Soirée n°834

173 21 28
                                    

« C'est encore loin chez ton pote là ? Parce que les bières elles m'appellent, tu les entends pas ? »

Léona commence à se plaindre sévère. Ça a le don de faire rire Solia.

« Nan, t'inquiète pas. On y est. »

Elles s'arrêtent devant une porte en bois marron. Vieillie. Salie. Dégueulassée et jamais nettoyée. Un peu comme chez elles.
Trois coup bref sur la porte, environ 124 secondes d'attente. Aurélien ouvre la porte et sourit à Solia avant de poser ses yeux sur Léona qui elle-même pose ses yeux sur... ses pieds. Bah ouais. C'est plus passionnant de regarder sa paire de derby.

« Hey, salut. Ça farte ? »

Gros blanc. Gênant.

« Est ce que tu viens d'utiliser l'expression que j'ai cru entendre que tu viens d'utiliser ?
- Oui. Mais on a des bières. »

Solia brandit le pack devant les yeux d'Aurelien. Ce dernier tends la main vers le carton vert tandis que les filles pénètrent dans l'appart d'où sort de la musique trop forte pour plaire aux voisins.

Léona balaie la pièce des yeux. Ces derniers bloquent sur Guillaume. Ce dernier est également bloqué sur elle. Les deux humains s'approchent l'un de l'autre. Au même moment, Take my breath away résonne dans les enceintes. Léona et Guillaume se figent dans leurs mouvements et explosent de rire en même temps. Solia et Aurélien les regardent totalement perdus. Ils échangent même un regard d'incompréhension. Finalement, Guillaume se risque à parler entre deux rire :

« Mec, j'peux tout t'expliquer... »

Puis Léona prends la relève :

« D'abord il m'a mit un doigt... »

Guillaume finalise :

« Puis ensuite elle m'a sucé »

Et leur hilarité reprends de plus belle devant l'air contrit de leurs colocs, au milieu des gens plus ou moins inconnus qui discutent avec un verre ou une bouteille de bière à la main.

« Bon, Léo, tu m'explique ?
- En fait, commence Léona, Guillaume c'est un ex-plan cul.
- Vachement régulier comme plan cul, la coupe Guillaume, quand même. D'ailleurs tu me dois toujours un McDo.
- Mec, ça fait combien de temps ? 5 ? 6 ans ? Ton McDo il a finit par pourrir. »

Aurélien s'approche de son ami et pose une main sur son épaule.

« Gringe, pourquoi tu m'en a pas parlé ?
- Mec, les plans culs, c'est comme les MST. Tu les partage pas avec les potes. »

Air blasé des deux filles, qui préfèrent jeter leur dévolu sur des bières plutôt que continuer à écouter les garçons parler d'elles, et de toutes les autres meuf de Caen, comme des MST.

Finalement, la soirée s'est déroulée calmement. Les filles sont les dernières à partir, mais leurs fesses posées sur le canapé montrent à Aurélien et à Guillaume qu'elles ne sont pas encore prête à décamper, même à 8h46 du matin.

« Bon... McDo ? »

La proposition de Guillaume réveille Solia et Léona. Aurélien est affalé sur sa chaise, la joue gauche écrasée contre la table jonchée de cadavres de verre de BeerPong.

J'ai tendance à bloquer. [Fanfic Bloqués]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant