Pdv Izuku
Le jour se lève et c'est encore une fois du noir que je vois autour de moi.Même si tout le monde fait de son mieux pour m'aider et que j'ai pu renouer avec Kacchan depuis que je suis aveugle, c'est lassant de ne rien voir. Ça ne fait que peu de temps mais j'en ai vraiment marre, je me demande comment font les personnes pour qui c'est permanent et irréversible.
Cette matinée se passe comme les autres, ma mère m'aide, je prends mon petit déjeuner et Kacchan viens me chercher.
Je suis heureux que l'on soit redevenu amis, depuis que je le temps que je le voulais mais que j'osais pas lui dire. Enfin, je n'ose pas tout lui dire.
Katsuki: Tu m'écoute au moins ?
Izuku: Ah ! Non désolé j'étais dans la lune.
Katsuki: Je m'en doutais. Je disais donc, tu t'en sors mieux maintenant ?
Izuku: Oui je m'habitue aux sons que j'entends pour déterminer ce qui se passe autour de moi.
Katsuki: D'accord. Et dis moi, tu t'es bien rapproché de Kirishima ces derniers temps non ?
Izuku: De Kirishima-kun ? Non enfin pas plus que ça, pourquoi ?
Katsuki: J'avais l'impression que vous vous étiez rapprochés. Vous vous parlez plus qu'avant et quand c'est pas moi qui te guide ou t'aide, c'est lui qui le fait. Je pensais que ce serait la martienne qui le ferai.
Izuku: Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a été bien gentil avec moi, plus que d'habitude.
Peut-être que je lui fais pitié ?
Katsuki: C'est bien ce qu'il me semblait.
Izuku: Pourquoi tu me poses cette question au fait ?
Katsuki: Pour rien, juste comme ça.
Izuku: Si c'est par rapport à l'époque du collège, je te répète que je ne t'en veux pas.
Katsuki: En f-, tu devrais.
Izuku: Pourquoi ? Je t'ai toujours admiré Kacchan !
Katsuki: Hum.
Durant le reste du trajet, Kacchan n'a pas posé plus de questions. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Il serait jaloux ? Non c'est pas possible, vraiment pas possible. Faut que j'arrête de me faire des idées.
On arrive dans notre salle de classe, où s'y trouve quelqu'un.
Todoroki: Bonjour Midoriya.
Izuku: Todoroki-kun, bonjour !
Je l'entends venir vers nous puis... plus rien. Il s'est arrêter devant Kacchan et voilà. Ils sont quand même pas en train de se regarder dans le blanc des yeux ? Je vais essayer de les faire réagir.
Izuku: Ne faites des choses obscènes devant moi hein !
Les deux s'étouffent et se mettent à tousser.
Katsuki: T-tu vois Deku !?
Hein ? Ne me dites pas qu'ils ont vraiment...
Pdv extérieur
Izuku: Non mais vous disiez plus rien, je voulais vous faire réagir, je ne pensez pas que vous...Todoroki: Desolé Midoriya, tu devais pas l'apprendre comme ça.
Izuku: Alors c'est vrai. Depuis quand ?
Katsuki: Environ 1 mois.
Izuku: Je vois. Désolé de vous avoir dérangé alors.
Eijiro: Bonjour à tous ! Oula c'est quoi cette ambiance pourrie ?
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
FanfictionAprès-midi ensoleillé, temps idéal pour les élèves de la classe 1-A de Yuei qui sont sur les terrains d'entraînement, près à débuter leur cours. Mais un homme, visiblement en colère contre Yuei, tente d'utiliser son alter sur Katsuki. Seulement, Iz...