Ça y'est, c'est aujourd'hui. C'est le début d'un grand rêve, qui pour moi a commencé la semaine dernière lors de mon anniversaire où Didier était venu me voir pour m'annoncer que je serai la photographe officielle de l'équipe de France durant la coupe du monde. Je me demande encore comment ma mère a pu convaincre mon père... enfin bon, du moment qu'il a accepté, le reste n'a pas d'importance.
Il est 7h30, je me lève tout excitée à l'idée de partir en Russie, je vais rencontrer les joueurs et je vais surtout faire de jolies photos qui seront vues par le monde entier. Je descends donc direction la cuisine, là où mes parents m'attendent...
- Bonjouuur les meilleurs parents du monde ! dis-je en leur faisant un énorme câlin et en les couvrants de bisous.
- Ça y'est, c'est le jour J... notre fille prend son envole... dit ma mère en versant quelques larmes.
- Maman, ne pleure pas !
- Désolé mais l'idée de te savoir très loin... ça me rend nerveuse... mais je suis tellement heureuse pour toi... dit-elle en pleurant encore plus qu'avant.
Mon père et moi lui faisons un énorme câlin.
- Elle ne s'en va pas toute seule, elle sera en bonne compagnie avec Didier ! Et puis il y aura toujours les joueurs de foot pour la protéger... dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Papa, c'est pas le moment ! dis-je en rigolant, ce qui fit également rire ma mère.
- Bon c'est pas tout mais moi j'ai super faim !
- Oui c'est vrai désolé ma chérie, on te laisse. dit ma mère en me faisant un bisous sur le front. mon père fit de même.
Une fois fini de manger, je monta à l'étage me laver les dents, prendre ma douche puis je m'habille assez confortablement comme on a pas mal d'heures d'avion... je mets donc un jogging noir avec un t-shirt blanc et des baskets noires toutes simples. Je me mets un peu de mascara, un baume à lèvres teinté, puis je vérifie une dernière fois de n'avoir rien oublié dans ma valise. Je descends ensuite avec toutes mes affaires y compris mon appareil photo et mon pc pour les retouches, ça pourrait encore bien m'arriver de les oublier, gourde comme je suis...
À peine descendu, mes parents et moi entendons une voiture rentrer dans la cours, bien évidemment c'est Didier qui arrive. Nous sortons tous ensemble pour lui dire bonjour, enfin mes parents lui disent bonjour, moi je lui saute d'abord dans les bras comme une folle furieuse.
- Oh, mais c'est qu'elle est remplie d'énergie celle-là ! dit Didier en rigolant.
- Désolé, mais je n'en pouvais plus d'attendre, je suis tellement heureuse, je n'en reviens toujours pas ! dis-je avec beaucoup d'émotions.
- Bon c'est pas tout ça mais il y a énormément de circulation sur la route, je ne m'attendais pas vraiment à ça... donc on ferait mieux de partir au plus vite sinon on risque d'être en retard !
- Bien sur, je vais chercher mes affaires et je reviens !
Aussitôt dit aussitôt fait, je ramène mes affaires que je place dans le coffre de la
voiture de Didier. Je fit un énorme câlin à mes parents ainsi que beaucoup de bisous.- Vous allez me manquer... dis-je avec quelque larmes aux yeux.
- Toi aussi tu vas nous manquer ma chérie.
- Fait attention à toi ma puce.
- De toute manière on se parlera par message et on se téléphonera ! dis-je.
VOUS LISEZ
Ma plus belle rencontre
FanfictionJ'arrête la fan fiction ici. Merci à tous ceux qui ont suivis cette histoire (qui est du coup incomplète) jusque là, il est temps pour moi de vous faire mes adieux🙋🏻♀️ Salut❤️