XIII

206 21 18
                                    

Notre petite technique avait l'air de fonctionner puisque sur le mois qui vient de s'écouler depuis notre premier bisous il c'est fais agresser « que » 2 fois !
Il était plus heureux je le voyais il sentait que c'était la fin lui même le disait , même ses parents voyaient la différence et le lui faisait remarquer « tu as l'air bien heureux ces derniers temps , tu es amoureux ou quoi » , on avait pas parlé de notre idylle à sa famille , ils voyaient qu'on était proche mais rien de plus , on jugeait que c'était trop tôt pour leurs en parler.

Nous voilà le premier samedi de Mars , pour nous les soirées étudiantes c'est fini ! C'est pas du tout notre délire.
Ce soir pour la première fois on allait sortir que tous les deux autres qu'a l'université ou au starbucks , on allait au cinéma voir Jurrasic World.
Je me languissais, enfin un vrai rendez vous rien que lui , moi et des dinosaures , parfait !

Avant de partir j'ai croisé Luca
« Luca : wendy wendy attends
Moi : désolé j'ai pas le temps et j'ai pas vraiment envie de parler avec toi , tu m'a emmené dans un endroit de psychopathe et une fois là bas tu m'as abandonné, je sais toujours pas où tu étais passé , j'ai eu peur et tu m'as laissé
Luca : je suis tellement désolé ... wendy t'es ma seule amie j'ai besoin de toi
Moi : pas ce soir je vais au cinéma, je sais pas si je pourrai te pardonner un jour mais on en reparlera demain ..
Luca : je t'en supplie écoute moi
Jesse : stop elle t'a dis qu'elle ne voulait plus te parler, rentre chez toi maintenant aussi non je t'y rentrerai de force »

Sur ces mots Luca rentrait chez lui le regard tournait vers le sol et une tête toute triste , je ne sais pas ce qu'il voulait mais ce qui est sure c'est que je n'avais plus confiance en lui , je voulais le pardonner et qu'on reprenne tout comme avant, il me manque quand même mais quand on a plus confiance en quelqu'un c'est dure de revenir en arrière et reprendre là où notre amitié c'était arrêté.

Je m'étais habillée simplement mais quand même de façon à être un minimum belle , je vois que même Jesse avait fais un effort vestimentaire ça me faisait rire mais en même temps ça me réconfortais dans le fait que ce n'est pas une relation à sens unique.
Les parents de Jesse nous prête gentiment leurs voiture pour nous éviter de prendre les transports en commun , Jesse avait son permis mais pas sa voiture et c'est pas par manque de moyens financier car ses parents voulaient lui acheter mais c'est par choix , il voulait se la payer lui même et pas prendre l'argent de ses parents, donc il fallait qu'il économise encore un peu et il n'avait pas l'air presser d'avoir sa voiture .
On arrive au cinéma , on prend pop corn salé et un sachet de bonbon avant d'aller nous installer dans nos fauteuils .
Avant le film on a le droit à 7h de pubs et de bande d'annonce pour nous c'est trop, alors on commentait de façon amusante chaque extrait qu'on voyait jusqu'à ce que le film commence et évidement on avait fini nos pop corn avant même de voir le premier dinosaure , heureusement on avait pensé aux bonbons !
Pendant le film j'ai sursauté 2 voire 3 fois et à chaque fois j'avais le droit à un regard rieur de Jesse et je lui répondait par un « c'est pas ma faute » .
Le film se finit , on sorti de la salle et fit un debrief jusqu'à dans la voiture , une fois assis on se dit qu'on a passé une très bonne soirée et que c'est à refaire.

On prit la route , il faisait sombre normal il est 23h30 , il y avait presque personne dehors ni piéton ni voiture , on s'arrêta à un feu rouge malgré le fait que la rue était à nous , dans un élan de fougue on s'embrassa et on se répétait à quel point on avait passé une formidable soirée, mais le rêve se transforma en cauchemar , toutes les vitres de la voiture se sont mise à exploser en même temps , par réflexe on c'est tous les deux baisser il c'est mis par dessus ma tête pour me protéger des éclats de verre , la porte de mon côté s'ouvrit et je vois Lewis qui se jète sur moi pour détacher ma ceinture et me tire en dehors de la voiture le temps que tous ses potes continue à se déchaîner sur la voiture avec des battes de baseball je hurle de peur , il referme la porte et me plaque contre

« Lewis : alors c'est toi la poupée de Jesse , c'est à cause de toi qu'on ne le voit quasi plus mais tu sais c'est pas bien ça , si je peux pas me défouler sur lui va falloir que je me défoule sur quelqu'un d'autre , il est où ton pote le gay ?
Moi (parlant avec difficultés) : j'ai pas d'amis gay , je ne sais pas de qui tu parle
Lewis : tu ne suis pas l'actualité ? Tout le monde en parle à l'université, celui qui est venu avec toi à la soirée y'a un mois pendant que tu t'échappais lui a passer la nuit à tourner dans toutes les chambres des mecs , les videos ont tourné
Moi : Luca ? Je n'étais pas au courant et même ça fais quoi ? Tu vas lui faire du mal juste parce que il est gay ? une preuve de plus que ton intelligence est porté disparue
Lewis : t'inquiète je me suis déjà occupé de lui , maintenant c'est plus avec ton mec que j'ai un problème »

Il me plaqua encore plus fort et vient coller son visage tout contre le mien , c'est à cet instant que Jesse vient s'interposer entre Lewis et moi et se mis devant moi afin de me protéger, j'étais toute tremblante , en pleur , je m'accrochais à lui , il était dos à moi et je passa mes bras autour de sa taille , je bloque ma tête contre son dos et je ferme les yeux en attendant la fin .
Je priais le tout puissant pour qu'ils nous aident , au moment du « amen » Lewis mis un coup de batte dans la tête de Jesse au niveau de l'arcade , il tomba KO par terre et je me jète sur lui au même moment un vieux monsieur venant de je ne sais où hurle sur Lewis et sa bande en disant qu'il avait appelé la police et les a donc fais fuir .
Il vient vers nous j'étais en pleur sur Jesse qui était inconscient , c'était trop pour moi et je perdis connaissance ...

~

SUITE BIENTÔT


Je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant