2) Grotte mystère

333 15 4
                                    

Rappel:
(CP) Chanson préférée
(TP) Ton prénom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (TP)

Oui, c'est seulement maintenant que tu te retrouves dans ses tentacules, son visage proche du sien que tu te rends compte que tes sentiments à son égard son plus que de la sympathie.

"Koro Sensei~~ murmures-tu

- Oui (TP)-Chan?~~
Sa voix n'est qu'un murmure, mais étonnement grave pour Koro Sensei, sensuel presque même attirant...

-N'en parlez à personne s'il vous plait professeur... tu te rapproches de son visage, décidée à... "jouer" avec lui...
Ce serait bien dommage...

- Et pourquoi serait-ce dommage? Il a l'air troublé, parfait! Tu continues à te rapprocher de lui alors que lui recules. Pile la réaction que tu attendais.
Et qu-que fait tu?

- Oh!? Ça? Rien du tout Sensei! Je vous montre juste ce qui pourrait vous attendre si vous désobéissez...~~ Tu ricanes alors que vous êtes maintenant allongés, toi au dessus de Koro. Il est horriblement mignon quand il est géné!
Je ne pense pas que vous vouliez voir jusqu'à où je suis capable d'aller tu te rapproches de son visage et lui murmure à l'oreille n'est pas, Koro Sensei~~
Tu te relèves rapidement et te retournes pour lui lancer:
Bon, maintenant que vous m'avez tiré les vers du nez, on peux partir?
Tu admires le jardin.

- snif... Pardon (TP)... dit-il en essuyant une larme qui perlait au coin de son oeil On y va."

Tu te sens un peu mal pour lui... vu ce que tu lui as dit et ce que tu viens de faire, il a de quoi être pas bien! Mais d'un côté, tout ça t'a fait un bien fou... Koro Sensei se rapproche de toi et te porte dans ses tentacules avant de décoller à Mach 20. Tu ne peux t'empêcher de te lover et de rire aux éclats en sentant le vent et en voyant le monde normal en bas.

PDV Koro Sensei

Alors là, je ne comprend plus rien... mais qu'est ce qu'elle m'a fait? Elle a commencé à se rapprocher et elle murmurait et... et moi je suis tombé dans le panneau! J'ai du lui faire peur, enfin là c'est plus elle qui m'a fait peur. La manière dont elle a susuré son nom dans mon oreille... rien que d'y penser je frissone. Mais je ne peux pas. C'est mon élève, je ne pourrais jamais me permettre de... même si je l'aime depuis le début de l'année, c'est impossible.
On est bientôt arrivés, j'entend le rire joyeux de (TP) alors que l'on survole l'océan. Elle est vraiment géniale cette fille... j'atteris et la redépose au sol. Et si moi aussi je jouais avec elle un peu tiens... aprés tout, je peux me venger non? Alors qu'elle allait me remercier, je la reprend et fonce vers une petite cascade pas loin où j'aime me réfugier pour réfléchir. Elle laisse échapper un petit cri de surprise, adorable, et me demande où l'on est quand je l'ai redéposée. Et oui, j'ai tout prévu moi! En arrivant j'ai atteri à un endroit devant une cascade où on peux voir les autres, où se reflète le coucher de soleil et je lui ai rapidement caché les yeux.

"Hé! Mais vous faites quoi là?! Elle de débat, tente d'enlever les tentacules que je lui ai mis sur les yeux et essaye de me frapper mais elle se calme dés qu'elle voit la vue.
Whoa... c'est magnifique.

- Tu aimes bien? C'est un endroit dans lequel j'aime bien me retirer quand je dois réfléchir.

- J'adore!

- Et tu n'as pas encore tout vu... suis moi (TP)-Chan! Je commence à me diriger derrière une des cascades, celle où j'ai fabriqué mon abri en le taillant dans la pierre. J'y ais même entreposé des cristaux pour la lumière.
Elle me suit, et soupire de temps en temps. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais le plus gros soupire qu'elle lâche est un soupir d'admiration quand elle rentre dans mon abri.
Bienvenue dans mon "chez moi ".

VERSION AMÉLIORÉE DISPOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant