3) Soirée Pizza!

283 17 3
                                    

Rappel
(TP) Ton prénom
(DF) Dessert favori

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Koro Sensei

Elle est là, devant moi, (TP)-Chan en serviette. Juste, en serviette. Et elle n'a pas d'autres vêtements. Heureusement, j'ai des vêtements chez moi! Mais tient, et si je me vengeais? Avec tout ce qu'elle me fait subir, j'ai bien le droit à une petite vengeance, non?
Je vais dans la salle de bain, ouvre le placard secret caché derrière ma statue, et voit tout le choix qui s'offre à moi. Des boutons. Je presses celui qui ouvres la partie robes, et je regardes les propositions que j'ai. J'hésite: la robe bustier en dentelle verte ou la robe dos nu en tissus et avec des parties en dentelles turquoise? Je prend finalement la turquoise. Je refermes le placard, sors de la salle de bain et là je vois (TP) en lingerie... je rosis inévitablement, c'est la lingerie que j'ai vu récemment dans une de mes revues! Je lui tend la robe, elle me regarde bizarrement et je lui fait signe de la mettre. Elle commence à l'enfiler, j'ai l'impression qu'elle prend son temps. Elle essaye de me faire languir... quelle mauvaise fille. Une fois enfilée, elle me regarde et me demande:

"Vous trouver qu'elle me va bien Sensei?
Je la regardes et lui répond.

- Oui, elle te va comme un gant.
Elle est si belle, ses formes généreuses, ses jambes élancées, et ses cheveux en bataille... elle est sublime.

- J'ai faim. Elle va s'allonger avec une pose pinup sur le canapé recouvert de  coussins et me regarde avec des yeux pleins de malice. Vous venez me rejoindre avec notre dîner, Sensei?
Elle finit sa phrase sur un léger soupir.

- Bien sûr. Dis-je d'une voix grave.
Elle a eu l'air de frissoner au son de ma voix. Intéressant... revanche, tu es à moi! Je garde ce ton et je m'avance doucement.
Tu veux manger la pizza tout de suite ou tu préfères faire, je suis juste devant elle et je prend une voix aussi sensuelle ue possible, autre chose?
Elle rougit comme pas possible.

- Je-je préfère la pizza... elle se ressaissit et enchaines nous aurons tout le temps pour autre chose, quand il fera noir..."

Je ricane et prend les pizzas, au chorizo comme elle avait demandé. Je m'asseois près de son corps allongé, lui donne sa pizza et commence à manger la mienne. Je ne sais pas, mais je sens qu'elle prépare quelque chose... et bien évidemment j'ai raison. Elle commence à lécher le fromage qui dégouline de sa part en gémissant légèrement, elle est comment dire... attirante? Oui, c'est le mot. Elle me regarde avec ses yeux pleins d'envie et mordille légèrement sa lèvre inférieure. Mais c'est qu'elle me cherche celle là!
Tout le repas se passes ainsi, et moi je ne pouvais pas faire grand chose en retour, mais maintenant que le repas est fini, je vais pouvoir bien m'amuser... avant que je puisses faire quoique ce soit, elle me demande un dessert. Mince, je n'y avais pas pensé!

PDV (TP)

Tu vois au visage de ton Sensei qu'il prépare un truc pas net, tu vas pas te laisser avoir comme ça! Tu lui demandes un dessert, il te regarde avec un air exaspéré, puis te dit qu'il part prendre un petit truc pas trop loin (genre en Chine, ca va), avant de décoler à sa vitesse habituelle. Tu vas lui préparer une petite surprise en attendant son retour... tu en ris déjà.
Tu cherches activement une feuille blanche, car tout se dessine déjà dans ta tête. (NDA: Sorry lol le jeu de mots nul) Tu vas le dessiner, de un entrain de lécher une glace, de deux avec ses vêtements légèrement débraillés, tout ça pour lui donner un côté plus sexy. Tu ne trouves pas de feuilles, mais tu trouves une craie. Tu souris diaboliquement, et tu commences ton oeuvre... sur une paroie de la grotte.
Tu dessines, dessines et dessines pendant au moins 20 minutes avant de finir ton chez d'oeuvre: il est magnifique, pile comme tu l'imaginais. Koro n'est toujours pas revenu... tu commences à t'ennuyer, tu ne sais vraiment pas quoi faire, alors tu ouvres un tiroir et attrapes deux-trois revues avant de t'allonger sur le canapé pour les lire. En tournant les pages, tu vois toutes ces choses et tu as l'impression qu'il fait de plus en plus chaud... est-ce vraiment une bonne idée de lire ces trucs là maintenant? Tu fais taire la voix dans ta tête qui poses cette question et te replonges dans ta lecture.
Tu es passionée par ce que tu vois, mais un petit bruit viens de déconcentrer. Tu tournes ta tête et vois Koro Sensei à côté de toi avec un grand sourire, sourire qui s'efface rapidement quand tu le gifles avec ton livre par pur réflexe.

"Pardon Sensei! Vous m'avez fait peur! Dis-tu en te relevant

Il se frotte la joue avec un tentacule.

- Oh ce n'est rien (TP), je te félicite même.

- Hein?

- Oui! Tu as réussi à me giffler sans que j'arrive à réagir! Je m'attendais plus à ce que tu rougisses ou un truc dans le genre.

- Ah oui... dis- tu en te frottant la nuque

- Je ne savais pas que tu aimais ce genre de choses...

- C'EST BON JE M'ENNUYAIS

-  Nurfufufu~ son visage se raye de vert Je ne dirais rien à personne, mais tu as tout de même fouillé dans mes affaires pour trouver ça non?

- Oui totalement. J'assume. Il faut bien... tu te rapproches de lui et prend un ton plus sexuel En lisant tout ça, je connais maintenant tu tires sa cravate pour ramener son visage à quelques centimètres du tien Toutes, vos faiblesses...

Il est rose, tu as réussi ton coup. Et encore, il n'a pas vu ton dessin.
Tu lâches et tu ramasses les revues pour aller les ranger.

PDV Koro Sensei

Elle m'a gifflé. Maintenant elle m'a tiré vers elle. Et moi je me suis laissé faire. Mais il m'arrive quoi là? Je la vois partir ranger les revues, en marchant elle fait une pose, que je ne connais que trop bien : elle imite une vedette de mes magazines +18. Et elle l'imites plutôt bien... mon attention se détourne d'elle pour se fixer sur le mur:

- (TP) C'EST TOI QUI M'A DESSINÉ SUR LE MUR!?

- Oui Sensei! Pourquoi, ça ne vous plaît pas? Elle me regarde inncocemment. Je rosis mais me ressaisit vite.

- C'est juste que tu sais pas que je croque dans les glaces, je ne les léches pas.

- Je pensais simplement que vous dessiner entrain de lécher quelque chose pouvais être intéressant~~
Vous êtes si... quand vous sortez votre langue Sensei~~

- Oh hum... trouve une distraction vite TIENS TON DESSERT! Je lui tend un (DF), son favori.

- C'est mon dessert préféré! Merci beaucoup Koro Sensei!

- Mais derien Nurfufufufu~!"

Elle commence à manger  assise à côté de moi dans le canapé,  je lui propose de mettre quelque chose à la télé. Elle prend la télécommande et met en route Death Note. J'ai déjà vu un ou deux épisodes, elle a l'air fan de cette série, en particulier de L. Quand je lui demande si elle l'aime bien elle rougit et se roule en boule.
Plan revanche activé. Je laisse un de mes tentacule glisser derrière sa tête et je la fais se poser sur mon épaule, avant de l'enlacer avec d'autres. Elle frissone, je souris. Si elle crois que je vais me stopper là... je la soulève, elle lâche un couinemment de surprise et je l'allonge sur mes genoux avec un coussin pour sa tête. Elle n'essaye pas de combattre, elle ne rougit même pas. La seule chose qu'elle a fait c'est se redresser pour poser sa tête sur mon épaule tout prés de la mienne, de manière à ce qu'elle soit allongée sur moi, se re rouler en boule et me chuchoter à l'oreille:

"Bonne nuit Sensei~~"

Avant de poser ses mains contre mon torse et fermer les yeux.
J'étais coincé, elle avait gagné sur ce coup là. Je m'endormis une heure aprés, le bruit appaisant de sa respiration me guidant dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quoi? La fin du chapitre? Déjà?
Et oui, trois chapitres sans aucun Fluff ou Lemon! (Et bon sang je me retient pour pas en mettre mais sinon enfait il y aurait que ça lol)
Ce sera pour bientôt!
Ceux qui me connaissent IRL doivent être en mode
"WTF ELLE A ENCORE RIEN MIS"
( Dédicace à toi AstraleBakaa )

Sur ce kissous kissous mes poulpes 😘🐙

VERSION AMÉLIORÉE DISPOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant