Vous allez peut-être vous dire « mais pourquoi ça s'appelle 2jae alors que c'est un Jackjae ?». Patience, bande de puceaux, la réponse arrive...
Et jugez pas ma couverture, j'vous vois venir...
J'avais la flemme de prendre du temps sur les découpages du coup j'me suis bougée...- Choi Jaebum ?
- Nan, je t'assure qu'Im Youngjae rend cent fois mieux !
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Bah, Youngjae c'est un fragile donc c'est forcément lui le dominé...
- Oui, et ?
- Bah t'as déjà vu un mari porter le nom de sa femme toi ?
- T'as pas totalement tort...
Youngjae en avait marre d'entendre des sottises à longueur de journées et en plus sur une relation idéalisée au possible.
- Im Youngjae ?l'appela-t-il.
C'était la goutte d'eau pour le chanteur qui se leva d'un coup du canapé sur lequel il était pourtant confortablement installé. Il traversa les couloirs de son lieu de résidence pour aller dans son havre de paix. Non pas dans la chambre qu'il partageait avec le fameux Jaebum mais dans celle que partageaient Mark et Jackson.
Il fut surpris de ne pas trouver Mark à faire une activité silencieuse, comme à son habitude et de ne pas trouver non plus Jinyoung à lire à l'abri des maléfiques maknaes. Il y avait seulement Jackson qui se parlait à lui-même à travers le miroir. Chose qui aurait pu paraître surprenante, mais uniquement venant de quelqu'un d'autre. Youngjae n'ayant pas d'autres choix car c'était évident que la sagesse elle-même et la sagesse maternelle n'étaient pas là, il se rabattit sur son choix par défaut.
- Jackson-hyung!
Jackson se stoppa dans la contemplation de lui-même pour accorder son attention à Youngjae. Il l'avait toujours fait et puis s'il était venu le voir lui au lieu de Jaebum ou Jinyoung ou bien même Mark, c'est que les choses ne devaient pas très bien se passer...
Il s'assit sur son lit, prenant un certain air sérieux au visage, préoccupé pour le plus jeune. Il tapota sa cuisse et Youngjae s'y mit confortablement, sans poser de questions.
- Qu'y a-t-il mon bébé ?fit le plus âgé.
- Je suis pas un bébé, hyung, s'empressa de répliquer Youngjae.
Jackson observait attentivement son cadet qui boudait, comme un enfant qu'on aurait vexé. C'était le cas, Youngjae était vexé, mais il n'était plus un enfant. Jackson le trouvait malgré tout adorable et souhaitait de tout son cœur que son petit côté "syndrome de Peter Pan" ne disparaisse jamais.
Le coréen décroisa tout de même ses bras et se défit de sa petite moue à la vue du sourire angélique de son ami et de ses tentatives ridicules de faire des aegyos.
- Yugyeom et Bambam font que m'embêter !dit Youngjae en secouant son corps de gauche à droite.
« adorable »pensa Jackson.
- Je sais ce que tu vas dire hyung ! Mais c'est pas comme d'habitude ! Je m'en fiche qu'ils m'appellent la loutre, je m'en fiche qu'ils disent que mon rire ressemble à celui d'un psychopathe, je m'en fiche qu'ils se moquent de ma relation avec Coco mais là... ils commencent vraiment par me sortir par les trous de nez.
Jackson gloussa légèrement à l'emploi de l'expression de Youngjae. Il était tout bonnement irrésistible avec ses manières de petit garçon. Il avait envie de lui croquer les joues. C'était une envie étrange, certes mais il en avait envie.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Kpop
Short StoryOui ! J'ai enfin mis mes OS dans un recueil ! Une bonne résolution ! Vous allez trouver ici : du lemon, du déprimant, du frustrant, du happy end (non j'déconne)... Accrochez vous mes enfants, le démon est sur le point de sortir de sa cage... Du Yaoi...