~PDV ÉCHO~
Après cette longue heure de leçon sur les noigrumes nous avions une récréation de 15min avant le prochain cours.
J'avais remarquer que Melis et Noir n'arrêtaient pas de nous observer et ça mettait mal à l'aise Blanche donc on est directement allées se changer aux vestiaires vu qu'on avait sport juste après la récré.
La récré s'est terminée , les autres élèves nous ont rejoints.
Le prof de sport nous expliquait le programme du jour.-BON , Aujourd'hui ça sera une séance de badminton , Je veux voir deux binômes s'affronter sur chaque terrain jusqu'à la fin du cours , faites vos groupes , je sifflerait le début de la séance.
Oh super , maintenant Blanche ne pourra pas me dire non pour aller la présenter aux autres filles !
-T'a entendu ça Blanche ? Tu va devoir te faire deux autres amies , c'est super non ?
-On est obligé de participer...?
-Oui , allez fais pas ta rabat joie et viens !
Je prend sa main de force et la dirige vers les autres filles.
Mais un gruikui m'arrête dans ma course.
Je le reconnais , c'est le gruikui de Melis !-Yo ! Lança le concerné en s'approchant de nous , suivit de près par Noir.
-Salut...? Répondis-je , hésitante.
-Ça vous dirais de vous mettre avec nous ?
À l'entente de cette question , je vis Noir lui faire des gros yeux.
-Mmh....Oui pourqu...
-Non. Coupa Blanche en fixant Noir
-C'est pas grave , viens Melis c'est pas la peine... Dit-il
Il a l'air déçu...
-MAIS NON JE SUIS SÛRE QU'ELLE BLAGUAIT !! M'affollais-je
-Écho...j'ai vraiment pas env...
Je m'empresse de plaquer mes mains contre la bouche de Blanche , l'empêchant de continuer sa phrase et manquant de l'étouffer.
-Bon on le fais ce match ?
Le prof venait de siffler le commencement de la première partie.
La première partie consistait à faire équipe avec son Pokémon , donc un duo Dresseur-Pokemon face à un autre duo.
Là c'était Vipeliere et moi contre Melis et son Teddiursa , Étant donné qu'il est fort à n'importe quel sport j'ai évidemment perdu...
Deuxième match , Blanche et Coupenotte contre Noir et Moustillon.
C'est Blanche qui a gagner après avoir fait trois smash avec le volant dans la tronche de Noir...Il est...un peu défiguré on va dire...Il y a eu 3 autres parties où on a changer les règles mais malgré ça , Blanche a continuer de se défouler sur Noir , elle le déteste on dirait , mais je sais pas pourquoi...
L'heure tourne , les parties se défilent , Et je me suis encore disputée avec Sarah , c'est une peste cette fille.
Toujours à se sentir au dessus des autres et coller Melis alors qu'on voit très bien qu'il s'en fout d'elle , Elle a gêner notre match donc je me suis occupée d'elle à ma façon.
Le cours est terminé , on se change aux vestiaires et c'est l'heure de MANGER !!!
Je suis en pleine discussion avec Melis (on s'entend bien tout les deux donc on s'est un peu rapprocher , c'est un bon ami et Noir aussi).-Écho t'a été vachement violente avec Sarah n'empêche
-Mais de quoi tu parles ? Je lui ai juste gentiment envoyer ma raquette dans la face , pas de quoi en faire un drame !
===============
~PDV Blanche~
Melis et Écho on l'air de bien se marrer contrairement à moi qui suis derrière eux avec...Noir.
Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai développer une petite haine envers lui depuis qu'il m'a laisser seule sans prévenir , du jour au lendemain.Il arrête pas de me regarder avec un air triste , j'ai pas besoin de sa pitié , il en avait pas quand il m'a laissée.
-Blanche...? Dit-il soudainement
-J'ai rien à te dire.
-Tu sais que je m'en veux ? Je m'en veux énormément de t'avoir laissée , c'est pas ce que je voulais...T'a été ma première amie , je m'amusais bien avec toi , Puis ensuite j'ai fais l'diot...
-Oui tu es un idiot.
-Je suis désolé Blanche , je veux...Je veux tout recommencer à zéro , je te promet que tu le regrettera pas , je te laisserais plus jamais !
Les deux autres se retournent et surenchérirent
-Alleeeeeez Blanche dis ouiiii
-Dis Oui , sinon il va encore me saouler toute la semaine en recommençant à se cogner la tête contre un mur en pleurant...
-EH, j'ai pas pleurer la dernière fois !
-Chuuuut , cette fois tu le fera.
Noir gonfla ses joues avec un air boudeur devant la remarque de Melis et je ne pu retenir un petit rire moqueur , ce qui fit rougir Noir qui avait oublier ma présence.
-Je veux bien te laisser une chance...
-C'EST VRAI ?!
-Oui.
-CÂLIN DE GROUPE !!! S'écria Écho qui nous avait déjà pousser les uns contre les autres pour son fameux câlinJe déteste les câlins...
~Fin du 3e chapitre , Je bosse sur le 4e~
VOUS LISEZ
[Poképerle : initiatives] La vie en Noir et Blanc
Fanfiction"Suite" de Poképerle , nous suivons la vie des héros de Noir et Blanc 1 et 2