Chapitre 3

6.6K 400 220
                                    

Pdv Izuku
C'est le matin, le réveil sonne. Je cherche le réveil avec ma main pour l'éteindre. Comme tout les matins, je mets un peu de temps avant de me lever mais au moment le plus dur, celui d'affronter la lumière du soleil, tout reste noir.

Les évènements de la veille me revienne en tête. C'est vrai, je suis plongé dans le noir pour au moins une semaine. Bon va falloir s'y faire !

Je décide de me lever et alors que j'allais me diriger vers la cuisine pour le petit-déjeuner, je me rends compte que je ne me souviens plus de l'emplacement exact de mes meubles, je ne sait même plus si j'ai des affaires qui traînent.

Pas le choix, va falloir y aller doucement. J'avance, les mains en avant, cherchant où se trouve mes meubles, en faisant glisser mes pieds au sol pour ne pas marcher sur quelque chose.

Mais j'ai oublié que j'ai un tapis, je me prends les pieds dedans et m'étale par terre. Premier obstacle trouvé.

Inko: Izuku ? Tout va bien ?

J'avais oublié que ma mère était dans la cuisine, elle a dû m'entendre me vautrer au sol.

Izuku: Tout va bien, je redécouvre ma chambre !

Inko: Attends mon chéri je viens t'aider.

C'est peut-être une meilleure idée. J'entends les pas de ma mère approcher puis la porte s'ouvrir. Je ne sais pas vraiment où je suis dans la pièce, mais elle m'a trouvé là à quatre pattes.

Inko: Tu aurais dû m'appeler directement, il ne faudrait pas que tu te fasses mal.

Izuku: Oui, désolé maman.

Inko: Aller viens, le petit-déjeuner est prêt.

Elle m'aide à me relever et me guide jusqu'à la cuisine. Une fois avoir bien mangé, ma mère décide de ne plus me lâcher pour être sûre que tout va bien et pour m'aider à me préparer.

Inko: Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes affaires. C'est un enregistreur, tu pourras enregistrer tes cours, les dessins sont gravés dans les touches, tu devrais facilement les reconnaître.

Izuku: Merci beaucoup maman, c'est une excellente idée !

Juste à ce moment-là, quelqu'un sonne à la porte.

Izuku: Ce doit être Kacchan.

Quand ma mère ouvre la porte, je reconnais effectivement la voix de mon ami d'enfance.

Katsuki: Je ne pensais pas que tu serais à l'heure, moi qui pensais devoir te tirer du lit.

Izuku: Je ne te ferais pas ce plaisir. À ce soir maman.

Inko: À ce soir mon chéri et fait bien attention. Je compte sur toi  Katsuki-kun.

Katsuki: Je suis sur le coup vous inquiétez pas. Je ne le laisserais pas seul un moment.

Izuku: Je ne suis plus un enfant. Et puis on va à l'école, pas sur un champ de bataille.

Katsuki: Avec ta chance négative, on sait jamais.

Et c'est ainsi que nous partons pour Yuei. Comme hier soir, je m'accroche à sa manche et il me guide jusqu'au lycée. C'est tout bête mais ça me rend heureux.

Quand il ouvre la porte de la salle, cette dernière est plus calme que quand j'arrive d'habitude.

Katsuki: Normal, à cette heure-ci, il n'y a pas encore beaucoup de monde qui est arrivé.

Izuku: Tu lis dans les pensées ?

Katsuki: T'as encore pensé tout haut baka.

Ah.

L'amour est aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant