Vacance.
Judi Johnson & Jack Gilinsky.
Jour 3.Comment vous dire que je suis en retenue, encore, en voyage scolaire ? Oui, je sais, je suis irrécupérable mais ça en valait la chandelle. Voir la tête de jack après le carnage que j'avais mis, l'entendre hurler mon prénom et le voir rouge de colère, c'était magique.
J'avais réussis a entré dans sa chambre, je l'avais fermée et j'avais tout saccager.
J'avais mis de la mousse à rasez sur ces vêtements, renverser du savon dans la salle de bain, cacher quelques sous-vêtements, balancer quelques sous-vêtements par le balcon, défaits son lit, mouillé ces draps et j'en passe.
J'ai dû m'excusé auprès de l'hôtel. C'est vrai, que j'avais exagérer sur ce point. Mais bon, ma bouille d'ange a apaisé le directeur qui n'a finalement rien dit. Au mieux, il a demandé à Jack de tout nettoyer. Quelle victoire magnifique.
Iris, elle, je peux vous dire que la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme l'eau de la piscine.
Oui, alors qu'elle était bien habillée pour le restaurant, je l'ai poussé dans la piscine.Je n'ai pas fait exprès et le pire, c'est que personne ne m'a balancé pas même Iris. Savait-elle que c'était moi ? Je ne sais pas, en tout cas, je m'étais vite caché derrière Nathan mine d'être sur mon téléphone -éteint- aucune crédibilité, je sais.
« Tu vas me le payer, répond Gilinsky »
Et oui, comme je vous l'ai dit, je suis en retenue, en voyage scolaire avec ce gnome puant.
Nous sommes assis, dehors, sur la terrasse l'un à côté de l'autre devant nos potes qui s'amusent dans la piscine. Une punition que j'avais étant petite, restée assise en regardant les autres s'amuser. Et comment c'est la pire des tortures, surtout quand ceux-ci vous appelle pour vous narguer. Traitre.
« Je m'en fou. »
« Tu es sur, dit-il. »
« Bah oui, dis-je ne haussant les épaules. »
« Tu veux que je dise à ton frère que tu fumes en cachette ? »
Comment le savait-il ? Iris ? Ne me dit pas qu'elle a fait ça, cette traitre.
« Je ne fumes pas, dis-je sur de moi. »
« Ce n'est pas ce qu'Iris m'a dit. »
« Cette pute ne sait rien de m'a vie, si ce n'est la haine que j'ai pour toi. »
« Apparemment, vous faites de sales soirées. »
« Apparemment. »
« C'est vrai, je pourrai venir une fois ? »
« Non, les enfants c'est interdit. »
« Dit la meuf qui fait la taille d'une feuille. »
« Je ne savais pas qu'on comparaissait la taille à une feuille maintenant. »
« Bah, on peut comparer tout à tout. »
« Ah oui d'accord, dis-je, j'ai mal au cœur pour toi. Tu me fais pitié. »
« Et toi aussi. »
« Au pire, ton avis je m'en fou hein. »
« Dit la meuf qui me parle. »
« Oh mais ta gueule, bordel. Tu me saouls ! »
« D'accord. »
Pardon ? Monsieur m'écoute ? Je crois rêver.
« C'est quoi l'embrouille ? »« Aucune. »
« Non sérieux, ce n'est pas normal ça. »
« Tu te rappel ce que je t'ai dit ? Le jour de notre retenue ? C'est toujours vrai, alors j'en ai marre de m'embrouiller avec toi. »
« Je ne comprends pas, dis-je. »
« Tu as été manipuler, c'est tout. Tu as cru ce que tu as vu mais ce n'est pas toujours la réalité lorsque c'est sorti de leurs contextes. »
VOUS LISEZ
Retenue - Tome 2 | Jack Gilinsky |
FanfictionTOME 2 : VOYAGE. Le retour de judi et jack. Ils s'aiment tellement. C'est beau l'amour. « Non, je ne l'aimes pas. C'est un abrutis. » « Judi? Arrêtes, s'il te plaît. Tu m'aimes. » « Plutôt vomir. » (2018)