2-Noir trouve sa Blanche [part-1]

195 14 7
                                    

~PDV Noir~

Ça fait déjà deux semaines qu'Écho a commencer à côtoyer Blanche , parfois je la vois sourire quand elles discutent dans la cour et ça me fais plaisir de la voir heureuse...
Vous allez me demander pourquoi je dis ça ?
Blanche et moi on jouais ensemble avant quand on étais en Maternelle , nos mères sont amies donc elles discutaient souvent ensemble et nous emmenaient en balade , je m'amusais beaucoup avec Blanche.
Puis un jour , j'ai rencontrer Melis et c'est devenu mon meilleur ami , j'avais pas remarquer que j'avais délaisser Blanche et d'ailleurs je m'en veux toujours...Je crois que c'est à cause de ça si elle s'est renfermée sur elle même et qu'elle restait seule dans son coin avec Medhyena jusqu'au jour où elle est devenue amie avec Écho...
Son sourire je l'aime depuis qu'on s'est connu et je l'aime elle...
Je voudrais tout recommencer à zéro...

-EH OH , NOIR TU M'ÉCOUTE ?

Ah oui c'est vrai , on est en classe , Ça n'a pas encore sonner donc on peut discuter en attendant le prof , d'ailleurs j'étais en pleine discussion avec Melis mais j'ai dû me perdre dans mes pensées...

-Noir ? T'es sûr que ça va ? J'étais en train de te raconter toutes les figures que j'ai faites au skatepark hier mais tu préfères fixer le fond de la classe avec un regard perdu...

Pris en flagrant délit en train de regarder Blanche et Écho qui discutent...

-Oui oui ça va t'inquiète pas...

-Tu penses encore à Blanche ?

-Mais non pas du tout , Qu'est-ce qui te fais croire ça ?

-Ya à peine deux jours t'étais en train de te cogner la tête contre un mur en me disant que tu t'en voulais de l'avoir laissée seule...

-Ouais bon d'accord...Mais je peux rien faire de toute façon , je peux pas revenir vers elle comme si de rien n'était.

-Ooooh pauvre chou, on vois bien que tu connais pas ton meilleur ami. Allez laisses moi faire.

Il a dit ça en me faisant un clin d'œil...Je dois avoir peur ?

🖤===============🖤

~PDV ÉCHO~

-Bref , Blanche tu les trouve comment mes couettes aujourd'hui ?

J'espère qu'elle a remarquer mes élastiques...

-Elles...sont comme d'habitude , pourquoi ?

-MAIS J'AI CHANGER LES ÉLASTIQUES ! J'EN AI MIS DES BLEUS À LA PLACE DES ROUGES !

-Ah...

-Faut vraiment que je te donne des cours de coquetterie ma pauvre...

La cloche retenti , annonçant le commencement des cours , tous les élèves se rendirent à leur place.
Melis passa entre ma table et celle de Blanche.

-Salut les filles. Lança-t-il avec un sourire

-Salut ! Répondis-je

-Bonjour... Répondit Blanche

Attendez...IL NOUS A SALUER ?! MELIS NOUS A SALUER ?!

Melis est une des personnes les plus "admirées" par les élèves de notre classe et des autres classes du même niveau.
Il est extrêmement gentil , toujours à l'écoute des autres et beau même quand il se blesse après avoir fait son casse-cou.
D'habitude il s'occupe pas trop des gens autour de lui tant qu'il est avec Noir , Ça m'étonne vraiment qu'il soit venu nous saluer Blanche et moi...


Que prépare Melis ?
Pourquoi est-il soudainement allé saluer Blanche et Écho ?

~Suite au prochain chapitre~

[Poképerle : initiatives] La vie en Noir et BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant