XXII (Bonus)

238 19 10
                                    

Avant de partir j'avais reçu une lettre  , une lettre venant de la famille biologique de Luca .
Ils m'ont dit qu'ils ont retrouvé à coté de son corps une lettre qu'il avait écrite et comme il y avait un passage sur moi ils ont trouvé bon de m'envoyer une photocopie.

Voici l'extrait :
« [...] Et puis j'ai rencontré une fille , jeune fille au pair de la maison d'en face , notre première rencontre était assez gênante, mais jamais j'oublierai son sourire de timide qu'elle m'a lancé , c'est à ce moment que je me suis dis « elle a l'air cool » et puis je me suis rendu compte qu'elle n'était pas seulement cool , elle était drôle , intelligente , gentille , il n'y a jamais eut un mot plus haut que l'autre entre nous.
Puis un jour j'ai eut le malheur de l'emmener dans un endroit peu fréquentable et c'est là que j'ai compris que jamais rien ne se passerai entre nous , que je l'avais perdu.

Wendy , c'est à toi que je m'adresse.
Je veux te dire à quel point je suis désolé , cette soirée n'était pas celle que j'espérais, dès que je t'ai vu j'ai cru que mon esprit devenais fou et ma sexualité flou , jamais je n'ai eut de sentiment pour une fille mais toi , plus je passais du temps  avec toi plus ce que je ressentais s'agrandissait et je ne comprenais pas ce qui se passer.
En t'emmenant à cette soirée je pensais qu'on allait un peu boire et que ça nous décoincerais et qu'on finirait par s'embrasser , c'était maladroit c'est vrai mais je n'avais pas l'habitude de draguer une fille .. en plus vu tout ce que tu me raconter c'était qu'une histoire de jour avant que tu te mettes avec Jesse.
Tu m'as fais perdre mes moyens , je ne savais pas comment ni quoi faire alors quand j'ai vu que la soirée tourné au vinaigre je voulais aller nous prendre à manger dans la cuisine avant de repartir , passer la soirée ensemble mais ailleurs malheureusement c'était trop tard quand je suis revenu là où je t'ai laissé tu n'y étais plus , je t'ai cherché j'ai même demandé à des gens si ils ne t'avaient pas vu mais rien .. j'ai fais n'importe quoi à ce moment , je me sentais tellement mal que .. seulement je ne savais pas qu'on me filmerai , j'étais pas dans mon état normal , j'avais bu j'étais pas bien et ils en ont profité , j'ai été faible une fois de plus.

Je ne veux surtout pas que tu te sente coupable de quoi que ce soit , c'est en aucun cas de ta faute si aujourd'hui je ne suis plus là pour te le dire en face.
Je me sentais beaucoup trop mal dans ce monde , je venais d'apprendre que j'aimais les hommes mais apparemment aussi les femmes en tout cas toi comme femme , et avec ces vidéos qui ont fuités je me suis dis c'est mort tu ne me croira jamais si je t'avouais ce que tu pouvais me faire ressentir.
À l'heure où j'écris cette lettre tu es au cinéma avec Jesse , je suis venu juste avant que vous partez , sachez que je suis très heureux pour vous et je vous souhaites plein de bonne chose tant que vous vous rendez mutuellement heureux , ce que je n'ai pas réussi à faire.
À ta place j'aurai réagi pareil , tu reste une femme formidable et je suis fier de pouvoir dire que j'ai été ton ami.
Tout n'arrive pas par hasard , j'en suis sure que toi tu étais là pour me faire comprendre quelque chose mais cette chose était trop lourde à supporter pour moi , j'étais pas prêt et je pense que je ne le serai jamais , je n'étais pas fait pour la vie qui m'étais destiné[...] »

Ses mots m'ont arraché le coeur , il était amoureux de moi et je ne voyais rien , il était pas bien dans sa peau et je l'ai refoulé sans m'en rendre compte ...
Mes larmes roulaient sur mes joues alors que j'essayais de les retenir mais à quoi bon maintenant , Luca n'est plus là et je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps ça ne le fera quand même pas revenir ... paix à son âme et à celui de toutes les personnes partis trop tôt à cause de la bêtise humaine et de son inconscience.

~

Cette partie je ne savais pas où l'inclure alors j'ai décidé d'en faire un bonus en espérant que ça vous plaise ❤️
(Normalement cette fois c'est vraiment finis 😂)

Je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant