Vacance.
Judi Johnson & Jack Gilinsky.
Jour 1.
L'avion, je hais ça ! Enfin, je hais être dans un espace fermer ou Gilinsky est. Je ne peux pas fuir et lui, il est là, à me fixer tel un psychopathe. Un vrai malade. Il pense à quoi ? Je crois que son cerveau ne lui permet pas de penser, vu que c'est un petit poids.
« Arrête de me regarder, merde. »
« Tu es sublimement laide, dit-il. »
« OOOOOOOH, criais-je, mais c'est que tu invente des mots et en même temps, tu fais de l'humour ! Mais où est passé le Gilinsky con ? Dis-je, en tournant la tête un peu partout. Ah oui, il est toujours là, allez dégage. »
J'avais fait rire plus d'un dans l'avion, je suis fière de moi. Jack, mon frère, se retourne et me fusille du regard. Je pense qu'il n'est pas content.
« T'es pas content ? »
« Non, arrête de lui parler comme ça. »
« Comment ? »
« Arrête de faire l'imbécile qui ne comprend pas. »
« Comprendre quoi ? »
« Hoooo tu m'énerves, dit-il en se retournant. »
On est arrivé ! Enfin ! Je suis devant la porte de ma chambre d'hôtel avec Amélia et Iris, mes deux nouvelles potes trop connes, non je ris, enfin pas trop.
Quand, soudain, je sens une vague de froid me frapper de plein fouet. Oh, c'est de l'eau gelée. De l'eau gelée et mais, Gilinsky.
Oh celui-là.
« JE VAIS TU TUER ! »
Je l'entends rire de loin, je le regarde. Et si, je le coupais en petits morceau et que je nourrissais les crocodiles ? Les pauvres, ils mourraient sur le champ. Trop de conneries dans son corps, c'est contagieux.
J'ouvre la porte, l'air de rien. Je ne vais pas me venger maintenant. Attend petit.
VOUS LISEZ
Retenue - Tome 2 | Jack Gilinsky |
FanfictionTOME 2 : VOYAGE. Le retour de judi et jack. Ils s'aiment tellement. C'est beau l'amour. « Non, je ne l'aimes pas. C'est un abrutis. » « Judi? Arrêtes, s'il te plaît. Tu m'aimes. » « Plutôt vomir. » (2018)