Épilogue

12 1 0
                                    

8 mois sont passé depuis la mort de Vi. Et j'ai survécu. Ça n'a pas été facile, au début je devais me répété tout les matin en me levant la fameuse phrase:" ce n'est pas finit, la vie à encore beaucoup à m'offrir". Nate ma beaucoup aidé, je ne sais pas se que j'aurais fait sans lui. Le plus dure à été sont enterrement. Je voulais absolument prononcé un discours mais ça a été très difficile. Tous pleurait, et c'était de ma faute.
On a tous des manière différente de faire notre deuil, la mienne à été de dépauser une fois par semaine une lettre qui lui était adressé sur sa tombe, je lui parlais de ma vie, mes problèmes, mes joies, touts ce que je lui aurait raconter si il était toujours en vie. J'ai fait ça pendant quatre mois. À chaque fois que je me rendais sur sa tombe Nate m'accompagnais. Maintenant je ni vais que quand j'ai vraiment besoin de faire le vide.
J'ai arrêté le basket après ça mort, ça me faisait trop pensé à lui. Je me suis mis à la boxe grâce au conseil de Brook et Nate, et j'adore ça, Ça me donne une impression de vide intense.
J'ai apris par ma mère que Marcus avait survécu, il a retrouvé Aza et je crois qu'ils vivent heureux ensemble, Gens, quand à lui, à été envoyé en prison pour enlèvement, ça me rassure de le savoir loin de moi et me rend un peu triste en même temps.
Quand à Nate et moi, nous nous sommes mis en couples. Au début ça a surpris tout le monde, mais il ont finit par si abitué, heureusement, car il n'avait pas le choix. Nate et moi passons énormément de temps ensemble, j'ai l'impression qu'il est le seul à me comprendre vraiment, avec Brook peut être, elle est devenue comme une soeur pour moi. De temps en temps on se fait des soirées pyjama dans sont appartement ou elle me raconte des choses sur son enfance et son arrivée en France qui se sont passé de manière un peu moin légale que se que je pensais... Elle s'est mise en couple avec Alice il y a quelque mois et elles ont l'air très heureuse. Alex par contre ne la pas très bien pris, il se sont engueulé puis, parce qu'on est comme le groupe des 5 mais a 6, il se sont vite réconcilié.
En parlant de couple, Maxence à enfin eu le courage de larguer sa copine.
Bon, je crois que j'ai réussit mon rapide résumé des 8 dernier mois, il est maintenant temps de parler d'une chose capitale: mon bac qui arrive à grand pat. J'ai toujours pensé que je réviserais mon bac avec Vi qui m'aiderait à comprendre toutes ces formules impossible de math, mais non, je l'ai révisé avec Nate, c'était cool aussi, mais...différant. J'ai réussi à améliorer mes résultats au fur et à mesure de l'année, passant de 9 de moyenne à presque 14, et je pense qu'il y a moyen que j'ai une mention à mon bac. Quand l'année sera finit pour de bon je vais partir faire du camping en corse avec Brook, Alice, Nate, Maxence et Alex, j'ai trop hâte ! On a toujours rêvé de partir en vacance dans des îles paradisiaque, sauf qu'on a pas vraiment le budget, mais c'est pas grave car l'important c'est que l'on soit tous ensemble.
Et apres les vacances...les études. J'ai passé énormément de temps avec une conseillère d'orientation pour savoir ce que je voulais faire après... Et je me suis finalement décidé, plus tard je vais être journaliste. C'était un de les rêves de gosse, et je me suis aperçu qu'il est plus réalisable que se que je pensais. J'ai appris résament que je suis prise dans une école de journalisme à Lille qui est super bien classé. C'est loin de chez moi, de mes amies et surtout de Nate, alors je me suis rabattue sur une école qui se trouve à Lyon. Elle est certe moin bien classé, mais je serais proche de mes amies, j'ai même réussi à trouvé un coloc avec Brook, elle elle va faire des études de français pour devenir prof, et vue que son école est juste à côté de la mienne on va se mettre en coloc. Nate lui veux faire médecine, je l'admire beaucoup et je sais qu'il en est capable mais j'ai peur de passer moin de temps avec lui l'année prochaine à cause des nombreuse heure de révision dont il aura besoin pour réussir son année. Alice va faire des études de droit à Montpellier, Maxence va faire des études de sport à Grenoble, et Alex va essayer de passer en professionnel avec son groupe de musique, je les soutiens à cents pourcent, leur musique est vraiment super, et je suis persuadé que bientôt j'aurais un amies célèbre.

Même si je me suis enfin mise à game of thrones, je ne suis plus une fille normal.

                  Maintenant je sais,
           et j'aurais.  préféré ignorer

_________________________________________
Hey !
Vous l'aurez peut être compris mais s'en ait finis des aventures de Marley Brook et Nate 😢,j'espère que l'histoire vous a plus, que vous avez à peut près tout compris, et surtout que vous avez pris beaucoup de plaisir à lire se livre. Je reviendrais bientôt avec une nouvelle histoire qui devrait s'appeler twin sister (oui, encore un truc avec des jumelles, mais je vous promet que ce ne sera pas du tout le même truc) je n'ai pas encore prévu tout le scénario, mais je sais déjà que ce ne sera pas une histoire avec de l'action comme you know nothing, se sera une histoire avec un thème grave et triste, mais que je vais essayer de rendre drôle. Je vous promets que les prénoms ne serons pas aussi nul que ceux de you know nothing (enfin je vais essayer). Je sais que l'histoire de Marley n'était pas parfaite, qu'il y avait des incohérences et des descriptions foireuse, mais soyer indulgent, c'était mon premier livre whatpad, le prochain sera sûrement mieu (enfin j'espère). Sur ce, à bientôt dans mon prochain livre
Bye 👋

You know nothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant