Chapitre 9

689 35 2
                                    

PDV JENNIE

Manager:Les filles à vous dans 10minutes,venez avec moi!
Nous:D'accord!

Nous suivons notre manager pour aller en coulisses,et pour nous préparer.
Nous nous dirigeons a pas lents vers les loges,entre les personnes du responsables et les quelques Idols par si par là qui déambulent voilà quoi...

Dans les loges

Manager:Tenez,vos vêtements de scène sont juste la sous les cintres,normalement il y a votre numéro écrit dessus,enfin bref je vous laisse vous débrouillez...Bonne chance les filles!
Nous:Merci Unnie!

.
.
.
.
.
Nous arrangeons  quelques petits détails...j'ajusta mon micros et je monta sur scène.

Les projecteurs s'allumèrent et Boombaya commença,aujourd'hui tout les groupes de Kpop doivent interpréter leur toute première chanson,donc nous allons interpréter Boombaya,cette chanson m'a manquée...

[...]

Moi:Like,Touch,Touch,
Touch,Touch,Touch,
Turrurruba!

Oh,non trop gênant.J'avait l'impression que Taehyung me dévorer du regard a ce moment...

[...]

Nous:Let's Go,Let's Go!

C'est enfin fini,tout le public applaudît et nous descendons de la scène avec difficulté.
"Ma"Lisa est venue m'aider à descendre les marches,tandis que c'est deux autre indigne tracèrent leur route.

Moi:Merci!
Lisa:De rien Unnie!

Je lui fit un sourire qu'elle me rendue automatiquement,puis nous commençons à avancées.

Nous passons devant devant les BTS sous leurs regards attentifs puis nous rejoignons Jisoo et Rosé qui avaient effectivement trouvé une autre table.

Je m'installa puis pris la parole.

Moi:Merci de votre aide les filles~
Elles:Quoi?
Moi:Non rien,laissez tomber.dis-je blasée*

Tout cela me désespère.
Enfin bref...j'ai super soif moi,je tenta de prendre une bouteille d'eau mais...

Moi:Unnie,t'es sérieuse?
Jisoo:Désolé il y en a plus,il faudra en chercher d'autre...prends Rosé avec toi.dit-elle un sourire en coin*

Je lui lança un de ces regards noir puis je partie avec Rosé dans les réserves.

Nous nous dirigeons vers la réserve en passant par le long et sombre couloir,hum...je commence à flipper.

Moi:J'ai peur Rosé.dis-je me rapprochant d'elle*
Rosé:Mais non,il n'y a-

Elle fut coupée par un bruit sourd qui venait du fond,nous nous regardèrent quelques secondes puis elle prit la parole.

Rosé:Je te laisse,Hum...salut!
Moi:Q-quoi,non reviens!dis-je en la regardant partir*

C'est une blague?Elle me le paiera,enfin bref...maintenant il faut y aller,en plus j'ai tellement soif.
Je m'avança vers le fond,il fait tout noir,maman j'ai peur aide moi.
Ça part l'on la,non?

. . .

Je suis enfin arrivé au du couloir puis...

...:Tu as eu peur Jennie Kim?

Q-quoi?!

Je me retourna surprise de voir...














































































Chapitre nul et très court😭

Chapitre nul et très court😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
『Uη αмσυя ρєυт-êтяє ιмρσѕѕιвℓє』_ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant