Je senti une main froide se poser sur ma bouche.
J'eu un réflexe, Grâce à mon alter je créa un vent violent qui envoyait mon interlocuteur dans le service à thé de ma mère.Mon frère arriva au même moment,
il toucha mon agresseur et le fit l'éviter puis il le frappa.
Ma mère arriva à ce moment là.-Izuku?! Quesque... Pourquoi tu l'évites?!
-D-désolé c'est Daiki qui m'a fait flotter.
-Anulation.
Bredouilla mon frèreMon père tomba au sol puis il se releva.
-Désolé Ochako j'ai cassé ton service à thé...
-Ce n'est rien...
-Pourquoi t'as fais ça papa ?! Tu m'a fait peur! Ai-je crié
-C'était une blague.
-Mais c'est pas drôle !Sous le coup de la colère, je fis une petite tornade qui enveloppa mon père et l'envoya à l'extérieur de la maison en cassant le mur de la cuisine.
-Aiko !
Me cria ma mère
-Il avait qu'à pas me mettre en colère !
-Mais enfin c'est quand même ton père !
-Bon d'accord...Je fermais les yeux pour me concentrer et stopper la tornade.
Mon frère avait l'air de beaucoup s'amuser de la situation.-C'est bon...
-MerciMon père revint en courant à la maison mais il ne me dit rien, Daiki but finalement son verre d'eau et je retournais me coucher quand quelqu'un frappa à ma porte.
C'était Daiki.
-Entre!
Mon jumeau ouvrit la porte.
Il s'approcha de mon lit et me tendit mon journal intime.-Tiens.
-Merci je l'avais complètement oubliée.
-Ça te dirais de venir t'entraîner avec moi demain ?
-Avec plaisir, ça fait longtemps qu'on c'est pas entraînés ensemble !
-Demain, 17 heures, au parc ?
-Ok !Il me sourit puis il sortit de ma chambre et je m'endormis.
Le lendemain...
Je me réveillais assez tôt, puis je me prépara et me coiffa. Je descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.
Aujourd'hui avant l'entraînement avec Deiki j'avais décidé de faire du shopping!-Salut maman !
-Coucou bien dormis ?
-Oui et toi ?
-Oui, où vas tu ?
-Je vais faire un peu de shopping je pense rentrer vers 14h30.
-D'accord, fais attention à toi.
-Pas de soucis !Je pris mon sac et je partis vers la ville. J'étais sur la route quand, il se mit à pleuvoir.
Bon... Je vais aller m' habriter sous cet abri-bus...
Petit à petit les fines gouttes devinrent de plus en plus épaisses et la pluie avait muté en averse.
Comment je vais faire pour rentrer moi ?
Je m'assis sur un siège puis je fermais les yeux et je m'assoupis.
-Hé toi !
-Q-Quoi...?
-Est ce que tu pourrais me prêter ton téléphone s'il te plait ?Je levais la tête et ouvrais les yeux pour faire face à mon interlocuteur.
Je fus surprise de voir un beau jeune homme qui devait avoir mon âge.
Il avait les cheveux blonds et de magnifiques yeux verts. Il portait des vêtements plûtot sobres et une jolie écharpe.-O-Oui tiens !
Je lui tendis mon téléphone qu'il prit en me gratifiant d'un merveilleux sourire.
-Merci
Me dit-ilIl passa un rapide appel et me rendit mon portable puis il me sourit ce qui eu pour effet de me faire rougir.
-Tiens je te le rends.
-Merci
-Au fait je m'appelle Raidon Bakugo.Bakugo... Ce nom me dit quelque chose...
Je me rappelle ! C'était l'ancien ami de papa... mais...
-Ça va ?
Me questionna Raidon
-Oui oui... J'étais juste perdue dans mes pensées... Au fait, moi je m'appelle Aiko Midoriya.À la mention de mon nom un regard plein de malice apparut sur son visage.
-Enchanté, tu vas passer les examens d'entrée pour Yuei ?
-Oui... mon frère jumeau et moi pourquoi ?
-Oh pour rien, tu peux me rappeler ton alter s'il te plait ?
Dit il en s'efforçant d'afficher une expression inocente.
-Euh... Pourquoi toute ces questions ?
-Oh, pour rien pour rien... C'est juste que j'aimerais bien apprendre à te connaître...-Bon d'accord... Mon alter s'appelle cyclone, il sert à créer des cyclones de différentes intensités et à controler le vent voilà, et toi quel est ton alter ?
-Expolsion, je me sers de la sueur que dégagent mes mains pour créer des explosions plus ou moins intenses.
-C'est un peu comme l'alter de...Tout à coup mon téléphone sonna et m'empêcha de terminer ma phrase.
-Désolée, une seconde.
J'appuie sur l'écran de mon téléphone et je vis l'heure qu'il était, c'est à dire 14h50.
Mince ! J'ai pas prévenu maman que je ne rentrerais pas à l'heure et en plus je n'avais pas fais les courses.
[ 2 appels manqués ]
Maman: [ Tout va bien ? Tu n'es pas rentrée à l'heure alors je m'inquiète réponds moi au plus vite. ]
-Désolée Raidon je dois y aller!
-Merci à bientôt j'espère.
Il me sourit et je fis de même
-Bye !La pluie avait cessée.
Je me dirigeais vers chez moi.
Quand j'arrivais à la maison tout était calme, je ne vis que Daiki sur le canapé ce qui signifiait que papa et maman étaient partis en mission.-Hey !
-Salut
Me dis mon frère
-Toujours ok pour l'entrainement ?
Lui ai-je demandé
-Bien sur !
M'a t-il répondu
-Ok alors à tout à l'heure !Note de l'auteur :
Hey !
Le chapitre 2 est terminé et un peux plus long que le précédent.
Pardon à la team Katsuki x Ochaco.Au niveau des couples, on montre notre vision mais après chacun a la sienne et vous pouvez shiper qui vous voulez. Et si vous avez pas compris le lien entre Raidon et Katsuki c'est officiel vous êtes pas très futé ou vous savez pas lire.
Dernier truc :
C'est notre première fanfiction ( oui notre parcequ'on est 2 à l'écrire d'ailleurs nos 2 comptes sont Imagine_Louane et Lanadesom. Allez voir dans la bio pour plus de détails ) donc soyez indulgents s'il vous plait.
On essayera de sortir 1 à 2 chapitres par semaine.
Voilou, rendez vous au chapitre 3 !
VOUS LISEZ
Héros nouvelle génération [Stopper]
Fanfic20 ans plus tard, nos lycéens ont grandi et ils ont maintenant des enfants. Et c'est à présent à leur tour de devenir de grands héros ! Mais pour ça ils doivent d'abord intégrer la filière héroique du lycée de Yuei, le plus réputé des lycées de supe...