*mercredi, 18:24 pm, aéroport Los angeles .*
*Pdv d'emy*
Je prenais quelques photos avec des fans et leurs parlais un petit peu quand quelqu'un me prit par le poignet.
Je me retournais et vis Ashton en face de moi.
"Ashton: Emy, on va chercher Lola tu viens?
Emy: Ouaip!"
Je dis au revoir au fans et partit avec les garçons. Je montais sur le dos de Calum.
"Calum: Heureusement que t'es pas lourde Emy!
Emy: Je sais je sais!"
Luke et Michael faisaient la course avec les chariots ou il y avait nos valises, Ashton faisait un keek.
"Ashton: Hello keek! Voilà ce que nous faisons dans un aéroport a LA.*
Il tournait sont téléphone vers Calum et moi, il faisait le cheval (avec les bruits et tout) et moi je criais de peur qu'il me lâche.
Puis il filma Michael et Luke en train de courir dans l'aéroport.
"Ashton: ils sont vraiment pas sortables. HELP ME."
On arrivait devant la porte ou on devait rejoindre Lola. Michael arriva le premier et l'embrassa.
Elle me vit, le lacha et on se mît toute les deux a courir. C'était comme d'un de ses films ou l'héroïne retrouve sont amour, sauf que la yavais pas d'héroïne et pas d'amour partit. On était juste deux meilleures amies qui s'aiment plus que tout et qui se retrouvent au bout de 3 mois d'absence. Elle me prit dans ses bras avec une de ses forces, je la serrais encore plus.
"Lola: tu ma tellement manquée.
Emy: toi aussi tu ma manquée Lola!
Lola: 3 mois sans se voir..
Emy: dont 2 et demi sans se parler.
Lola: j'suis désolée, sa n'arrivera plus jamais ok? Je te le promet. *me tendant sont petit doigt*
Emy:*le prenant dans le miens* promis."
On rigolais et on alla voir les gars.
Elle les prit tous dans ses bras.
"Luke: HEY LOLA!
Lola: HEY LUKE JE SUIS A COTÉE DE TOI CRIS PAS DANS MES OREILLES!
Luke: DÉSOLÉ! T'SAIS QUE TA GRANDIS QUAND MÊME?"
Je regardais Michael et me penchais vers lui.
"Emy: pourquoi Luke crie?
Michael: j'en sais rien.."
Lola mît un coup sur l'épaule de Luke. Il se mît a lui courir après. Il l'attrapa et la porta en sac a patate sur sont épaule.
"Luke: on peut y aller!"
Lola était morte de rire.
On sortait de l'aéroport difficilement a cause des fans. On du se cacher et aller directement dans la voiture.
Une fois installés, bagages rangés, ceintures bouclées etc je mis mes écouteurs, pris deux cachets différents que le docteur m'avait prescrit et m'endormis directement.
*pdv de Michael*
J'entrais dans la voiture après Lola et m'assis a côté d'elle.
Nous avions 3 sièges face au 3 autres.
J'étais contre la fenêtre, Lola était au milieu et calum était a sa gauche dos au conducteur.
Enface de lui il y avait Luke, puis Emy en face de Lola et Ashton en face de moi.
VOUS LISEZ
Our destiny
Fiksi PenggemarEmy Chance Sivers, jeune chanteuse au sommet de sa carrière. Un jour, elle fera une rencontre qui changera sa vie. Une histoire d'amour plutôt mystérieuse, un groupe d'amis plutôt barges. /!\Fan fic sur les 5SOS/!\