29/03

48 7 2
                                    

PDV d'hayden
13:45 = réveil ⏰
- Réveille-toi !! (Hayden)
- Hein, quoi !! (Trey)
- Il est 13:45!!! (Hayden)
- On s'est couché 😏Tard à ce Je vois 😏 (Trey)
- Hahha, très drôle 🤣, mais en vrai on aurait pas dû faire ça ??? (Hayden)
- Sûrement, parce que moi ça m'a plu. J'ai été bon (Trey)
- 😂😂😂😂😂😂😂
Pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu'un je couche et après on devient amie, c'est bizarre.
(Hayden)
- Nan, pas possible. Aubrey ?? (Trey)
- Si, tous comme Jordan calloway, Aaron chukur et toi (Hayden)
- Mais il y a pas Quavo tu as jamais couché avec lui?? (Trey)
- C'est vrai.
Mais defois j'ai l'impression d'être une pute, à chaque il faut que je fasse qlqch et poufff!! Le lendemain, je me retrouve avec qlq' un que je connais sûrement pas!!! (Hayden)
- Bah, peut-être que tu a besoin vivre de nouvelles avec des nouvelles personnes (Trey)
- j'suis sérieuse là 😂. (Hayden)
- Ok, mais d'abord pour être plus sérieux on devrait s'habiller (Trey)
- Tu as raison. (Hayden)

14:30 = prête
14:45 = Dans la cuisine
- Alors mets-toi avec quelqu'un?? (Trey)
- Mais moi, je veux qui me taquine, qui me montre qu'il m'aime, qui cuisine, qui fait la vaisselle, qui m'aide, qu'il soit responsable, qui me dise des mots doux ou encore des phrases genre j'suis content ce cul m'appartient en me tapant les fesses qu'il m'écoute quand je me sens pas bien, qu'il prend de soin. (Hayden)
- j'suis content ce cul m'appartient en me tapant les fesses??? (Trey)
- J'ai souffert pour avoir ses fesses rondes et bombées. (Hayden)
- 😂😂😂😂😂😂😂 (Trey)

O.V.O [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant