Lauren
Quand je rentre dans le dressing, la première chose que je vois c'est ses chaussures, son bouquet et la bague vert émeraude. Les filles arrivent en courant derrière moi.
- Lauren tu a abusé cette fois. S'exclame Normani.
- Franchement Lauren tu n'aurait pas dû dire ça. T'est conne parfois!!!! Me reproche Dinah en me donnant un claque derrière la tête.
- Alors sa c'est la meilleure! C'est Camila qui refuse de m'épouser et c'est moi qui m'en prend plein la geule!!!!
- Tu lui a craché ton venin en pleine face, pas étonnant qu'elle soit parti. Crie Dinah tout en me poussant.
On s'affrontent du regard, nos points prêt pour se battre car Dinah et moi on a le même caractère et sa peut vite passer à la violence.
- Les filles calmer vous. Dit Ally en m'éloignant de Dinah. Lauren il faut que tu la retrouve, que vous vous parler, je suis sur qu'il y'a une explication logique à tout sa.
- Mais...pourquoi se serait à moi de faire des excuses?
- Lauren tu n'est plus une enfant!!! Tu aime Camila? Demande Ally
- Oui
- Eh bah dis lui dis ce que tu ressens même si je sais que c'est dur pour toi d'exprimer tes sentiments.
- T'a raison, merci les filles de supportais mes caprices et...
- Arrête de faire des excuses et va chercher ta femme. S'exclame Dinah en me poussant dehors.
Je prend le premier taxi, le chauffeur me demande où je veux aller, je lui demande de faire le tour de la ville.
Une fois le tour de la ville faite, je demande qu'il s'arrête.
J'ai besoin de réfléchir, j'ai fait tout les endroit ceux où on est allait et ceux qu'elle aimait.Merde Camz t'est où? Je murmure en colère contre moi même, mon portable vibre mais je ne répond pas. Et d'un coup sa me frappe.
- Monsieur je pourrais prendre le volant?
Le chauffeur se retourne pour me regarder avec des yeux grands ouvert comme si j'étais folle.
- S'il vous plaît. Je sais exactement où je veux aller.
Après un moment d'hésitation il accepte et je prend le volant. Je conduis façon fast and furious, grille des feux rouges, ne m'arrête pas au stop, renverse limite quelque passants au passage.
On arrive enfin à la forêt, je me détache, donne un pourboire au chauffeur qui est agrippé à son siège et pars chercher Camila.
Si elle n'est pas là alors je sais plus où chercher, si sa se trouve elle a décidé de quitter définitivement le pays après l'événement dramatique, heureusement je vois une silhouette fine habillé d'une robe de princesse, les cheveux lâchés en cascade, assise sur un rocher prêt de l'endroit où je l'avais amené aux feux d'artifice.Je soupire de soulagement et marche lentement vers elle, arrive près d'elle je me racle la gorge, elle se retourne.
- Je peux m'asseoir?
Camila
- Lauren tu est venu!? Je demande étonnée et heureuse qu'elle m'ait cherché.
- Oui...tu avais oublié quelque chose. Lauren me tend la bague verte que je prend du bout de mes doigt comme si cette objet appartenait à quelqu'un d'autre et que j'avais peur de le briser.
- Lolo...je m'en veut tellement...c'est juste que je ne suis pas prête. C'était encore trop tôt pour se décider, pour moi on est allé trop vite. Excuse moi d'être une fille compliquée. Je me déteste de te faire souffrir comme sa, tu ne me mérite pas. Dis Je mes larmes coulant sur mes joues.
VOUS LISEZ
M'aime tu comme je suis?
Fiksi PenggemarCamila Cabello, jeune étudiante passionnée par la photographie obtient un job dans la plus grosse agence de mannequins. Elle y fais la rencontre de la top modèle Lauren Jauregui, belle, intelligente, mystérieuse, convoitée par tous les hommes et fem...