¤ Partie Une ¤

5.4K 301 63
                                    

Taehyung pleurait encore. Il savait qu'il allait bientôt avoir 6 ans et que c'était un grand garçon mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Cela faisait mal, tellement mal, toutes les remarques des autres enfants. Il y avait plus que les remarques. Il y avait les bousculades dans les couloirs, les fois où il était tapé. Les fois où il était enfermé dans les toilettes contre son gré. Et puis cela faisait tellement mal de savoir que personne ne voulait de lui. Absolument personne. Les rares personnes qui l'adoptaient le ramenaient à l'orphelinat dans la semaine qui suivait l'adoption, disant que son physique attirait trop les regards, que ses cauchemars la nuit étaient insupportables.
Taehyung ne s'aimait pas. Il n'aimait pas ses yeux qui attiraient l'attention, il n'aimait ses cheveux qui avaient le même effet. Ses différences étaient la cause de tout. Taehyung reprit un peu ses esprits et décida de sortir de sa cachette, derrière un arbre dans la cours de récréation de sa maternelle. Il secha ses larmes et s'approcha des autres. Mais au lieu de faire comme tout les autres enfants il n'alla pas jouer avec eux, il s'assit plutôt sur un banc, à balancer ses pieds en attendant la sonnerie.

Jungkook baissa les yeux sur les dossiers en face de lui. Du haut de son immense immeuble de verre, la vue de Séoul ne l'intéressait plus. Il l'avait déjà regardé trop de fois pour être impressionné. Il avait l'air sans coeur, un grand homme de 26 ans, les cheveux noirs, son corps musclé moulé parfaitement dans son costard, son visage parfait froid et impassible. Seulement intérieurement il était triste. Intérieurement il ne savait plus comment être heureux. Il savait comment ressentir de la joie quand il était avec ses amis en buvant une bière après le travaille, il ressentait de la joie quand il voyait son entreprise être la plus grande de Corée du Sud, il ressentait de la joie dans plusieurs situation mais n'était pas heureux. Il soupira et se leva. Sa journée etait fini depuis longtemps mais il avait préféré rester plus tard pour finir des dossiers. Il n'y avait plus personne dans le bâtiment comme il n'y avait plus personne dans sa vie.

Taehyung entendit la sonnerie retentir mais contrairement aux autres enfants il ne se précipita pas vers la sortie mais pris son temps. Il savait qu'il attendrait à la garderie du soir qu'un des employé de l'orphelinat viennent le chercher lui et deux ou trois autres enfants. Ces enfants ne l'aimaient pas plus que les enfants qui avait une famille. Et tout ça a cause de son apparence. Taehyung s'assit donc au fond de la salle qui servait de garderie et se remis à balancer ses jambes comme il le faisait habituellement. Le soleil était déjà couché quand une tête passa la porte. Taehyung sourit pour la première depuis qu'on l'avait déposé ce matin à la maternelle. Jin était venu les chercher. C'était la seule personne que Taehyung aimait de tout son coeur et c'était la seule personne qui ne l'avait pas laissé. Le petit garçon se leva et couru en criant excité comme tout enfant de 6 ans.
"- JIIN!
- Taehyung! Fait attention à pas tomber mon bébé." Dit Jin en attrapent Taehyung qui arriva comme une fusée dans ses bras. Il lui déposa un baisé sur le front de son protégé. Il y était plus qu'attaché avec le temps. 6 ans qu'il le voyait grandir et qu'il espérait qu'il trouverait quelqu'un qui l'aimerait comme une vraie famille et une maison. Ce petit bout de chou méritait tellement de bonheur.
Après avoir récupéré tout les enfants ils rentrerent à pieds jusqu'à l'orphelinat, leurs peu de moyens ne leur permettant pas d'avoir une voiture ou même de prendre le bus.

Jungkook gara sa Ferrari dans son immense garage. Il descendit après avoir récupéré ses clefs, son ordinateur portable et son portable. Avant même qu'il pu rentrer sa porte s'ouvrit sur un de ses majordome.
"- Bienvenue chez vous Monsieur.
- Merci Mark.
- Comment c'est passé la journée de monsieur?
- Bien bien. Banale, ennuyante.
- Monsieur je pense que vous avez besoin de nouveau.
- Peut-être bien. Je vais essayer de partir en vacances.
- Je parlais de quelqu'un de nouveau.
- Vous savez très bien que je ne laisserais personne rentrer dans ma vie amoureuse et vous savez pourquoi.
- Avez-vous pensé à adopter?
- Non. Je vais prendre un bain, faites en sorte qu'il soit près dans 10 minutes s'il vous plaît.
- Bien monsieur."
Et comme dit, dix minutes plus tard Jungkook entrait dans sa salle de bain et se deshabillait. Il rentra dans son bain et se relaxa pendant presque une heure. Alors une servante toqua et annonça le dîner près. Jungkook avait pensé pendant son bain. Tout ses amis lui demandaient d'avancer. Pas d'oublier mais juste d'essayer d'avancer.
Après 5 ans, Jungkook avait besoin de quelqu'un. Mais il ne se l'avourait jamais. Seulement parce qu'il était têtu, fier et qu'il était profondément accablé. Il avait perdu la femme de sa vie et le petit garçon qui allait illuminer sa vie.

Taehyung sorti de sa petite douche, Jin était la bien-sur. Généralement Taehyung se laissait faire mais parfois faisait des caprices. Mais même quand Taehyung était calme la douche était un moment difficile. La salle de douche était trop petite, on y rentrait à peine à deux. Il y en avait une pour deux chambres et deux enfants dormaient dans la même chambre. Il fallait donc faire défiler tout les enfants avant de les faire manger vers 19h30. Il n'y avait pas tant d'enfants que ça et surtout la plupart ne restaient pas longtemps. En fait Taehyung était le seul qu'il connaissait depuis si longtemps. Il avait était adopté plusieurs fois mais n'était resté au maximum que quelques semaines. Et à chaque fois qu'il revenait il était plus triste. Même si Taehyung souriait beaucoup il ne souriait qu'à Jin. Il souriait aussi aux autres enfants quand ceux-ci venaient lui parler mais c'etait un faux sourire, il souriait au futurs adopteurs les jours de visites mais c'était un sourire amère. Taehyung mangea le repas servi sans rechigner meme s'il le connaissait déjà. Les menus tournaient et en un mois on faisait le tour. Taehyung avait donc eu le temps de connaître le menu de la cantine par coeur. Il se coucha sans plus attendre mais ne s'endormis pas jusqu'à ce que Jin vienne et qu'ils se calinent dans le petit lit. Jin attendis que le petit garçon s'endormit avant de se lever et d'aller se coucher dans sa propre petite chambre, au bout du couloir.
Le matin se passa comme tout les autres matins. Une course contre la montre à essayer de préparer tout le monde a temps. Heureusement tous ne se reveillaient pas exactement à la même heure. Selon où se situait l'école dans laquelle les élèves étaient scolarisés ils partaient à des heures différentes. Les collégiens partaient en groupe, les plus vieux ayant la responsabilités des plus jeunes, les lycéens partaient comme bon leurs semblaient. Seuls les plus jeunes étaient accompagnés. Ils étaient les plus nombreux. Beaucoup d'entre eux connaissaient leurs familles mais celle-ci avaient perdu la garde. Ils étaient donc placés en maison d'accueille ou en centre pour jeunes très rapidement. Le groupe de Taehyung ne contenaient que 4 enfants. Les trois autres se connaissaient et n'étaient pas méchants mais comme tout les autres excluaient Taehyung. Quand celui-ci voulait s'approcher pour parler les discussions s'arrêtaient et les enfants partaient pour parler ailleurs, quand celui-ci voulait jouer étrangement il n'y avait pas assez de place, de jeux ou même de personnages. Alors Taehyung se contentaient de marcher derrière les autres. Il espérait un jour pouvoir avoir des amis lui aussi, il espérait pouvoir parler des dessins animés qu'il voyait à la télé avec les autres, pouvoir jouer à la recrée, aller chez les autres pour dormir et regarder un film disney. Alors Taehyung souriait quand les enfants s'approchaient de lui même s'il voulait pleurer. Il ne devait pas.

Jungkook grogna quand son réveille sonna. Il n'eu pas à l'éteindre car il était programmé ainsi, il s'eteignait et se rallumait 3 minutes après. Ça 3 fois.
Jungkook détestait le réveille. Le matin il souhaitait juste rester dans son lit le plus longtemps possible. Mais bien-sur c'était impossible. Il devait se lever et aller travailler. Jungkook appréciait son travaille mais la routine l'ecrasait, il avait besoin de changement et surtout il se sentait seul. Même si il y avait trois personnes en plus de lui dans cette maison c'était ses employés. Il les connaissait depuis longtemps et tous connaissait son douloureux passé. Mais ce n'était pas comme s'il vivait avec quelqu'un. Pas comme si il partageait quelque chose. Peut-etre les autres avaient raison. Il fallait qu'il avance. Il fallait qu'il arrive à vivre même si Cho-Hee n'était plus là et même si son enfant n'a pas pu avoir la vie qu'il méritait.

AdoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant