Pourquoi ?

153 17 33
                                    

Sur le chemin vers le saint McDo de 8h du matin, Aurelien et Solia questionnent chacun leur coloc à propos de leur relation passée.

« Alors, a la base, il m'a dragué dans un bar un peu nul je crois. »

Solia écoute attentivement Léona, pendant que Gringe ne sert pas tout à fait la même version à Aurélien.

« C'est un mec qui est venu la faire chier, et là mon pote ça m'a vénère de voir comment il lui parlait. Et du coup J'vais voir le mec, j'lui fout une patate et il détale tu vois ?
- Ah c'est marrant. »

Aurélien est encore un peu trop alcoolisé pour comprendre tout ce que lui dit son pote.

Arrivés devant l'enseigne jaune, les quatre humains vont au guichet pour passer leurs commandes.

« Mais du coup, si vous étiez proche et que vous baisiez pas tant que ça, vous étiez en couple, pas sexfriend ? »

Léona et Guillaume regardent Solia avec de grands yeux, tout deux ayant suspendu leur geste qui visait à conduire leur frite ou leur nugget au broyeur.

« Mais naaaan ! On était juste deux potes qui couchaient ensemble, rien de chelou comme un couple.
- Bah...
- Ouais j'avoue, on était juste des potes avec le coup de reins en plus. »

Aurélien regarde Guillaume, pensif.

« Mec, c'était pas elle la meuf que j'ai croisé sur le canapé une fois ? »

Gringe réfléchit quelques secondes.

« Nan, celle que t'as vu, c'est celle qui m'a largué par sms. »

Léona échange un regard avec Solia. D'une presque même voix, elles questionnent :

« Mais mec, comment on peut larguer un plan cul ? »

Léona poursuit :

« Si faut larguer son plan cul, ça veut dire que c'est toujours d'actualité entre nous et crois moi que j'ai eu le temps de foutre autre chose que d'attendre après ton petit cul. »

Aurélien prends la parole, enfin sorti de son état comateux.

« Tu vois, j'te l'avais dit qu'on largue pas un plan cul. Donc cette meuf là, tu l'aimais pis c'est tout. »

Gringe se tais et se contente de se tasser sur sa chaise.

« Il fait ça quand il boude. A l'époque je trouvais ça mignon et ça finissait dans un-»

Léona ne peut pas achever sa phrase, Gringe vient de lui souffler le papier entourant sa paille en plein dans la bouche. Hilarité générale.

A la sortie du McDo, le soleil était bien haut dans le ciel. En gros, ils ont zoné un peu trop longtemps.

« Bon, on fait quoi ? »

Le petit groupe s'arrête.

« Ok, on vous propose pas de ranger votre appart, hein ? »

Les deux hommes échangent un regard.

« Ok, vous savez pas ce que ça veut dire ? »

Les filles se regardent à leur tour, avec un regard blasé.

« Bon. On va rentrer, hein.
- Ouais. Parce que vous avez l'air d'avoir un petit problème de fatigue.
- D'ailleurs Léo, tu voulais pas leur demander un truc ? »

La concernée réfléchit quelques secondes avant de capter.

« Ha oui. C'est quoi votre nom de groupe de rap ?
- Les Casseurs Flowters.
- Meuf...
- Merde, je crois que j'ai une casquette avec... »

La rousse se moque de son amie, qui n'a jamais fait de recherche sur la fameuse casquette. Elle avait juste l'habitude de faire des jeux de mots dessus avec Solia.

« Ah bah bravo. Bon. A plus. »

Et c'est comme ça qu'ils se divisent en deux duos, avec la seule envie de rejoindre le pays des bières... euh, des rêves.

~~~

Hello !
En vrai, j'ai pas eu trop d'inspirations niveau vannes. (Booouuuhhhouu, C'EST NUL. *Homer Simpson*)
MAIS ! Si je m'en sens el COURAGE, peut être qu'il y aura un autre chapitre posté dans la soirée si c'est pas dans la nuit 🤷‍♀️😂

Keur keur

J'ai tendance à bloquer. [Fanfic Bloqués]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant