6) Classement

253 13 20
                                    

Chapitre normal cette fois!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (TP) (enfin!)

La cloche sonne, te quittes Irina pour aller dans ta classe habituelle, avec ton professeur habituel et ton voisin habituel. Bref, aprés midi de cours à priori normale. Tu t'asseois, Karma rougis dés que tu le regardes. Tu lui pose la main sur l'épaule, il sursaute. Tu ris et lui dit que tu ne te serviras plus de lui comme cobaye, puisque tu as tout appris en une séance. Il soupire de soulagement et tu lui souris avant que Koro Sensei arrive à pleine vitesse dans la salle de classe.

Il entamme son cours de géographie sur la mondialisation (quel sujet passionnant! #sarcasme) et toi tu prend des notes distraitement, ton attention est ailleure, elle est sur ce petit oiseau sur le rebord de la fenêtre. Discrètement tu sors de ton sac ton petit carnet de dessin. Tu tournes les pages, voit qu'il est presque rempli de dessins de ton professeur et te presse de trouver une page blanche afin que personne ne voit sur quoi tu bases toutes tes oeuvres. Tu commences à esquisser ton professeur à tentacules avec ton crayon de bois, tu l'imagines devant une des chuttes d'eau qu'il t'avais montré récemment avec, sur le bord d'un de ses tentacules tendus, le petit oiseau que tu observes depuis tout à l'heure. Une fois la base finie, tu fermes le cahier en laissant ton crayon à la bonne page pour ne pas louper trop du cours. Tu te dépêches de rattraper ton retard sur les notes, personne n'a l'air d'avoir remarqué ce que tu as fait, parfait! Tu te reconcentre sur les paroles de Koro, mais ton esprit divague vite, et il divague plus vers la personne prononçant les paroles que vers les paroles elles-mêmes.

(Attention ça part en steak)

Tu pars loin. Tu as encore la tête dans les nuages, tu fais un rêve de jour et malheureusement pour toi c'est un rêve érotique.
Tu es allongée sur le bureau en face de toi, en sous-vêtements, attachée au niveau des mains et des pieds. Tu te fais caresser le ventre par une sensation que tu reconnais tout de suite: un tentacule de Koro. Tu es à sa merci, coincée sur ce bureau, il ricane et t'annonce qu'il va prendre sa revanche. Il commence par dégraffer ton soutien-gorge, et il fais des petits cercles sur tes tétons. Il arrête sur un des deux et commence à le lécher. Il commence à tracer une ligne depuis ton cou jusqu'à ton entre-jambes en faisant des petites courbes sur ton ventre. Juste au moment ou il allait abaisser ton sous-vêtement du bas, ton rêve est interrompu par une tappe dans ton dos.

Tu sursaute: quelles pensées obscènes! Et tu vois que c'est Karma qui t'a tapée.

"Ça va? Tu avais l'air ailleurs....

- Oh tu me connais, devine à qui je pensais!

- Ah tu faisais encore un rêve avec L?

- En plein dans le mille!"

Ahahaha, si facile à berner ce Karma!
Si il savait que tu pensais à Koro Sensei et non pas à L, il te croirait pas!
Le cours se poursuit, tu altèrnes entre prendre des notes, dessiner Koro et rêvasser. Il devait être 15h00 quand le professeur annoncé:

"Je dois aller en Russie pour régler une petite affaire à caractère personnel, je reviendrais dans une heure. En attendant, vous savez que j'aime les ragots donc je veux que vous me fassiez sur un bout de papier un top 3 des meilleurs couples possibles dans cette classe. Ce sera un vote anonyme, on fera le classement final à mon retour. Amusez vous bien! Nurfufufu~!"

Genre, il veux que vous fassiez ça!? Tout le monde se précipite de prendre un bout de papier et de commencer à écrire. Toi tu ne sais pas quoi mettre, à part Bitch-Sensei x Karasuma (qui est de loin évident). Tu cogites, voit que les trois quarts de la classe a fini et a mis son papier sur le bureau du poulpe, même Karma! Alors tu improvise:

VERSION AMÉLIORÉE DISPOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant