1) Amour naissant

541 21 25
                                    

Rappel: (TP) ton prénom
(CY) couleur des yeux

C'est mon premier x Reader alors indulgence s'il vous plait et si vous trouvez pas ça bien de faire du Koro Sensei x Reader, allez en enfer je vous rejoins là bas 😗😋😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (TP)-CHAN

Tu es chez toi, dans ton lit, tu es tranquillement allongée dans ton lit et dans les bras de Morphée et là, ton réveil sonne. Tu bailles et t'étires avant de jeter un oeil à ce fichu réveil justement: 6h15. Bon ça va tu vas être à l'heure aujourd'hui si tu te dépêches.
Tu te lèves péniblement et te traines jusqu'à ton placard que tu ouvres afin de saisir ton uniforme. Avantage à dormir nue, tu as juste à enfiler ton soutien-gorge et ton uniforme avant de descendre tes escaliers et voir ton petit déjeuner sur la table du salon.
Ton père (que tu ne vois presque jamais) a du le faire avant de partir au boulot. Tu t'asseois et tu manges ton petit croissant et bois ton bol de thé avant de te rendre compte qu'aujourd'hui ça fait 4 ans que ta mère est morte... tu te lèves, prend tes affaires et ouvres la porte pour aller en cours, sans oublier de la refermer derrière toi avant de partir.

Une fois dehors tu marches la tête baissée, les écouteurs dans les oreilles avec ta playlist TRISTE en pleine lecture. Ça va, tu as que 35 min de marche avant d'arriver dans ta classe! Ta classe? La classe 3-E, la classe d'assassins, la classe de Koro-Sensei... rien que te penser à lui tu souris. En même temps, il faut avouer qu'il est plutôt drôle.

Ellipse du trajet

Arrivée à l'école, tu te diriges vers la forêt que tu traverses, toujours la tête baissée et les pieds traînants. Tu es triste, mais il faudra bien le cacher au yeux des autres, comme d'habitude. Ton masque doit être impénétrable. Ton masque EST impénétrable.
Avant, à l'epoque ou ta mère était... non mieux vaut ne pas penser à ça. Tu arrives devant le bâtiment de la classe 3-E, et voit Karma adosser au mur à côté de la porte. Tu enlèves tes écouteurs et lui fait signe en t'approchant de lui. Karma est ton meilleur ami, mais même lui ne sait pas vraiment qui tu es, et lui aussi ne doit pas le savoir.

"Hey salut (TP)! Comment ça va aujourd'hui ma folle?

- Tout roule et toi tortionnaire?

- Pareil tout va bien. Tu as fait quoi hier soir?

Tu allais lui répondre quand il pose son doigt sur ta bouche pour t'en empêcher.

Nan dit rien je vais trouver... tu es restée allongée dans ton canapé toute la soirée à fantasmer sur L pendant que tu matais Death Note?

- Exactement! Dis-tu en rigolant

- Je ne te connais que trop bien (TP), aprés tout je suis ton meilleur ami!

-Oui Karma, c'est fou comment tu arrives à deviner mes activités."

Tu pars dans le bâtiment aprés cette conversation. Si seulement il savait... si seulement il savait à quel point il ne sait rien de toi. Le bruit de la cloche qui sonne te tires de tes rêveries et tu te diriges donc vers la salle de classe, où tu t'asseois à ta place à côté de Karma bien sûr, au fond de la classe.
Tout le monde arrive aprés vous, tu remarques que Nagisa n'est pas là aujourd'hui. Alors que tu allais le faire remarquer à Karma, Koro-Sensei arrive à Mach 20, comme à son habitude avec son grand sourire.

"Désolé les enfants, je devais absolument voir la fin de ce match de football américain aux États Unis. Nurfufu~!

Il regardit la classe avant de se retourner en commençant à écrire à la craie sur le tableau noir, tout en dictant ses propos pour que vous puissiez prendre des notes.

VERSION AMÉLIORÉE DISPOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant