les dents
7:20 pm
Je mis mes chaussures, pris mon téléphone et partis sur Twitter.
Je follow quelques fans lorsque ma sonnette retentis.

"Emy: JAMES! J'Y VAIS!"
Je ne lui laissais pas le temps de répondre je pris mon skate et mes clefs et je sortie dehors. J'ouvris la porte arrière de la voiture d'Ashton.
Je m'assis et mis ma ceinture, au moment ou je me retournais je croises ses yeux.. Luke.

----------------------------------------------
Ohaio!
Désolée pour le retard, j'ai eu tellement de choses a faire ><
Enfin bon! Je vais essayer d'être un peu plus régulière (maintenant que je suis enfin en vacances!)
Sur ce, j'espère que vos avez aimé..
Gros bisous xx ❤️

Our destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant