¤ Partie Neuf ¤

3.9K 283 26
                                    

Après quelques minutes Taehyung s'était enfin calmé. Il reniflait régulièrement mais à part ça ses joues avaient été doucement séchées par Jungkook. Celui-ci rangeait toutes les affaires de Taehyung qui n'étaient pas encore rangés dans la valise qu'il avait emmené. Pendant ce temps Taehyung avait pris son doudou préféré et se tenait dans le coin de la chambre en le serrant contre lui. Une de ses plus grosses peurs était d'un jour perdre un de ses doudous, ceux-ci ayant une valeur sentimentale immense. Taehyung se pouvait pas se souvenir d'un jour où il n'avait pas dormi avec ses doudous. La seule nuit qu'il avait passé sans eux et lorsqu'une fois, des doudous avaient été lavés mais n'avaient pas eu le temps de sécher avant la nuit. Taehyung avait passé la nuit à pleurer contre Jin qui n'avait pas eu le coeur de le laisser seul. Quand Jungkook eu fini il se retourna et tendi sa main vers Taehyung. Le jeune garçon avança avec hésitation avant de saisir la main tendue.
"- Tu es près à partir?
- O-oui... on va aller chez vous?
- Oui, et souviens toi que c'est aussi ton chez toi maintenant. Et dis "tu" pour me parler d'accord?" Taehyung acquiesca avant de suivre Jungkook qui le tenait par la main. Il laissait sa tête baissée, fixant ses pieds par peur de croiser des enfants qu'il n'aimait pas ou plutôt qui ne l'aimaient pas lui. Ou simplement par peur de tomber et de se faire mal.
Taehyung ressera l'emprise qu'il avait sur la main de Jungkook. Son pauvre petit coeur ne savait plus quoi sentir. Le petit garçon de 5 ans était persu. Il était assez mature pour comprendre l'importance de ce jour, il le savait. Il gagnait une famille non? Une famille qu'il n'avait jamais eu.
Mais pourtant il avait peur de perdre le peu qu'il avait: Jin. Son Jinnie-Hyung avait été son pillier toute sa vie et il ne savait pas si il pouvait s'en passer.
Taehyung commença à ralentir quand ils approchèrent la porte. Jungkook sentant la reluctance que Taehyung avait à sortir s'arrêta avant de s'accroupir à côté de Taehyung.
"- Hey bébé qu'est-ce qu'il a?"
Taehyung ne savait pas ce qu'il pouvait dire. Avait-il le droit de parler de ce qu'il voulait? Avait-il le droit de dire que Jin allait lui manquer? Cela enerverait-il Jungkook?
"- Tae regarde moi. Il y a un problème?"
Des larmes commencèrent à piquer les yeux de Taehyung. Il ressentait juste trop de choses à la fois, ses sentiments étaient comme une grande vague et son tout petit corps s'y faisait noyer.
"- T-taetae... J-jinnie"
Et Taehyung sorti des mots qui n'avaient pas trop de sens et aucune cohérence entre eux. Ses mots paraissaient encore plus mal prononcés que d'habitude. Mais à travers tout ça Jungkook sembla comprendre le sens du mélange de mots que faisait Taehyung. Il pris alors l'enfant en pleur dans ses bras et le calla sur sa hanche droite et de prendre la valise avec sa main gauche et de continuer d'avancer vers la porte. Il savait que Jin se trouverait de l'autre côté. Passer la porte en tenant Taehyung par le dessous des cuisses d'un main et de l'autre la valise fut une épreuve mais Taehyung même a travers ses larmes pensa à pousser la porte pour aider son nouveau papa. Jungkook le remercia en plantant un bisou sur le front de son petit protégé avant de sortir complètement dans la petite cours devant l'orphelinat.
Jin les attendait effectivement là, grande figure fine aux épaules carrées. Son pull rose assorti à ses cheveux lui donnait un air mignon et en même temps protecteur. Dès que Taehyung le vu il se défit de Jungkook qui dû le poser rapidement avant qu'l ne tombe. Il courra ensuite étonnement sans tomber vers Jin en pleurant.
Ce dernier, qui essayait de retenir ses larmes en attendant Taehyung ne put le faire encore bien longtemps quand il vit la petite silhouette frêle de Taehyung courir vers lui comme si sa vie en dépendait. Il se baissa rapidement ce qui permet à Taehyung de se jeter dans ses bras. Celui-ci pleurait à chaudes larmes, ses cris remplissant l'air frais et précédemment silencieux de la cours.
"- Hey Tae tout va bien ok? Tu viendra me voir et je viendrai aussi te voir dans ta nouvelle maison d'accord? Jinnie-Hyung t'oubliera pas d'accord? Mais tu dois toi aussi promettre de ne pas oublier Jinnie-Hyung ok?
- T-t-t-tae promeeet" Et ce fut la seule chose compréhensible que Taehyung arriva à prononcer.
Les en-revoir se terminèrent par un Taehyung presque calmé, totalement épuisé par tout ses pleurs et attaché gomme une sangsue à Jungkook.
Il avait d'abord été attaché à Jin mais sa fatigue ne lui avait pas permis de résister bien longtemps quand on lui avait demandé de lâcher Jin. Il avait simplement attaché ses bras autour de la nuque de Jungkook et s'y était presque endormi avant même qu'ils n'atteignent la voiture. Taehyung n'avait pas écouté du tout la discussion que Jin avait eu avec Jungkook et était sûr de ne pas comprendre si il avait essayé de le faire.
Il n'avait pas non plus remarqué dans quelle voiture on le plaçait, il avait juste trouvé très confortable le siège auto dans lequel il était placé, s'y endormant totalement en seulement quelques minutes de route, la musique en fond l'aidant beaucoup.
Si il avait été plus réveillé Taehyung aurai été émerveillé par tout ce qui l'entourait, c'était une des premières fois qu'il voyait une voiture aussi belle.
Taehyung se réveilla quand il senti quelqu'un légèrement le secouer en le secouant légèrement. Il ressera son doudou contre lui avant d'ouvrir les yeux difficilement. De la lumière vint directement l'aveugler et il dû refermer les yeux directement. Il entendit un rire grave résonner proche de son oreille gauche se qui lui causa de tourner la tête et de rouvrir les yeux.
Son cerveau encore embrumé des rêves qu'il avait fait mis du temps à comprendre qui se trouvait devant lui.
Comme par instinct il tendit les bras en poussant un petit gémissement plaintif. Jungkook le pris immédiatement dans ses bras, a pas avoir enlevé les attaches du siège-auto. Taehyung à peine éveillé se mit en boule contre Jungkook, trouvant en lui un réconfort immense. Il n'avait jamais été une personne du matin et alors que la plupart des enfants sont dès le matin des piles sur pieds Taehyung prenait presque une demi-heure à émergé et détestait la sensation de quitter son lit.
Jungkook rigola encore doucement en voyant la petite boule mignonne plein de lumière qu'était Taehyung. Il le porta dans sa grande maison, laissant pour le moment les peu d'affaires qu'avait Taehyung en voiture. Il passa devant tout les domestiques qui regardaient avec un regard curieux et bienveillant. Jungkook leur donna un grand sourire avant de leur chuchoter qu'il allait réveiller Taehyung tranquillement dans sa chambre avant de le présenter à tout le monde.
Taehyung sentait le balancement lent du pas de Jungkook et cela l'incita à se rendormir même si sa curiosité commençait à s'éveiller. Il commença à ouvrir les yeux pour voir où il se trouvait. Tout ce qu'il pouvait voir de l'endroit où il était; la tête collée au torse de Jungkook; était un couloir lumineux et décoré de tableaux et de vases. Il vit ensuite que l'on passait une porte qui fut fermé derrière lui. La chambre dans laquelle il se trouvait maintenant etzit assez moderne tout en ayant un air personnel: cette chambre n'était pas là juste pour faire beau, elle appartenait à quelqu'un. Les murs étaient d'un bleu foncé, deux grandes étagères encadraients un lit qui semblait immense aux yeux de Taehyung. Lui qui n'avait presque jamais vu que son petit lit taille enfant de l'orphelinat voyait un lit king size qui lui semblait être comme une immense mer. Les draps du même bleu marine que les murs et brillant comme du satin lui semblait être une mer remplie de trésors et de créatures magiques.
Alors quand Jungkook s'avança pour le poser dans le lit Taehyung eu un petit mouvement de panique en s'imaginant se faire engloutir dans les profondeurs du lit.
À sa plus grande surprise Jungkook ne le lâcha mais s'allongea avec lui. Il plaça le petit garçon sur son torse alors que lui s'allongeait sur le dos.
Taehyung qui commençait à vraiment être réveillé grimpa un peu plus haut sur Jungkook pour arriver à la hauteur de son visage. Il plaça ses petites mains sur le haut du torse de Jungkook et s'y poussa pour se redresser. De là il examina le visage de l'adulte qui commençait déjà à représenter tout pour lui.
Taehyung se sentait timide et pas du tout à sa place dans cette environnement si différent du sien. Mais lorsqu'il vit l'immense sourire de lapin qu'avait Jungkook il ne put s'empecher de laisser échapper quelques gloussements avant de placer ses mains sur le visage du plus vieux et de doucement le toucher et lui tirer les joues.

AdoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant