..........PDV JENNIE.......
J'étais dans mes pensées quant une main se posa sur mon épaule,je me retourna et vis Tyuzu.Moi:Ah,tu vas bien?
Tyuzu:Très bien unnie et toi?
Moi:Oui ça peut aller,du coup qu'est-ce que tu veux?
Tyuzu:J'ai trouvé ça par terre dans les vestiaires des BTS,je crois que c'est à toi...non?
Moi:O-oui...merci!
Tyuzu:De rien,je te laisse unnie...salut!
Moi:Salut Tyuzu!Elle partie je me sans assez gêné mais bon,je me demande d'où elle a eu ça?Et qu'est-ce qu'elle fessait la bas?Tout ceci m'intrigue?Enfin bref il faut que j'arrête de trop réfléchir sinon je vais exploser!
??:Qu'est-ce qu'elle te voulait?
Je me retourne pour faire face à Rosé.
Moi:Ah,euh...rien.
Rosé:Dit moi la vérité!
Moi:Ok,bah...elle m'a rendu un truc que j'avais fait tomber près du vestiaire des BTS
Merde!Rosé:Le vestiaires des BTS?
Moi:Ah euh...oui.
Rosé:D'accord!dit-elle tout sourire*J'ai de la chance!
J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'interpella,je me retourna pour faire face à Lisa.
Lisa:Unnie?
Moi:Oui...
Lisa:Je peux te parlais d'un truc de très important tout à l'heure?
Moi:Bien sur!
Lisa:Merci!Je lui rendis un sourire puis elle fit de même.
Euna:Voici BTS!
Quoi déjà?
Plus aucun bruit ne résonna dans la salle à part les fans hystériques.
La musique commença et le fan chant aussi d'ailleurs,on pouvait y entendre"Kim Namjoon!Kim Seokjin!Min Yoongi!Jung Hoseok!Park Jimin!Kim Taehyung!Jeon Jungkook!BTS!En parlant de Taehyung,je me demande comment il a fait,enfin bref...maintenant il est maquillé tant mieux pour lui.
.
.
.
.
.
——————————« Elle prit une grande inspiration avant de prendre la parole.
Lisa:J'ai embrassé Jungkook.
Moi:Le Jungkook des BTS?
Lisa:Oui.Trop cute.
Moi:Comment c'est arrivée?
Lisa:Bah...hum...j'étais partie dans la réserve pour prendre des bouteilles d'eaux avec Jisoo car les il n'y en avait pas assez pour nous,mais après elle m'a laissait en plan pour partir je ne c'est ou,enfin bref...ensuite après j'suis rentrée dans la réserve et j'ai vue Jungkook qui était devant moi,puis il...Elle devient toute rouge.
Lisa:Il me prit par la taille pour me plaqué au mur et après il m'a embrassé et j'l'ai fait aussi...puis après il mis sa lang-
Moi:Lisa,je crois que tu peux arrêter la!
Lisa:Ah...désolé.?
Moi:C'était si facile que ça?
Lisa:Bon et toi ça avance avec Taehyung?
Moi:A vrai dire pas vraiment enfaite...
Lisa:Pourquoi?
Moi:J'ai fais une petite erreur...
Lisa:V'as-y raconte moi tout.
Moi:D'accord...je vais t'expliquer!
Lisa:D'accord!
Moi:Moins fort!
Lisa:Désolé.
Moi:Ok,ok...Bah j'l'ai laissé en plan alors que ce n'était pas vraiment le moment.
Lisa:Ah...et elle te voulais quoi enfaite?
Moi:Qui?
Lisa:Tyuzu.
Moi:Rien laisse tombé!
Lisa:Jennie?
Moi:Oui?
Lisa:Tu sert les poings!
Moi:Quoi?
Lisa:Quand tu fais ça c'est que t'es jalouse!dit-elle d'un rictus moqueur*
Moi:Je suis peut-être jalouse,mais j'ai pas envie de commettre un meurtre alors je vais rester calme.
Lisa:Et pourquoi elle te met dans cette état?
Moi:Hum,laisse tomber Lisa!
Lisa:D-d'accord~ »
V
Jennie
A SUIVRE
KISS😘
KISS😘
VOUS LISEZ
『Uη αмσυя ρєυт-êтяє ιмρσѕѕιвℓє』_ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ
FanfictionTout allais bien,tellement bien...mais je n'avais rien prévu. Tomber amoureuse de Kim Taehyung n'était pas la meilleure des solutions.