[14/07/22 ]
PDV du Ishayiah's Showmoi : Bonjour tout le monde, je suis Ishayiah.
Et bienvenue dans mon émissions, Ishayiah's Show!!
Aujourd'hui on va avoir des invités, l'un est rappeur avec son groupe célèbre et l'autre est une mannequin international maintenant.
Il lui a demandé en mariage au Bet Music Awards.
Elle a eu un enfant.
Ils se sont marrié il y a un mois.
Plus besoin de les présenter !! Quavo et Hayden !!Le public : 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Hayden : Merci.
Moi : Vous êtes mignon ensemble.
Quavo : Merci
Moi : Sa va ??
Quavo : OuI et toi
Moi : Bien, bon vous savez pourquoi vous êtes là ???
Tout le monde veut savoir comment vous vous rencontrez votre histoire d'amour etc...Hayden : Bah, enfaite je venais juste de me faire engager par Drake chez Ovo.
Il m'a invité à son anniversaire, donc je suis allée avec mon ami Keith.
Je me suis un peu perdu, j'étais désorientée et j'ai vu QuavoQuavo : Hey! C'est la première fois
Hayden : OuI. Mais... vous... êtes... Quavo
Quavo : le seule et l'unique
Hayden : Woow, j'suis très heureuse de vous voir
Quavo : Pourquoi tu me vouvoies, tutoie-moi
Hayden Ok.
Quavo : Très belle robe 👗
Hayden : Merci 😊
Quavo : Ok. Tu viens, je vais t'offrir un verre 🥃
Hayden : oui, si tu veux.
Moi : Ensuite ??
Quavo : On est devenu super ami, et un jour elle a emménagé chez moi car elle a démissionné de chez Ovo.
Et j'ai commencé à avoir des sentiments pour HaydenPublic : Oooh...😍😍
Hayden : Et le jour de mon anniversaire, Quavo avait demandé à Elijah Blake de chanter Abide pour moi.
Quavo : Mais malheureusement ce jour-là tu as rencontré Aaron. Ils sont ensemble, ils ont emménagé ensemble. Donc moi je me suis dit que si elle fait ça pour m'oublier autant faire la même chose, donc je suis sorti avec Naylee, pendant quelques temps. Et je l'ai quitté quand découvert qu'Hayden n'était plus avec Aaron mais le jour où je devais lui dire que je l'aimais. Elle était entrain de faire caresser par Jordan Calloway.
Moi : Et ben, tout les noms de gars qu'il sort.
Hayden : On en était à où ?? Je me suis remis avec Aaron, et il est devenu bipolaire, il a commencé à me battre. Et un jour Quavo est venu chez moi, Aaron pensait que je le trompais. Ils ont commencé à se taper et j'ai appelé la police. Le couple Hayron c'était fini.
VOUS LISEZ
O.V.O [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction❤️ iLOVEDRIZZY & iLOVEQUAVO ❤️ 21/03/18 ~ 02/12/18 W/Drake x Quavo !!! A seulement 25 ans, je deviens l'égérie de la marque de mon chanteur préféré, INCROYABLE. En partant de chez moi, je m'attendais à voir ma vie complètement changer mais pas comm...