Chapitre 2

1.2K 50 0
                                    

-Merci pour ce bon repas eonnie!s'exclama Jennie.

-Eh justement et toi tu trouve lequel le plus mignon?demanda la plus jeune du groupe enthousiaste.

-Oh euh je ne sais pas.

-Aller dis-le nous!

-Non,c'est bon Lisa.Jisoo rit légèrement.

-Mais pourqu-

-Lisa c'est bon stop,n'insiste pas avec ça...personne n'est mignon et on passe sur le sujet,on n'a pas que ça a faire.

Chaeyoung déglutit.

-Oui ta raison eonnie,je sais pas ce qu'il m'a prit...désolé.

-Non ne t'inquiète pas,mais essaye d'être un minimun sérieuses les filles...et puis vous savez les garçons c'est pas le plus important.

Les filles se mirent a rire légèrement en cœur,puis Lisa soupira.

-Bon...c'est pas tout,mais qui voudrait-bien jouer au jeux vidéos avec moi?demanda Lisa sur un ton plus enthousiaste.

-Moi j'aimerais bien!s'exclama Chaeyoung.

~

Il était 14 et Jennie s'était installé dans le salon,elle était sur son ordinateur checkant pour voir qu'il y avait comme émission.

-Alors qu'est-ce qu'il y a?

Jennie commença à chercher mais il n'y avait rien d'intéressant alors elle mis une interview sur BTS et puis pourquoi pas voir,comme ça elle pourrait savoir pourquoi Lisa aime autant les regarder.

Après quelques minutes de visionnage,Taehyung je crois,m'a fait rire,il était assez marrant enfin bref...

...........PDV LISA........
Rose:Lisa,tu me passe un verre d'eau s'il te plaît?
Lisa:Ok.
....................
Je me dirigea vers la cuisine quand j'entendis jennie rigolée,alors je suis partie voir pourquoi.

J'ouvre la porte,elle était sur son ordinateur.

Lisa:Pourquoi tu rigoles?
Jennie:Euh,pour rien!
Lisa:Vraiment?

Je savais qu'elle mentait,donc je me suis rapprochée pour lui prendre son ordinateur.

Jennie:Eh!

............PDV JENNIE......
J'étais sur l'ordinateur quand Lisa entra dans la chambre.

Lisa:Pourquoi tu rigoles?
Moi:Euh,pour rien!

Lisa s'approcha de moi et pris mon ordinateur.

Moi:Eh!
Lisa:Franchement,après madame se plein"Tu peut changer blablabla"
Moi:Bon,rends!
Lisa:Tiens.
Moi:...

Lisa partie et je repris mon activité.
J'étais gêné que Lisa m'est surpris,mais bon...

ELIPSE 30 MINUTES

J'éteint mon ordinateur pour faire mes affaires,demain nous partons à Séoul 4 jours pour le "Melon Music Awards"

Je rengea mes affaires dans ma valise et prépara mes vêtements pour demain

Le lendemain

Rose:Jennnie!
Moi:Quoi?
Rose:Tu peut m'aider?
Moi:Ok,j'arrive...!

Je me dirige dans la chambre de Rose et Jisoo.

Moi:Qu'est-ce qu'il y a?
Rose:J'ai fait tombé mon miroir,il est cassé,fait attention!
Moi:T'inquiète pas...attend j'vais cherchée un ballet.
Rose:Ok.

『Uη αмσυя ρєυт-êтяє ιмρσѕѕιвℓє』_ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant