Chap 8 part 3

926 42 5
                                    

*PDV d'Emy*
James alla payer l'addition pendant que nous nous dirigèrent vers le van des gars.

"...: EMY? "

J'entendis quelqu'un m'appeler, Je me retournais et vu ma française préférée.

"Emy: LOLA! *lui sautant dans les bras* tu m'a tellement manqué! Qu'est ce que tu fais la?
Lola: J'ai vue sur twitter que tu faisais un concert ! Alors j'ai décidé de venir te voir !
Emy: ahhhh je t'aime trop !
Lola: je sais ! "

Je la pris dans mes bras encore une fois!

"...: hum hum...*raclement de gorge*
Emy: *me retournant vers les garçons* oh! Pardon je vous ai pas présenté.
Alors voici Lola, ma meilleure amie!
Lola, voici *en pointant chaque garçon*
Luke, Ashton, Michael et calum.
Lola: enchantée *sourire*
Les gars: de même!"

James sorti du restaurant et pris Lola dans ses bras.

"Lola: dis donc ta l'air heureux de me voir toi! C'est pas comme si on se détestait mutuellement hein?
James: ouais, mais ma petite emmerdeuse ma tout de même un peu manqué, ça ma fais bizarre de n'avoir qu'une emmerdeuse a la maison.
Lola: j'imagine. Je suis sûre que tu a pleuré toutes les nuits. Emy a du te faire chier quand même!
Emy: mais! J'ai rien fais pour une fois! *entrant dans le van avec l'aide de Luke*
Merci Luke *sourire* "

J'ai rencontré Lola lors de mon premier concert (qui était en plein air dans un parc a Paris)
Depuis nous sommes devenues meilleures amies, on est inséparables (sauf quand je vais a l'autre bout du monde) mais la plus part du temps j'essaye de la prendre avec moi. Elle a deux ans de moins que moi, alors je la surprotège tout le temps... Je la materne aussi.. Mais bon, c'est toute ma vie cette fille, donc c'est normal, enfin je crois.
Nous étions tous dans le van, nous chantions, dansions et...

"Emy: JAMES! Putain!
James: quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
Emy: j'ai oublié mes guitares dans ta voiture.. Mes guitares!
Lola: hey arrête de paniquer, on va trouver une solution, au pire on fais demi tour et..
Emy: Non on a plus le temps! Ça fais déjà 1h qu'on roule.. Je vais faire comment?
Michael: tu peux prendre les nôtres au pire...
James: ou je demande a Kyle (notre ingénieur du son) d'aller chercher les guitares de plus a la maison..
Emy: ouais fais sa."

Je mis mes écouteurs et ne parlais a plus personne, je regardais par la fenêtre.
Comment j'ai fais pour oublier mes guitares, je fermais les yeux.
J'étais tendue et énervée.
Je tournais la tête et me cognais contre quelque chose.
Je relevais la tête et..

"Luke: merde j'suis désolé, ça va?
Emy: ouais t'inquiète! C'est moi, tu n'a rien? "
Il fit une grimace de douleur, je pris sa tête et regarda l'endroit ou on c'est cogné.
"Luke: ta la tête dur..
Emy: je sais, on me le dis souvent.. Arrête de bouger je vais voir si ta une bosse..
Luke: t'en fais pas ça va, mais toi ta rien?
Emy: non ça va! "

Il me fit un sourire et je lui fis un bisous sur la joue.

"Emy: je suis désolée..
Luke: *prenant mon menton dans ses doigts* hey, ça va je t'es dis. Maintenant file moi un de t'es écouteurs histoire qu'on se repose un peu. J'ai la flemme de sortir mon portable."

Je ris et lui passait un écouteur, la musique "save rock and roll" des Fall out boy ft elton John passait.
Je mis ma tête sur sont épaule. Il passa sont bras autour de mes épaules et posa sa tête sur la mienne.
Je me sentais mieux, j'étais moins tendue. Je fermais les yeux et me laissa bercer par la musique.

*ellipse du trajet*
*PDV de Michael*
Après 3 heures de route nous étions enfin arrivé. Nous primes quelques photos avec les fans qui étaient déjà la a nous attendre.
La scène était déjà installée. C'était beau, simple mais beau. James n'avait pas fait les choses a moitié. Des photos du groupe avec Emy et James qu'on avait prises pendant la semaine défilaient sur un écran géant.
C'était énorme!

Our destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant