Je pris le parchemin et le rangea dans ma poche.
Le sol brillait et nous fûmes transportés ou plutôt téléportés dans une autre maison.- C'est quoi ce bordel !
............
Pvd Daiki :
- Mais quesque...
Avais-je dis inquiet.Je perdis l'équilibre et tombais à genoux au sol.
Nous étions désormais dans une pièce au murs beiges, quelques meubles trainais dans la salle.- Je crois bien qu'on a était téléportés dans une autre maison.
Avais dis Aiko après quelques secondes de silence et d'observation.- Commençons les recherches !
M'étais-je exclamé bien décidé à réussir cet examens.- D'accord.
Avait répondu Aya avec indifférence.Je trouvais ça extrêmement bizarre, pourquoi étions nous dans une maison ? Pourquoi avions nous été téléportés ?
- Tu viens ?
M'avait demandé Aya.- Euh... Oui j'arrive.
Avais-je répondu en continuant de me poser les mêmes questions dans ma tête.Ça fait plus de 3p minutes que nous cherchons et il n'y a rien, mis à part des meubles, dans ce bâtiment...
- Changeons de maison, je pense que ça seras plus simple.
Proposa Aya.- Je suis d'accord avec toi Aya, ça fait une demi heure que nous cherchons ici et il n'y a rien.
Répliqua Aiko.Mais pourquoi avons nous été téléportés ici si c'est pour aller dans une autre maison ?
- Daiki ? Ça va?
M'avait demandé ma sœur visiblement inquiète. Mais je n'y faisais pas attention trop occupé à réfléchir.- Daiki ? Eh oh.
M'interpella ma sœur de plus en plus inquiète.Je ne comprends pas... Pourquoi nous téléporte ici... On rate forcément quelque chose...
- Daiki Midoriya tu vas me répondre à la fin ? M'avais dis ma sœur agacée que je ne lui réponde pas.
- Oui ?
Lui avais je dis à moitié dans mes pensées.- On change de maison !
M'avait-elle informé avant de sortir de la maison.- Ok j'arrive.
Avais-je répondu tout en continuant de réfléchir.Nous nous trouvons sur les routes de la ville reconstituée.
Ça m'énerve.
Pourquoi nous avoir téléporter à un endroit bien précis si nous devions au final changer d'endroits ?
Ça aurait été plus simple de nous téléporter au bon endroit directement.- On va aller dans celle-là.
Annonça fièrement Aya.Elle pointait du doigt un très grand bâtiment avec plusieurs fenêtres.
- On ne dirais pas que ça était fouillé.
Dis Aiko satisfaite du choix d'Aya.Ma sœur jumelle me prend la main et m'emmène de force vers l'entrée.
- Allé, viens Daiki !
M'avais forcé Aiko......................
Dans les prochains chapitres nous passerons directement au etude de la classe de Aiko et Deiki.
~ Bye Bye ~
VOUS LISEZ
Héros nouvelle génération [Stopper]
Fanfic20 ans plus tard, nos lycéens ont grandi et ils ont maintenant des enfants. Et c'est à présent à leur tour de devenir de grands héros ! Mais pour ça ils doivent d'abord intégrer la filière héroique du lycée de Yuei, le plus réputé des lycées de supe...