1 semaine plus tard
Pvd Aiko:
Je suis assise sur la chaise de mon bureau. Aujourd'hui j'ai dessidée décrire un lettre a mamie Inko.
_-_-_-_-_-_-_-_-
Chère grand mère,
moi et Deiki nous avons passés le test d'entrée de Yuei il y a environ 1 semaine.
Nous avons fait équipe avec une fille qui est maintenant notre amie, elle s'appelle Aya, elle est petite de taille, elle a les cheveux rose! Elle est vraiment trop mignonne! Mais attention... elle est aussi très forte! Son alter est très rare, elle procéde les gênes du chat!
Grace à notre force nous avons réussi l'examen! Nous commençons les cours Lundi. Par chance je suis dans la classe de Deiki et Aya, en seconde A.
Je t'embrasse très fort♡.
La plus belle du monde Aiko.
_-_-_-_-_-_-_-_-
Ma grand mère n'habite pas très loin de chez nous mais j'aime bien lui envoyer des lettres.
Mon frère et mon père son parti faire les courses.
Maman et dans le salon, il est environs 20h, ils sont parti à 17h.Je soupire un bon coup et plis ma lettre.
Je vais aller demander a maman si je peux aller la poster.Je descends
Moi: Maman~ Je, euh... Je pourrais aller postée ma lettre a mamie!
Maman: rhoo! Tu sais ma fille... les téléphones ça existe!
Moi: Oui... mais... euh mamie ne sais pas se servir de son téléphone!
Maman: Ne rentre pas trop tard~
Moi: Merci mamounette~J'enfile rapidement mon gilet et prend mon sac.
Une fois à l'extérieur je regarde sur mon téléphone, il n'est pas trop tard... la poste n'est pas trop loin.
Après quelque minutes de marche je croise papa et Deiki.Papa: tu vas où?!
Moi: en boîte!Deiki continu de marcher.
Deiki: elle va poster sa lettre à mamie.
Papa: Ok...Ils commencent à partir.
Moi: Hé!! Personnes ne se propose pour m'accompagner?! Quel père indigne! Quel frère indigne!!
Papa: dépêche toi de rentrer.
Deiki: ça te feras un peu marcher, avec toute la graisse que tu as!
Moi: m'en fou!Je part en courant, ils ne servent vraiment à rien.
.................
Bonsoir pariiiiiis!( plagiat bilal lolllll )
LOUANE LE CRACRA À ENCORE CASSÉ SON TEL!! FXXCKOui il est actuellement 2h09 du mat'
.
Chapitre inutile.
VOUS LISEZ
Héros nouvelle génération [Stopper]
Fanfic20 ans plus tard, nos lycéens ont grandi et ils ont maintenant des enfants. Et c'est à présent à leur tour de devenir de grands héros ! Mais pour ça ils doivent d'abord intégrer la filière héroique du lycée de Yuei, le plus réputé des lycées de supe...