4-Prendre son envol

215 14 9
                                    

PDV Écho :

Mélis c'est mon meilleur ami , tout comme Noir ou bien Blanche.
Seulement... J'éprouve beaucoup plus pour lui mais il m'a bien fais comprendre que c'était pas réciproque...un jour où il me raccompagnait chez moi à vélo j'ai bien retenu cette phrase : «Tu sera toujours ma meilleure amie et rien d'autre... L'amour c'est pas pour moi...»

Mais bon , la vie n'est pas toujours rose donc je m'en suis remis !
Malheureusement à partir d'aujourd'hui il doit aller vivre chez son père définitivement donc je sais pas trop quand on se reverra...
Il va me manquer...

Avec les autres et nos parents on est venu lui dire au revoir à l'aéroport , je sais pas si il est heureux de revoir son père mais en tout cas il a pas l'air triste de nous quitter...

-Je reviendrai sûrement pendant les vacances d'été , vous inquiétez pas !

Noir qui étai resté silencieux jusqu'à maintenant , prit la parole tout en aillant les larmes aux yeux :

-Tu va nous manquer Mélis...

-Eh pleure pas Noir , Je vous oublierait pas et toi tu sera toujours comme un frère pour moi ! Prend soin des filles surtout

-Noir va pas faire grand chose avec sa force de magicarpe...

Blanche , toujours aussi franche !
La mère de Mélis regarda le panneau d'affichage qui indiquait leur vol.

-Bon , plus que 20 minutes avant l'embarquement , t'es prêt Mélis ?

-Oui !

Je veux pas qu'il parte...
Un homme sort du poste de contrôle.
Oh j'ai une idée...mais c'est pas très bien...au pire on s'en fout.

-Euh....je reviens je vais aux toilettes !

Ma mère me retient par le bras

-Tu veux que je t'accompagne ?

-Non ça va merci je vais pas me perdre...

-D'accord , mais dépêche toi de revenir avant qu'ils partent !

-T'inquiète pas maman !

Je pars vers les toilettes puis me retourne pour voir si j'avais le champs libre.
Parfait ils me regardent pas !
Je me faufile dans le poste de contrôle , vérifiant bien qu'il n'y ait personne à l'intérieur.
Un gros tableau de commandes se tient devant moi avec énooooormément de boutons.

-Bon...comment je suis sensée savoir quel est le bouton pour annuler les vols....

ou sinon j'utilise la manière forte ?
Je sors mon lianaja de sa pokeball et lui ordonne d'utiliser Tranch'herbe.
Le tableau de commandes disjoncte et je sort rapidement de la salle.
Enfin presque...je tombe nez à nez avec l'homme qui s'occupait du poste de contrôle , il me regarde sévèrement avant de me demander :

-Tu sais que cette salle est réservée au personnel petite ?

-Oui....

-Alors que faisais-tu à l'intérieur ?

-Je me suis trompée , je cherchais les toilettes Monsieur....

-Mouais...les toilettes sont tout droits puis à gauche , Maintenant file.

Je ne me fais pas prier et fuis à toutes jambes.
Je retrouve ma mère et mes amis.

-Chouette , vous êtes encore là , j'ai été rapide !

[Poképerle : initiatives] La vie en Noir et BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant