Pdv Izuku
Le reste de la journée s'est passé calmement et normalement. L'enregistreur que m'a donné maman a été très pratique.La seule chose qui me turlupine un peu est le comportement de Kirishima-kun envers moi aujourd'hui.
Il n'a pas été désagréable bien au contraire mais il a été beaucoup plus serviable qu'à l'ordinaire.
Je devrais peut-être pas me casser autant la tête pour ça après tout c'est un secret pour personne que Kirishima-kun est très gentil avec tout le monde.
Katsuki: Qu'est-ce que tu fais encore là à marmonner ? T'as pas entendu la sonnerie ?
Izuku: Ah ! Désolé Kacchan j'ai pas fais attention.
Katsuki: Toujours aussi tête en l'air, aller on y va.
Il me prend par le bras et m'entraîne en dehors de la classe.
Todoroki: A demain Midoriya, Bakugou.
Izuku: A demain Todoroki-kun !
Katsuki: Ouais... a demain.
C'est bien la première fois que je l'entends répondre à Todoroki-kun et surtout avec ce ton là. Il s'est passé quelque chose ?
Katsuki: Viens on y va Deku.
Et il est parti en m'entraînant avec lui. Il m'a attrapé par la main et je sens mes joues chauffer, faut que je me calme ! Je respire calmement, en espérant que Kacchan n'ai rien remarqué.
Arrivé au portail, une personne nous attendait.
Eijiro: Bakugou ! Midoriya !
Katsuki: Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
Izuku: Un problème Kacchan ?
Katsuki: Je lui avais dis qu'il pouvait venir chez moi ce soir pour l'aider en maths.
Izuku: C'est gentil de ta part.
Katsuki: J'ai accepté parce qu'il m'a supplié c'est tout ! Il allait me foutre la honte devant tout le monde !
Eijiro: Hehe, on y va ?
Katsuki: Ouais ouais.
Et on parti tout les trois, Kirishima-kun a l'air tout content, il chantonne une chanson joyeuse.
Izuku: Dis Kacchan je pourrais t'aider à lui faire cours ?
Katsuki: Hein ?
Izuku: Après tout, je suis sûr que tu passes ton temps à lui crier dessus et à t'énerver.
Katsuki: Pas du tout. Mais bon si tu y tiens. Par contre je vais prévenir ta mère.
Izuku: D'accord.
Eijiro: Midoriya vient aussi ? Trop cool ! Au moins je suis sûr de ne pas louper le prochain exam' !
Katsuki: C'est bon pour ta mère, par contre elle est pas rassurée que l'on traîne pendant la nuit donc tu restes dormir.
Izuku: Je veux bien mais j'ai pas d'affaires.
Katsuki: Je te passerais un tee-shirt pour dormir, t'es plus petit que moi ça devrait aller pour cette nuit.
Eijro: On va faire une soirée pyjama !
Katsuki: T'es une fille ou quoi ?
Eijiro: Je viens de penser, t'était où après le repas Bakugou ? Tu as disparu et tes revenu pour le cours.
Katsuki: J'ai pas le droit d'aller au toilette ?
Eijiro: Du coup Todoroki t'a accompagné ? Il était pas là non plus.
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
FanfictionAprès-midi ensoleillé, temps idéal pour les élèves de la classe 1-A de Yuei qui sont sur les terrains d'entraînement, près à débuter leur cours. Mais un homme, visiblement en colère contre Yuei, tente d'utiliser son alter sur Katsuki. Seulement, Iz...