Chapitre 2

7.1K 414 344
                                    

Pdv Izuku
Katsuki: Deku est devenu aveugle.

Attendez, il a dit quoi là ?

Izuku: Non je ne peux pas être devenu aveugle, ça doit sûrement être cette lumière, il faut que mes yeux s'en remettent, ça va passer, ne vous en faites pas.

Katsuki: Cette lumière c'était l'alter de ce gars. Je sais pas comment il marche mais il t'a rendu aveugle.

Iida: J'ai ramené All Might !

All Might: Tout le monde va bien ?

Todoroki: Pas de blessures graves mais Midoriya...

Izuku: Je vais très bien j'ai seulement été ébloui.

Katsuki: Ce gars a utilisé son alter sur Deku et maintenant il est aveugle.

All Might: Je vois. J'appelle Aizawa-sensei et Recovery Girl. Si c'est l'effet d'un alter, il doit sûrement y avoir un moyen de l'annuler. Ne t'en fais Midoriya-shounen.

Izuku: D'accord.

En quelques minutes Aizawa-sensei, Recovery Girl ainsi que des officiers de police sont sur le terrain. L'homme est emmené dans un fourgon où Aizawa-sensei lui pose des questions avant qu'il ne soit incarcéré.

Pendant ce temps, Recovery Girl s'occupe de mon cas.

Recovery Girl: C'est vraiment comme si tu été aveugle. Mais je n'est pas l'impression que ça soit un alter à effet durable.

Izuku: Vraiment ?

Recovery Girl: Oui, même si ça y ressemble beaucoup, je peux quand même noter une certaine différence avec le cas de quelqu'un véritablement aveugle. Je le sais pour en avoir déjà vu.

Aizawa: Vous avez entièrement raison.

Aizawa-sensei semble en avoir fini avec l'homme. J'entends d'ailleurs une voiture partir, sûrement le fourgon de la police.

All Might: Alors ?

Aizawa: Seulement un type qui avait tenté l'examen d'entrée à Yuei il y a un certains nombre d'années. Je vous laisse deviner qu'il n'a pas réussi et ça lui est resté en travers de la gorgé, surtout que des élèves qui ont réussis lui faisaient des remarques.*soupir* Il a fallu qu'il se venge sur nos élèves.

Recovery Girl: Et pour son alter ?

Aizawa: Les effets ne dureront pas plus d'une semaine. Tu peux tenir jusque là Midoriya ?

Izuku: Si ce n'est qu'une semaine, je peux me débrouiller.

Maman va encore frôler la crise cardiaque quand elle va me voir rentrer. D'abord les blessures aux bras et maintenant ça. Je me demande comment elle fait pour tenir le coup.

Aizawa: Je vais demander au département de soutien de te faire des équipements pour t'aider durant cette semaine. Prend ça comme un dédommagement de la part de Yuei.

Izuku: N'importe qui verrait que ce n'est pas de votre faute, sensei.

Aizawa: Tu es sous notre responsabilité, on est donc responsable de cet incident surtout que c'est un employé qui t'a fait ça.

Izuku: Si vous le dites alors d'accord.

Aizawa: Bien. Pour aujourd'hui tu comprendras que tu ne peux pas participer au cours de sport.

Izuku: Oui.

Eijiro: Il y a quand même cours ?

All Might: Évidemment ! Ce n'est pas une attaque de vilains, un simple incident qui ne doit pas nuire à votre entraînement !

L'amour est aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant