« ?? : où tu vas poupée en courant comme ça hormis dans mes bras ?
Moi : lâche moi faut que je rentre
?? : désolé personne part avant 6h du matin ici
Moi : non non non faut que je sorte maintenant ! je vous en supplie il faut vraiment que je sorte
?? : tu ne peux pas sortir beauté désolé, ne m'oblige pas à appeler des amis
Moi : Il faut vraiment que j'aille vomir vite aussi non ça va être tout sur toi, les toilettes sont prises»À ce moment là il décide de me laisser passer la porte seulement il sort avec moi pour surveiller justement que je ne disparait pas. Je comprenais qu'ils empêchaient tout le monde de sortir par peur qu'on aille chercher des policiers ou de la famille, ils aimaient tout contrôler et si quelqu'un sortait avant qu'ils ai pu tout ranger c'était un danger pour eux, alors je faisais semblant d'aller mal pour avoir un peu plus de temps de réflexion, je vis au loin les phares d'une voiture , je me dis ça peut être que Jesse, alors je profite d'un moment d'inattention de l'inconnue qui était entrain de discuter avec un autre, pour courir , j'ai tout donné j'ai couru le plus vite possible évidement l'inconnue avait vu que je me fuyais mais ça m'avais laissé une légère avance .
Quand je vous dis que j'ai fais le sprint de ma vie c'est exactement ça , j'avais tellement peur que c'était impossible que je m'arrête , je voyais la voiture de plus en plus près mais en même temps l'inconnue me rattrapait... j'étais quasiment à la portière de la voiture quand il m'a plaqué au sol , j'ai essayé de ma débattre mais il avait clairement plus de force que moi ... c'est à ce moment que Jesse est sorti de la voiture à mis une grosse droite à l'inconnue ce qui l'a mis KO et m'a permis de me sortir de ses griffes , on a vite grimpé dans la voiture et il a démarré à toute vitesse ... ça y est Wendy c'est fini.Il s'arrêta sur le bord de la route à mis chemin , j'étais complètement sous le choc , toujours terrifié j'en revenais pas de ce que je venais de vivre, c'était tellement stressant ... j'avais un visage de zombie avec tout le maquillage qui avait coulé , je suis vraiment dans un sale état ...
Jesse avait donc arrêté la voiture , il me pris dans ses bras , il essayait de me rassuré du style c'est bon tout est fini tout va bien , il vient de me sauver la vie j'en suis certaine heureusement qu'il était là ...« Jesse : tu n'étais pas censée y aller avec ton pote ?
Moi : oui ... oui ... mais on c'est perdu de vue assez rapidement, et puis je l'ai appelé à plusieurs reprise mais il ne m'a pas répondu
Jesse : je le sentais pas celui là , je veux plus te revoir avec
Moi : mais c'est pas de sa faute qu'est ce que tu me fais là , je revois qui je veux . Et sache qu'il pense pareil pour toi alors soit contente que je décide de revoir qui je veux
Jesse : il t'a lâcher dans un endroit bizarre , c'est moi qui viens te récupérer et tu le préfère toujours à moi c'est moi qui hallucine ! Et puis c'est toi qui a eut besoin de moi ce soir si tu veux pas me revoir je peux te laisser ici
Moi : tu n'a pas tord pour le fait qu'il m'ai lâché, mais stp ne me prends pas la tête maintenant et j'ai jamais dis que je le préférais à toi au passage
Jesse : hier quand on préparait le repas c'est clairement ce que tu as dis
Moi : je rêve ou tu fais une crise de jalousie ? Là maintenant vraiment ? Jesse je sais pas ce que tu t'imagine dans ta tête mais il n'y a rien du tout avec Luca donc je crains rien ok , c'est juste un ami j'abandonnerai pas votre famille ou toi pour lui
Jesse : je suis pas jaloux mais inquiet , t'es la première personne qui se préoccupe de moi et qui en a pas rien à foutre de moi donc j'en ai pas rien à foutre de toi, c'est toi qui m'a dis que j'étais un mec bien alors j'essaye d'être ce "mec bien", fais attention c'est tout
Moi : Ok, merci mais ne t'inquiète pas... »
Cette discussion m'avait un peu sonné je ne m'y attendais pas , mais j'étais tellement ailleurs que j'y re penserai plus tard , on repris la route.On est de retour à la maison on essayait de faire le moins de bruit possible , j'avais le dos en compote l'inconnue m'avais plaquer si fort que je ressens des courbatures dans tout le corps , Jesse m'accompagna jusqu'à dans ma chambre , il m'aide à me démaquiller et même à me mettre en pyjama , vraiment là je m'en foutais d'être en sous vêtements devant lui j'étais tellement KO , encore sous le choc que j'avais vraiment besoin de lui pour me mettre au lit.
Une fois dans le lit en pyjama et démaquiller il me couvre avec la couette , il allait pour partir quand :« Jesse (en me faisant un clin d'oeil) : bonne nuit , essaye de faire de beaux rêves
Moi : demain t'as cours ?
Jesse : non c'est dimanche pourquoi ?
Moi : tu peux rester encore un peu avec moi alors ...
(Jesse qui était au près de la porte revient vers mon lit )
Moi (en lui faisant de la place ) : viens allonge toi sur le couette si tu veux, tu sais je m'en contre fou là maintenant que tu sois un homme et moi une femme, tout ce que je retiens c'est que j'étais en enfer et t'es venu m'en sortir c'est tout.
Jesse (en s'allongeant) : ça va mieux ?
Moi : je suis mieux ici avec toi que là bas ...
Jesse : qu'est ce qu'il c'est passer alors ?
Moi : si ça te dérange pas je t'explique demain j'ai pas envie d'y repenser maintenant ..
Jesse : le plus important c'est que t'es rien
Moi : juste une question , pourquoi tu met pas des droites aux mecs qui t'embête comme tu la fais pour celui qui m'a plaqué ?
Jesse : c'est pas pareil
Moi : pourquoi ?
Jesse : qu'ils me frappent moi c'est mon problème mais hors de questions qu'ils s'en prennent aux gens que j'aime bien..Moi : alors comme ça tu m'aimes bien maintenant ?
Jesse : Jusqu'à ce que tu me reprenne la tête demain oui
Moi : je me disais aussi .."
Je le regardais alors avec un immense sourire , je posa ma tête contre son torse et avec ma main je jouais avec ses petites frisettes ça m'aider à m'endormir, pendant qu'il me faisait des papouilles sur mon épaule avec son bras qui passer par derrière ma nuque . Avant de s'endormir il me fit un bisous sur le front et je m'endormis immédiatement, quel soulagement d'être enfin chez sois et dans son lit saine et sauve..
Dimanche
10h35J'ouvre tout doucement les yeux , je ressens des douleurs dans tous le corps un mélange de courant et de courbature ce qui me fis rappeler la soirée d'hier , horrible ! Du coup je me souviens que je m'étais endormi avec Jesse mais là plus de Jesse, je suppose qu'il a dû partir une fois que je m'étais endormie.
Je me lève , regarde dans le miroir j'ai l'air pitoyable , tellement pitoyable que ça m'a fais rire.
Je refais ma queue de cheval et descend dans le salon , je dis bonjour à tout le monde ils me demandent comment c'est passé ma soirée et j'ai préféré leurs mentir en disant que tout c'était bien passé, comme ça pas besoin d'explications ni de détails ça reste entre Jesse et moi , en parlant de Jesse où était t-il ? Toute sa famille est dans le salon (hormis sa mère qui est toujours chez son père) car le dimanche c'est journée famille chez les Dawson mais pas de Jesse , ça m'intriguait , peut être bien qu'il dormait encore on verra bien.~
SUITE BIENTÔT
VOUS LISEZ
Je te le promets
Teen FictionComment réagiriez vous si vous appreniez que l'homme dont vous êtes tombée amoureuse se fait harceler , intimider et humilier à l'université ? C'est ce à quoi Wendy devra faire face , ces 6 mois bousculeront sa petite vie tranquille , mais basculer...