Il faut que je lui parle.

439 18 1
                                    

Le lendemain je me réveilla tranquillement, j'alluma mon téléphone, un nouveau message :

De: Linda à Anastasia :
Coucou poulette, ça te dirait qu'on se voit cet après-midi ? histoire de rattraper ton anniversaire ! ;)))

Merde... j'avais complètement oublié de la prévenir... Mais quelle genre d'amie je suis...

De: Anastasia à Linda :
Coucou ! Désolé mais ce ne sera pas possible... je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir prévenu, j'ai complètement oublié, mais Didier Deschamps est venu me voir le jour de mon anniversaire... et il m'a demandé si je voulais bien être la photographe officielle de l'équipe de France durant la coupe du monde... Du coup là je suis en Russie... J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir oublié, sinon je comprendrai c'est normal... mais c'était l'un de mes plus grand rêve et tu le sais, donc j'avais la tête complètement ailleurs, je n'ai même pas encore appelé mes parents pour te dire...

De: Linda à Anastasia :
Ooh nan mais c'est génial !!!! T'es sérieuse t'excuse même pas d'avoir oublié, à ta place j'aurais fais la même ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Moi aussi un jour j'aimerais exhausser mon plus grand rêve...

Je ne répondis pas à son message, qui me
laissa perplexe... Linda, un rêve ? mais quelle rêve ? elle ne m'en a jamais parlé...

Bref, après ça je décida d'appeler mes parents. La conversation était très brève, je leur disa simplement que tout se passe bien ici, que tout le monde est très gentil, que je suis hyper heureuse, je l'ai remercis encore et encore...

Après ça je me leva de mon lit et alla me préparer pour le petit déjeuner. Merde, j'avais complètement oublié, l'embrouille d'hier soir avec Benjamin... j'espère ne pas le croiser...

Une fois fini de me préparer, j'ouvris la porte... ouf, personne en vue, du moins pas de Benjamin Pavard.

Je descendis jusqu'au self, pris un chocolat chaud avec un croissant. Au moment de remonter, j'entendis clairement Didier faire la morale à quelqu'un dans la pièce d'à côté. Je ne me posa pas plus de questions, puis m'apprêta à retourner dans ma chambre, lorsque soudain je vis sortir Antoine de sa chambre, il était de dos...

- Salut Antoine ! dis-je avec enthousiasme.

Il se retourna.

- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé putain ?!!! dis-je choqué.

En effet, il avait un cocard à l'œil.

- Rien, je suis tombé dans les escaliers hier soir. Dit-il l'air assez gêné.

- Nan là je suis désolé mais on dirait plutôt que tu t'es pris un coup de poing.

Il ne répondit pas, et s'apprêta à partir, alors je lui pris le poignet...

- Dis moi ce qu'il s'est passé. Dis-je, déterminé à avoir une réponse.

- Rien, j'ai pas envie d'en parler..

Soudain, Benjamin arriva... il nous regarda, Antoine et moi, puis regarda ma main tenir fermement le poignet d'Antoine.. il ne dit rien... J'étais devant sa porte de chambre. Il me jeta un regard furieux avant de me pousser brutalement pour qu'il puisse rentrer...

- OH T'ES SÉRIEUX LÀ ? cria Antoine, très énervé, manquant de le frapper.

- Qu'est-ce que t'as toi ? Le point que j'tai foutu dans la geule hier t'as pas suffit ? dit-il, lui aussi énervé.

Alors c'était ça, la réponse : Benjamin à frappé Antoine... Je ne put m'empêcher de répliquer :

- Mais Benjamin t'es sérieux ? Pourquoi t'es violant comme ça ? Tu l'as complètement défiguré !!! dis-je moi aussi hyper énervé.

- Toi ferme là si tu veux pas que ça t'arrive aussi. Dit-il en me jetant un regard, comme s'il voulait me tuer.

Il rentra dans sa chambre et ferma sa porte à double clé. Je regarda Antoine :

- Pourquoi vous vous êtes battus ? C'est pas à cause de moi j'espère ?... dis-je, triste et gênée à la fois.

- Ana' t'inquiète pas pour ça, c'est rien.. par contre ce qu'il t'as fait là ça se fait pas du tout, il faut absolument que tu préviennes Didier. dit-il, en me fixant.

- Non c'est bon, c'est rien du tout tu sais, comparé à toi.

- C'est pour ça que moi j'ai averti Didier.

- ... J'irais parler à Benjamin. dis-je, déterminé.

- Préviens quand tu iras, je veux pas te laisser seule avec lui.

- Je suis grande, je peux me débrouiller toute seule ! ... Au faite tu devais pas aller manger toi ?

- Si...

Son ventre gargouilla. On se regarda avant d'éclater de rire. Antoine partit donc déjeuner et moi je partis dans ma chambre. Je repensa à cette matinée... Didier était donc en train de faire la morale à Benjamin tout à l'heure... Mais pourquoi agit il ainsi ? Pourquoi est-il violant comme ça ?
——————————————————————
Comme d'hab j'espère que ce chapitre vous aura plu, même s'il est un peu plus court que les précédents... mais c'est que je veux faire durer le suspens ! donc la suite au prochain épisode, ahah !

Merci pour vos votes, ça me fait super plaisir ! N'hésitez pas à commenter vos avis sur le début de cette fanfiction, commenter vos réactions... j'adorais avoir vos avis et votre ressenti ! Bisous❤️❤️❤️

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant