chapitre 9

90 2 19
                                    

~ Fin du cours ~

Il est midi! Ma classe est particulière, il y a Sakura mon ancienne meilleure amie... mais sur tous, il est la, Reidon...

Je ferais comme si je l'avais oublié!

Ce midi je mange avec Deiki, Aya, Hoshi et Kimi son amie.

Hoshi à voulu manger avec nous car je site: " Je veux faire chier Deiki~"
Elle est vraiment louche...

Nous nous assions à une table, Hoshi se place à côté de mon frère et moi en face, Aya est a côté de moi et en face d'Aya il y a Kimi.
Le debut du repas est silencieux.

Deiki: Arrête de me coller!

Deiki commence a poussé Hoshi qui s'est collé à lui.

Hoshi: Ça te fais chier hein!

Aya entame une conversation avec Kimi, Hoshi et Deiki se chamaillent...
Je continue de manger mon repas en silence.

Hoshi: vous trouvez pas que notre prof à gâcher sa vie à faire se travaille alors qu'il aurais pu être premiers des supers héros.
Dekei: pfff~ tu dis n'importe quoi! Shoto Todoroki était pendant plusieurs années le premier des supers héros.

~ fin du repas ~

Le repas est fini. Je n'es pas parlée. J'écoutée juste.

Comme aujourd'hui c'es le premier journé de classe nous avons toute la journé le même prof.

Toujour accompagné de Hoshi, Kimi, Aya et Deiki nous rentrons dans notre classe. Le prof n'est arrivée.

Les deux garçons bizarres de toute a l'heure se chamaillent, Livuis et... Ken?
Bref.

Ken: je suis le roi, non un EMPEREUR, DES - DES pingouins!! Prosterne toi!
Livuis: tss, ta même pas un pourvoir de glace, bouffons!
Ken: Hé alors!?

Je m'assoie a ma place.
Reidon se place à côté de moi. Je ne le regarde même pas.

Reidon: Yo!

Il parle a moi?! Je me retourne lentement.
Je me force à souris ce qui donne.. un souris ultra crispé.

Moi: Hey!
Reidon: moi c'est Reidon bakougo, mais je me suis déjà présenté la dernière fois!

Merde il se rappelle.

Moi: euh... on se connais?
Reidon: Ça fait pas si longtemps! Et puis... tu ma même donnée ton num'!
Moi: euh baaa~

Mon frère est retourné vers moi en mode psychopathe.

Moi: bêh euh c'est un malentendus!

Je secoue mes mains dans tous les sens.

Ken s'avance vers nous, il veux quoi lui?!

Ken: Yo! moi c'est Ken et je suis le roi du kawaii~

Il commence a dansé bizzarment.

Reidon: Salut tes qui?!
Ken: I'm king bitch!

..............

Héros nouvelle génération [Stopper]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant