Vacance.
Judi Johnson & Jack Gilinsky.
Jour 2.Le premier jour, nous avions juste défaits nos valises et nous sommes resté à l'hôtel pour visiter et squatter la piscine. Bah quoi ? Il faisait super chaud hier ! Le premier jour m'a aussi servi à concocter un plan avec mes amis ; Nathan, Iris et Amélia.
Le but est simple, enfin pas tellement. Il faut lui voler la carte d'accès de sa chambre, je m'introduis dedans et je saccage tout.Je connais les affaires de mon frère, avec qui il partage sa chambre, je serai donc sur et certaine de casser que ces affaires. Ça c'est simple, mais prendre sa carte magnétique, ça c'est compliqué.
Alors, je vais me servir d'Iris, je sais que Gilinsky l'aime bien physiquement. Elle est typiquement son style, si on met de côté la déclaration d'amour qu'il m'a fait, puisque je suis l'opposé d'Iris. Elle ressemble à Madison, mais en légèrement plus petite et moins chiante.Alors que moi, je suis blonde et intelligente. Je me lance trop de fleurs, faut que j'arrête de parler à Jack G, je vais lui ressembler.
« Vas-y, dit Amélia. »
« Bon, j'espère que ça va marcher, répond Iris, je fais ça pour toi Judi. »
Celle-ci accélère le pat pour rejoindre Jack et mon frère, afin de commencer le plan. Pendant que nous, on mange une glace tranquille. Bah quoi ? Je fais le boulot après elle, donc je m'octroie une pause bien méritée, avant l'heure.La journée c'est super bien passée, nous avons visiter Barcelone et ces alentours. C'est vraiment super joli, j'ai faits beaucoup de photos. Au début, Gilinsky gâchait toute mes photos avec sa vieille tête de bite.
Il m'a tellement énervé.
Mais bon, vite la vengeance.
« J'ai mal aux pieds, dis-je. »
« Arrête de te plaindre petite chose. »
« Oh un gnome puant, dis-je surprise. »
« Oh une meuf chiante. »
« Oh un mec chiant. »
« Oh une gamine. »
« Oh un gamin. »
« Oh tu me saoul. »
« Oh ta gueule. »
« Oh, faudrait arrêter de faire ça, dit-il. »
« Oh, non. »
Il souffle et lève les yeux au ciel avant de rejoindre mon frère et Iris. Celle-ci s'en donne à cœur joie dans cette mission, elle n'est pas venue vers nous une seule fois. Ce que Nathan n'a pas apprécié et moi aussi.
Elle ne répond pas quand on crie son nom et fait mine de rien. « Je fais ça pour toi » avait-elle dit, oui oui, c'est ça.
« Elle kiff, dit Amélia couchée sur son transat. »
« Ouais, elle va tout gâché, dis-je énervée. »
« À mon avis, elle avait l'intention de nous aider mais elle est tombée dans le panneau Jack, dit Nathan. »
« Qu'elle ne tombe pas trop dedans, dis-je. »
« Jalouse ? Rit Amélia. »
« Non, mais ça me saoul quoi. On prépare le plan depuis hier. »
« Ouais, donc tu es jalouse, rit Amélia »
« Mais non ! »
« Mais si, disent-ils ensembles. »
Je souffle avant de m'approcher de la piscine, ils m'ont saoulé.
« Attention, baleine en approche ! Cri Gilinsky alors que j'entre dans l'eau. »
« Attention, une petite merde qui parle. »
« Attention, une prostituée. »
« Ta gueule, c'est ma sœur, répond mon frère. »
« Excuse mec. »
« Attention, un soumis qui a un petit zizi. C'est pour ça que Madi l'a quitté. »
Et là, tout le monde rigole. Madison est là et elle aussi rigole. Ah peut-être qu'en plus de la trompée, il était nul au lit. Le pauvre, vraiment rien pour lui.Je crois qu'il est énervé car il se lève de sa chaise et vient vers moi.
Je sors de l'eau et contourne la piscine. J'attrape son sac à dos en courant et me dirige vers sa chambre.
Bingo. Je vais gagner. Bisous jackou.
VOUS LISEZ
Retenue - Tome 2 | Jack Gilinsky |
FanficTOME 2 : VOYAGE. Le retour de judi et jack. Ils s'aiment tellement. C'est beau l'amour. « Non, je ne l'aimes pas. C'est un abrutis. » « Judi? Arrêtes, s'il te plaît. Tu m'aimes. » « Plutôt vomir. » (2018)