Nail... Il avait des grands yeux marron légèrement cachés par les petites mèches brunes qui lui retombaient sur le visage. Ça lui donnait un petit air... mystérieux...
************
DIMANCHE:
11h, j'ai travaillé pendant 10 jours comme une dingue au café, j'ai gagné environ 420€ en plus des sous de Lina j'ai assez pour me payer l'aller en avion.Je pars aujourd'hui. J'ai appelé Lina hier ils m'attendent tous là bas il faut faire vite...
Je suis à l'aéroport, j'atterris à Rabat vers 14h30, heure française.
L'embarquement commence, je monte dans l'avion. Bon où est ma place? Je passe de siège en siège les yeux fixés sur chaque numéros. C32, C33, C34, enfin! Je baisse les yeux et là je reconnais Nail, le garçon du café. J'étais tellement concentré sur les numéros que je l'avais même pas vu!
Il a les yeux fixés sur son tél il m'a pas vue. Je m'assois à côté de lui comme si de rien était et il fini par lever les yeux et me dit...LUI: Eh on se connaît non? Ta tête me rappelle quelqu'un?
MOI: Ah euh je sais pas... (grosse mytho mdr)
LUI: Mais si! C'est toi la serveuse au café que j'ai défendu l'autre soir?
MOI: Ah oui je m'en souviens vite fait. Mon sauveur hehe.Il me tends sa main, avec un léger sourire.
LUI: Enchanté, Nail.
Je lui serre la main et réponds à son sourire.
MOI: Moi aussi.
LUI: Là tu es sensée me dire ton prénom toi aussi.
MOI: Je ne donne pas mon prénom aux inconnus.
LUI: Je suis pas un inconnu, tu connais mon prénom et puis je suis ton sauveur!
MOI: Quoi t'as pas l'habitude qu'une fille te dise non?
LUI: Bon d'accord la femme mystérieuse, je finirais par savoir comment tu t'appelle même si tu ne me le dit pas de ta bouche.
MOI: C'est ce qu'on verra 😌.Le reste du trajet j'ai mis mes écouteurs, la musique à fond et dormi flemme de parler j'ai pas trop la tête à ça en plus.
14h37, ça y est on atterrit!
Je tourne les yeux vers Nail, il dort. Je le réveille doucement il a une tête de bébé le genre que t'as vraiment pas envie de déranger dans son sommeil mdrr.
MOI: Eh, Nail, réveil toi on est arrivés.
Il a sursauté, il m'as fait des grands yeux mdrr vous auriez du le voir il était complètement perdu.
LUI : Wawwww j'ai eu peuuuur!
MOI : 😂😂 Désolé je te jure j'ai fais le plus délicatement possible.
LUI : Ah non mais le réveil chez moi c'est toujours compliqué mdrr.Il m'aide à prendre mes sacs dans les boîtiers de rangement au dessus de nos têtes et on continue de rigoler en descendant.
On arrive dans le hall, on récupère nos valises.
MOI : Bon c'est ici qu'on se sépare, je vais prendre un taxi.
LUI : Comment ça un taxi? Mon cousin viens me chercher en voiture on te dépose où tu veux princesse.
MOI : HaHa bien essayé monsieur mais je suis pas ce genre de fille, t'auras pas mon prénom comme ça. Alors te fatigue pas avec les surnoms 😌.
LUI : Je me décourage pas facilement mais par contre c'était pas une blague je te dépose. Ça se voit que tu connais pas bien le Maroc. Les taxis ici c'est pas ceux de paris tu sais?
MOI : Fais pas trop l'ancien et montre moi la voiture à ton cousin.
LUI :...
MOI : Eh sans commentaire sinon je change d'avis.
LUI : Mdrr t'es un cas!
VOUS LISEZ
Zinab~Mon Mektoub~
AksiVous vous apprêtez à découvrir comment la vie unique d'une jeune femme s'est accélérée du jour au lendemain. Allez venez je vais tout vous expliquer...