4) En classe c'est la classe

311 13 14
                                    

ATTENTION LÀ DEDANS JE VAIS METTRE DU FLUFF (le fluff c'est genre juste des baisers, des calins rien de sexuel) MAIS QUAND MÊME SI VOUS ÊTES JEUNES ET INNOCENTS ADIOS

Rappel:
(TP) Ton prénom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (TP)-Chan

Tu te fais réveiller par une étrange sensation au niveau de ton cou, c'était chaud. Tu ouvres donc tes yeux et vois Koro Sensei qui te fixes, cette étrange sensation c'était juste son souffle.

"Réveilles-toi (TP)-Chan, sinon tu vas être en retard pour les cours~~
Il a dit ça d'une voix grave. Tu gémis légèrement.
J'ai fait des pancakes~~

- DES PANCAKES! tu te relèves rapidement.

- Ne sois pas si brusque, tu es sur moi je te rappelle!

- Oh pardon Sensei! Tu te rapproches et lui smack la joue Pour me faire pardonner."

Il rosit légèrement. Tu te lèves et prend les pancakes. Tu gardes une assiette et donne l'autre à ton professeur, puis commence à manger. Mais c'est qu'il sait bien cuisiner le poulpe! Tu dégustes ce plat délicieux et une fois fini, tu dis à Koro que tu es prête à partir, mais (heureusement) il te rappelle que tu n'es pas coiffée et que tu n'as pas une tenue... comment dire, "appropriée" pour aller à l'école. Tu vas donc te changer dans la salle de bain pour mettre ton uniforme et retourne avec Koro Sensei qui te prend dans ces tentacules et décolles à Mach 20 vers la classe. Il atterit dans la cour, vide enfin, à première vue. Il te laisse là et pars dans la salle des profs.

Tu commences à déambuler dans la cour, puis tu finis par aller t'assoir sous un arbre et chante un petit air joyeux pour faire passer le temps. Tu restes assise là pendant... un bout de temps et soudain tu sens des mains te couvrir les yeux, tu sursautes en premier lieu mais reconnait vite le propriétaire des mains sur ton visage.

"Karma! Tu es vachement en avance aujourd'hui!

- Raaaah! Tu m'as démasqué! Rale-t-il en enlevant ses mains et en s'asseyant avec toi. J'avais rien à faire alors je suis venu là. Je m'attendais pas à te voir là.

- Ça fait quoi, au moins 45min que je suis là?

- Ah ouais! Par contre, t'es pas discrète.

- Ah?

- Ouais, je marchais pour venir et j'entendais une musique. Je croyais que c'était le poulpe qui mettait la radio mais non apparemment c'était toi. Tu m'avais jamais dit que tu étais aussi douée!

- Ah heu... ouais. J'aime pas trop en parler sinon les gens me demandent tout le temps de chanter et puis je suis mal à l'aise...

- Embrasses moi.

- QUOI? WTF KARMA!
Tu le vois rapprocher sa tête de la tienne et tu as le reflèxe le plus moisi du monde: tes pieds sont pas libre donc tu lui met clairement un coup de poing bien placé. Il se roule en boule.
BORDEL NOPE!

- Putain... t-tu sais bi-bien viser toi...

- À ton service si tu as besoin d'être remis en place. Juste pourquoi tu as fait ça!
Il se redresse.

- Parce que Nagisa et Terasaka disent que tu as un crush sur moi lol.

Facepalm

- LOOOL mon seul crush c'est L ils ont cru quoi! Et pis toi tu y as cru mais t'es con!

- Nope mais je voulais vérifier.

- Oh punaise je vais les démonter par contre... je vais me venger!

VERSION AMÉLIORÉE DISPOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant