Tensions

539 22 0
                                    

Je me réveille, il est 5h00. Aïe. Ça pique, je me suis pourtant couché tôt... Je me lève de mon lit avec beaucoup d'efforts mais aussi beaucoup d'excitation. Je vais prendre ma douche puis je m'habille d'un short noir avec un t-shirt bleu marine et des baskets blanches. Je ne suis vraiment pas le genre de filles a bien s'habiller, même si j'essaie de faire un effort pour faire bonne impression. Je mets un peu de mascara, du baume teinté puis descends direction le self pour prendre mon petit déjeuner.

En sortant, je vis encore une fois ce fameux  Benjamin sortir en même temps que moi de sa chambre, c'est fou, c'est comme-ci on étaient connectés tout les deux. Sauf que ce matin.... il était torse nu, son t-shirt à la main. C'est à peine si j'avais le filet de bave à la bouche.

- Salut !

- Euuuh... je sorti de mes pensés. Salut... dis-je gênée.

- Wow comment elle t'as maté la photographe ! dit une voix venant d'une personne que je ne connaissais pas.

- C'est toi qui étais en train de me mater Kyky ! dit Benjamin.


Ils rigolèrent tout les deux, l'occasion pour moi de m'échapper de cette petite conversation gênante et d'aller prendre enfin mon petit déjeuner.

À peine assise, que ce "Kyky" s'installe à côté de moi, ce qui était vraiment gênant puisqu'il y avait de la place tout autour.


- Alors comme ça on mate mon pote ? dit-il en rigolant.

- Quoi ? j'entends quelqu'un mais je ne vois personne !

- Arrête, t'as plus 10 ans.

- Qui est là ? dis-je en faisant semblant de chercher quelqu'un.

- Pfff t'es vraiment pitoyable. Dit-il avec un air désespéré. Nan mais sans déconner, t'étais en train de le mater ?

- Non.

- Avoue.

- Non.

- Alleeeez.

- Non !

- Avoue.

- Je l'ai pas maté, j'ai juste jeté un petit regard comme ça... c'est bon maintenant ? Et je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.

  - Qu'est-ce qu'il y aurait de choquant ? dit une voix que j'avais déjà entendue.

- Anastasia était bien en train de te mater tout à l'heure !

Je me retourne. Oh merde. C'était Benjamin.

- En même temps les beaux gosses ont les mates, c'est normal. dit benjamin en rigolant.

- J'avoue que si j'aurais été à la place d'Anastasia j'aurais maté ton petit boule ! dit le fameux "Kyky" dont je ne connais toujours pas le prénom.

- Vous êtes vraiment débile vous deux. Dis-je avant de me lever et de partir dans ma chambre, vexé. Moi qui voulais faire bonne impression...

J'étais allongé sur mon lit, et cherchais sur internet le nom des joueurs pour les apprendre par cœur. Soudain, je vis la tête du fameux "Kyky", en réalité il s'appelle Kylian Mbappé. D'un seul coup j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me lève pour ouvrir.


- Pourquoi tu es parti comme ça ? me dit Benjamin.

Je ne répondis pas à ça question.

- Y'a aucune honte à mater un beau gosse. dit-il en rigolant.

- Arrête ! C'est bon, j'ai compris... dis-je gênée.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant