J'attends d'en savoir plus mais les garçons veulent pas nous mettre au courant avec Lina. Protecteurs zehma! Ça me zehef mais je finirais par savoir ce qu'il s'est passé avec ou sans eux...
************
Dimanche 19h:
MOI: Mama je pars chez Assia elle a besoin d'aide pour garder Safia ce soir elle travaille de nuit à l'hôpital!
ELLE: D'accord hmara tu dors là bas j'imagine ?
MOI: Oui je pense mais si y'a un changement de programme je te préviens.
ELLE: D'accord aller fais attention a toi ma fille.
MOI: Oui toi aussi et si y'a un problème avec les garçons tu me préviens.
ELLE: Ah oui je penses qu'ils seront bien occupé ce soir!
MOI: C'est ce soir qu'ils invitent leur shab?
ELLE: Oui...
MOI: Mdrrrr bonne chance oumi!Bon je prends un taxi et je vais chez Assia. J'ai prévu des jeux et des films pour ce soir avec ma princesse et pleins de pizzas bien sur!
Je fais bonne figure mais je suis toujours déconnectée du monde en ce moment avec l'histoire de Liam...
Le pire c'est que Lina est partie au bled jusqu'à fin juillet, on doit se rejoindre à Rabat pendant une semaine chez sa grand mère. Je l'aime trop je la considère comme ma grand mère, vu que les miennes je les connais pas, elle a prit leur place.
Mais bon en attendant ça va être lonnnnng sans elle, hier a l'aéroport elle est partie en dansant sur du Raï cette mehboula jamais elle s'arrête mdrrr! Attendez je vous ai pas dit... elle m'a forcé a aller au casino pour acheter des claquettes pumas pour toute sa famille au bled wesh! Rose en plus!! Je vais caner avec cette gadji...
La voiture s'arrête...
MOI: Euh Monsieur y se passe quoi là? Pourquoi on s'arrête ?
LUI: Il faut que vous descendiez madame. On m'a payé pour vous laisser ici quelqu'un vous attends.
MOI: À moins que cette mystérieuse personne se nomme Assia, vous allez redémarrer et me conduire ou je vous ai dis s'il vous plaît.
LUI: Madame descendez j'ai une autre course qui m'attends.
MOI: Mais... ooooh Monsieur je compte bien appeler votre employeur n'en doutez pas! (En sortant de la voiture)
LUI: Bonne chance, je suis à mon compte.J'ai a peine eu le temps de fermer la porte qu'il a démarré en trombe! Je rêve... Je reconnais le quartier où il m'a laissé je suis encore trop loin de celui d'Assia. Heureusement qu'il fait encore jour et que j'ai encore une demie heure devant moi avant d'être vraiment en retard! Je vais quand même la prévenir au cas où j'ai du mal à trouver un nouveau taxi.
20h, je marche en direction d'un café que j'aperçois au bout de la rue. Il commence à faire de plus en plus sombre. Et en plus j'ai rien compris à ce qui vient de se passer qui a demandé à ce que je me retrouve toute seule perdu dans une rue vide et sombre... trop bizarre.
Bon bon bon Zinab commence pas a stresser.
Je suis concentrée pour contenir mon stress et là une voiture s'arrête à ma hauteur, mdr! Je m'arrête pas rêvez pas on est pas dans un film américain là je joue pas avec ma vie moi!
...: Eh! Arrête toi.
Olalalalaaaaa ça y est c'est la fin pour moi! Je vous aimais les amis! Je commence à courir!
Je m'éclate contre quelqu'un, il fait trop sombre j'y vois rien mdrrr. J'ai pas le temps de me relever que la personne en question me soulève et me porte comme un sac à patate.
MOI: LÂCHEZ MOI!!! A LAIDEEEE!!!
...: Ça sert à rien de crier Zinab.
MOI: Amine????
AMINE: Oui.
MOI: Mais ça va pas ou quoi lâches moi tu disparais pendant des mois entiers et tu reviens en me kidnappant mais ça va pas là tête tu....
LUI: Zinab chut. T'es pas en sécurité, tu viens avec moi c'est tout tais toi et monte dans la voiture.Il me pose et ouvre la portière. Non mais je comprends vraiment rien. Je devrais monter? Mais Assia m'attends et Safia et orhhhhh....
MOI: Je suis attendu on a besoin de moi ce soir.
LUI: Monte, on discute sur la route.Je lui lance mon regard le plus noir et je monte.
Dans la voiture
LUI: Zinab..
MOI: Je veux pas discuter avec toi parce que je risque de dire des choses blessantes.
LUI: Je sais je suis parti sans rien dire mais j'avais des choses à régler et je ne voulais pas te mettre dedans.
MOI: Et? C'est tout? Parce que moi j'ai dû convaincre mes frères que tu allais revenir, que toi t'étais pas comme notre père mais faut croire que j'avais tout faux. C'est trop tard pour les remords.
LUI: Je vous ai pas abandonné j'étais là même si tu le voyais pas.
MOI: C'était quoi ces choses à régler? Et pourquoi je suis pas en sécurité?
LUI: Je voulais te tenir hors de tout ça mais tu aurais finis par le savoir...
MOI: Bah quoi?! Dis moi arrête de faire du suspense!Il m'a regardé un moment et a plongé sa tête dans ses mains. Il a l'air vraiment mal...
MOI: Bon Amine t'es toujours mon frère que je le veuille ou non tu sais que je serais toujours là dans n'importe quelle galère donc dis moi.
Il a pas bougé. Bon... je prends ses mains et le force à me regarder.
MOI: Je suis là, dis moi.
LUI: Zinab, je... j'ai tué Liam ...
*************
@Zhraaa212👑💋
VOUS LISEZ
Zinab~Mon Mektoub~
ActionVous vous apprêtez à découvrir comment la vie unique d'une jeune femme s'est accélérée du jour au lendemain. Allez venez je vais tout vous expliquer...