Chapitre 13[Amour ou Attirance?]

699 27 5
                                    

PDV JENNIE

Le Music Awards est terminer,Jisoo ne me parle plus,Lisa est distante avec nous et Rosé et bien...elle essaye de nous réconforter comme elle le peut,mais ça reste assez compliqué pour nous quatre.
Enfin...
Le problème c'était plutôt Taehyung,mon problème c'était ce-Kim Taehyung-je suis tomber amoureuse de lui,je ne peux pas stopper se sentiment de vide?Après tout,il ne sais vraiment rien passer entre nous,que des paroles,des rapprochements,quelques rires,des regard,des touchers...mais sinon rien.

PDV TAEHYUNG

Plus aucun contact avec Jennie depuis le Music Award,on se chercher mutuellement,tout ces moments affectifs nous disaient tout,ils répondaient a mes questions,je l'aime...ou est-ce juste du désir?De l'attirance envers elle?

Et bien...ce n'était que de l'attirance.

...C'est ce qu'il pensait.

PDV EXTERNE

Il était sur qu'il était attiré par Jennie,mais...ce n'était pas le cas,ses regard le trahissaient,son cœur lui disait la vérité mais il ne voulait pas tomber,il ne voulait pas tomber amoureux...il y avait aussi ses désirs-car oui-il l'a désirée et ça il le savait plus qu'autre choses,son envie grandissante le dévorer a l'intérieur.
Son sourire,sa voix,son beau visage,son corps...tout l'émerveiller chez elle,il n'a fallut que d'une soirée pour succomber a son charme,cette envie le ronge de plus en plus chaque jours,c'est ce qu'on appelle le-désir-alors...pourquoi son cœur bat-il si rapidement qu'en elle est là,à ses côtés?

L'amour peut-être?

Non...
Il ne voulait pas y croire,mais il se mentait a lui même,ce soir là,il voulait avoir ses lèvres sur les siennes,il là voulait pour lui seul,son cœur battait la chamade a ce moment,comme si une sorte de chose avait combler le vide dans son cœur...

...Il était maintenant sur,et c'était peut-être bien l'amour.

PDV TAEHYUNG

Je l'aime...et maintenant je ne soute plus,je veux la revoir,et lui dire,lui dure que je l'aime.C'est TRÈS rapide,mais c'est la seule vérité...je lui dis que je l'aime,elle me manque,depuis...elle me manque vraiment.Il faut que je la revois immédiatement,si elle ne m'aime pas,je l'accepterai mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas au moins essayer...mais si c'est réciproque bah,c'est difficile,nous sommes Idols...

Je pense bien comment pouvoir lui dire,j'suis con parfois,franchement...au pire,si je tape sur Google Jennie Kim,peux-être que ça va me mettre son numéro?
Mais non,n'importe quoi...!
Peut-être qu'elle a Twitter?J'vais voir!

-

PDV EXTERNE

Le jeune homme alla dans l'application Twitter et tapa dans la barre de recherche"Jennie Kim".
Mais faute...il y en avais des centaines,jamais il ne pourra la trouver...il souffla longuement et une idée lui venu en tête.
Instagram!
Peut-être qu'il pourra la trouver et même lui parlait-car oui-il avait Instagram,enfin...son cousin l'avait,comme il viens demain il pourrais peut-être essayer...après tout,il n'a rien n'a perdre.

PDV JENNIE

Je ne veux plus jamais entendre parlé de ce Taehyung,je veux l'oublier...il ma causé trop de problèmes,Jisoo et moi c'est fini,Lisa aussi,et il me reste encore que Chaehyoung,enfin...si on peut dire ça.De toutes façon elles m'évitent tous,surtout Lisa,je...je ne comprends pas leurs comportement envers moi,je n'est rien fait de mal,même si c'est(de ma faute)je n'est strictement rien fait.
Elle l'aimait,mais je ne le savait pas,il m'aime peut-être,mais je ne le sais pas...Alors qu'est-ce qu'elles ont a me reprocher?
Surtout que Lisa et Chaehyoung n'ont rien n'a avoir a faire dedans...

Mais pour moi le plus blessant,ce sont les paroles de Jisoo,je n'est jamais pu comprendre ses dires,surtout que je n'avais encore rien fait,je l'aime comme ma propre sœur,jamais je ne lui mentirais ou autres...

"Arrête de faire la gentille fille parfaite devant nous!arrête ça ne sert a rien!"

Et ça...jamais je ne serai la raison de ces paroles.

PDV TAEHYUNG

Seoky💜:
J'arrive dans quelques minutes...alors prépare toi vite❗️

Moi:
D'accord je me  prépare,a toute a l'heure!

J'éteins mon téléphone et part en direction de ma chambre pour m'habillé,aujourd'hui nous passons notre journée dans la capitale.Il n'est jamais venu à Séoul,il est toujours rester a Deagu,même pour le travaille...enfin,si on peut dire ça,c'est un Ulzzang très connu en Corée.Il fait très,même trop souvent dans des Pubs de soins ou beauté,il se fait donc de l'argents comme ça...enfin bref,ce n'est pas le sujet!

...














Ça fait depuis PLUSIEURS MOIS que je n'est rien publié,je m'en excuse VRAIMENT,j'avais une GROSSE pane d'inspiration et j'avais d'autre FF à terminer,sinon désolé pour les lecteurs ou lectrices qui suivent mon histoire depuis le TOUT début!😭❤️🙏🏻

KISS😘

『Uη αмσυя ρєυт-êтяє ιмρσѕѕιвℓє』_ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant