PDV d'Hayden
10:00 =réveil ⏰
10:23 = prête15:30 = Sur mon téléphone
- Hey, Hayden, je peux passer chez toi?? (Jordan)
- Si tu veux, tu connais mon adresse?? (Hayden)
- 1, 2, 3 (Jordan)
- Heeein?? (Hayden)
- Vas-y dis 1,2,3. (Jordan)
- ok, 1,2,3!!! (Hayden)Toc..toc
- oui?? (Hayden)
- Hayden... (Jordan)
- Ah..Jordan comment tu connais mon adresse? (Hayden)
- J'ai des contacts. (Jordan)
- hmm..des contacts ?? (Hayden)
- Pk, c'est bon la dernière fois à l'hôtel quand tu dormais, jj'ai regardé ton téléphone. (Jordan)
- 😶😶😶.
Tu veux qlqch à boire? (Hayden)
- T'as de la bière!?? (Jordan)
- OuI, tqt
Alors t'as fait comment pour sortir de l'hôtel sans vêtements??(Hayden)
- J'ai dû appeler un pote pour qu'il m'apporte des vêtements.😂 (Jordan)
- tu as reçu tes vêtements? (Hayden)
- OuI. (Jordan)
- 😂😂😂. (Hayden)
- 😂😂😂. (Jordan)1 Heure plus tard
Toc...toc
- Tu as invité qlq'un?? (Hayden)
- Nan. (Jordan)
- Reste ici je vais aller voir. (Hayden)Dans la porte
- oui??? (Hayden)
- Hayden...(Aaron)
- Aaron !!! (Hayden en fermant la porte au nez)
- Attend Hayden..(Aaron en retenant la porte)
- Quoi, encore stp casse-toi j'ai pas envie de te voir ok, part et ne reviens jamais stp😢😢, fait ça pour moi stp. (Hayden)
- Mais Hayden. (Aaron😞😞)
-...(Hayden en fermant la porte😭😭)
- Hayden, sa va ?? C'était qui?? (Jordan)
- Oooh, personne 😢. (Hayden)
- Alors pourquoi tu pleures?? (Jordan)
- c'est une longue histoire 😢😢. (Hayden)
- Viens dans mes bras (Jordan)
- ok. 😢 (Hayden)15 minutes plus tard
- Des pizzas 🍕 ?? (Hayden)
- Ouais, j'ai faim de ouf. (Jordan)10 minutes plus tard = les pizzas arrivent
- Prêt ?? (Hayden)
- Prêt, alors ça c'est la tienne et ça la mienne, bonne appétit. (Jordan)
- Merci à toi aussi, j'allume la télé. (Hayden)
- Mets, greenleaf stp. (Jordan)
- Ok. (Hayden)
- Elle est trop bien cette série. (Jordan)17:00 =
- je t'en fait goûter une?? (Jordan en proposant sa part de pizza 🍕 )
- OuI, si tu veux mais juste un peu. (Hayden en mangeant un bout de sa part)
- Ooh, attends tu as un peu de sauce sur ta joue, je vais te l'enlever. (Jordan en prenant une serviette pour nettoyer la joue d'hayden)
- Merci 😊. (Hayden la gênance)
- 😊 Derien. (Jordan)Gros blanc pendant qlq minutes
18:00 =
- Bon, je vais y aller (Jordan)
- Ok, jt' accompagne à la porte. (Hayden)
- Ok, (Jordan)Devant la porte
- Bon, bah j'y vais. (Jordan)
- Ok, à la prochaine. (Hayden)
- OuI, à la prochaine. (Jordan en faisant un bisou à Hayden)
- 😶😶 À la prochaine 😶😶😶 (Hayden étonnée en fermant la porte)2 minutes plus tard = Devant la télé
- Bon, un petit netflix. (Hayden)
30 minutes plus tard
- Aah black lighting !! (Hayden)
1 heure plus tard
- Pfffffffff....!!! C'EST JORDAN À LA TÉLÉ ?!! Mais il fait quoi ici!!! DONC JORDAN EST KHALIL DANS BLACK LIGHTING!!! WOOW !!!J'ÉTAIS PAS PRÊTE!!! GO CHERCHER SUR INTERNET!!! MMM...JORDAN CALLOWAY 28 ANS MMMM...ÇA DIS PAS DES TRUCS !!!
19:45 = appel avec Layla
- On peut se rejoindre au parc?? Stp (Layla)
- Ok, j'arrive. (Hayden)20:00 = prête
21:00 = Arrivé au parc
21:15 = avec Layla- Qu'est-ce qu'il y a ?? Layla (Hayden)
- Enft, c'est très important. (Layla)
- Y a quoi, y a un problème ?? C'est à propos de toi et Hakim?? (Hayden)
- Nan, c'est à propos de toi. (Layla)
- Woow!! C'est sérieux alors?? (Hayden)
- Aubrey t'aimes encore, et il veut absolument qu'il se passe un truc entre vous deux. (Layla)
- Srx?? (Hayden)
- OuI, mais...(Layla)
- Tqt, Il m'intéresse pas, il me saoule un peu. Mais il faut que je te raconte qlqch. (Hayden)
- Vas-y! (Layla)
- Jordan, le gars que j'ai rencontré en boîte, on a pris contact et il est venu chez moi, on a ri, on a mangé des pizzas et un moment il m'a proposé une part de pizza 🍕, et après j'avais un peu de sauce sur la joue et il me l'a enlevé!! (Hayden)
- Nan!! Ensuite !! (Layla)
- Il était sur le point de partir quand il m'a fait un bisou 😘 sur la joue. (Hayden)
- Woow!! Trop mignon??!! À ce que je vois il t'aime bien ce Jordan. (Layla)
- Mais ce n'est pas n'importe quel Jordan?!!! C'est Jordan Calloway!! Celui qui joue Chuck dans riverdale et khalil dans black lighting!! (Hayden)
- C'est pour ça que son visage était familier!! C'est fou 😜 !!! (Layla)
- je sais!! Mais avant ça Aaron est venu à la maison😔😔, il a voulu me parler mais je lui ai dit de partir. Je sais pas ce que je fais en ce moment!!! J'aime bien Jordan mais j'aime tjrs Aaron mais il m'a fait pleurer 😢!! Et j'ai couché avec Jordan!! Et puis Aubrey qui fait tout pour m'énerver !!!! J'en ai marre!! Maintenant je regrette d'avoir fait des choses tu vois!! J'en sais plus où j'en suis!! (Hayden)
- Tqt je vais d'aider, 1 à propos, Aaron et Jordan détermine le contre et le pour de chancun, écrit tout leur fait et geste dans un journal intime 📓 en mode ado qui a un crush.
2. Tu as couché à Jordan, cool j'suis grv jalouse, il a des abdos
3. Dis lui clairement que tu veux pas et. trouves lui une meuf.
4. Et viens à l'église avec moi.(Layla)
- Merci.
1. Bonne idée, grv en mode ado
2. Je sais, c'était trop bien il fait plus qu'Aaron et oui il a des abdos.
3.ok, j'essayerais
4. À plaisir. (Hayden)
- Oooh..Hayden je t'adore 😂😂 (Layla)
- Moi aussi. (Hayden)
VOUS LISEZ
O.V.O [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic❤️ iLOVEDRIZZY & iLOVEQUAVO ❤️ 21/03/18 ~ 02/12/18 W/Drake x Quavo !!! A seulement 25 ans, je deviens l'égérie de la marque de mon chanteur préféré, INCROYABLE. En partant de chez moi, je m'attendais à voir ma vie complètement changer mais pas comm...