Chapitre 1

2.2K 60 4
                                    

Il était 11:43,Jennie était sur son téléphone quand quelqu'un tocade à la porte de sa chambre.
Jisoo entra et s'avança vers Jennie,elle tenait une boîte en main

-Oh eonnie,qu'est-ce que c'est?!

-Un petit cadeau pour toi,tiens prends-le!!

Jennie prit la boîte et l'ouvrit,c'était un magnifique collier en argent avec un petit diamant à l'intérieur.

La plus jeune se leva et pris Jisoo dans se bras.

-Merci beaucoup...mais pourquoi?

-Parce que le jour de ton anniversaire je n'était pas la alors bah...voila mon cadeau!

-Merci vraiment,je vais le mettre!

-Il te va si bien!Bon Jennie,j'vais te laisser,je vais rejoindre les filles dans le salon!

Jisoo partit puis Jennie se leva de son lit pour me prendre une douche.

-

Après être sortie de la salle de bain,elle s'essuya et s'habilla,elle enfila un t-shirt large multicolores,un legging noir et mit ses chaussons.
Elle rejoignit ensuite les filles dans le salon puis s'asseya sur le canapé.

-Ça va ma JenJen?demanda Chaeyoung.

-Oui merci,vous faites quoi de bon alors?

-Bah on regarde la télé,on chill quoi.

Lisa pris la télécommande qui était sur la table et alluma la télé,il y avait au programme une émission,c'était Inkigayo celle où Jisoo avait eu l'habitude d'y travailler en tant que MC.

Dans celle-ci le groupe BTS y passait.

Lisa qui était en charge du programme ne voulais pas changer de chaîne,souvent elle aimait bien des fois regarder ce genre d'émission.

Jennie prit la parole.

-Tu peux changer s'il te plaît?

-C'est moi qui ai la télécommande!

-Lisa ya!

-Ne vous disputée pas hein..

-Mais non,ne t'inquiète pas Chaeng.

-D'abord,je change mais seulement si tu me dit qui tu trouves le plus mignon!

-Sérieusement,petit gamine!

-Je suis sérieuse,alors qui est le plus mignon?

-Vous êtes fatigantes parfois...je choisis le brun.

-Jennie...il y a trois bruns.

-C'est celui qui a la veste rose.

-Oh V-ssi alors!

Jennie soupira et s'enfonça dans le canapé gênée.

-À ce que je vois tu t'y connais.Commença Rosé.Et toi donc c'est qui que tu trouve mignon?

-Jungkook.dit-elle en le montrant du doigt.

-Wow mais c'est dingue ça alors,tu connais même leurs prénoms!

Jennie ne dis rien alors qu'elles se mirent toutes à rire.

-Bon.










À SUIVRE


















『Uη αмσυя ρєυт-êтяє ιмρσѕѕιвℓє』_ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant