GOT7-Jackyeom : Bambam

161 4 0
                                    

NE ME JETEZ PAS DE CAILLOUX SVP...
Je sais que ça fait un bon moment que j'ai pas update ce recueil mais promis j'essaye de me remettre à l'écriture. Je pense que c'est un de mes derniers OS « ship dans un ship » parce que ça commence à en devenir lassant... ENJOY LES PUCEAUX.



Ses pieds engourdis le traînaient le long d'une petite ruelle du quartier d'Itaewon. La pluie s'abattait violemment sur son corps à peine couvert d'un simple t-shirt alourdi par l'eau. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts à cause de l'eau qui dégoulinait de ses cheveux pour venir s'y loger. La pluie ne le ferait pas reculer, et de toute façon, c'était trop tard pour faire demi-tour et rentrer à son appartement. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas avoir à rester seul à se morfondre dans son salon envahi par les restes de nourriture et les bouteilles de bière vides. Il ne voulait pas entendre les supplications de plaisir des ébats bruyants de ses voisins à travers la fine cloison.

En réalité, c'était surtout cet aspect de sa solitude qui le faisait fuir son appartement. Entendre les gémissements aigus du copain de son voisin le rendait nostalgique plus que gêné. Ce petit bonhomme au visage rond, aux airs innocents— aux airs seulement— et au sourire rayonnant ravivait tellement de souvenirs douloureux. Son voisin, Mr Im qui, d'ordinaire avait l'air antipathique au possible, semblait contaminé par la joie de son rayon de soleil vivant.
Il ne voulait pas entendre les suppliques bruyantes du dominé au travers du mur aussi fin qu'un papier cartonné. Il ne voulait pas que lui parvienne aux oreilles l'innocence souillée encore une fois de ce rayon de soleil. Il n'en pouvait plus de ces "Mais putain plus vite Jaebum".

Il ne pouvait pas s'imaginer un être aussi pur d'apparence se faire avilir de cette façon. Il ne pouvait le concevoir. Les anges ne tentent pas le démon, n'est-ce pas ? Au fond, il espérait que ce soit le cas. Que les personnes d'apparence angélique soient dans l'incapacité de pécher, de tomber dans la luxure par eux-mêmes. Il l'espérait pour tenter de rassurer son pauvre cœur. Il savait pertinemment que c'était faux. Mais il essayait de s'en persuader tout de même.

Il entra dans un immeuble délabré au coin de la rue. La porte était tellement vieille qu'il suffisait de tirer fort pour l'ouvrir, là où d'autres immeuble aurait eu besoin de l'interphone ou du code. Il laissa une longue trace derrière lui en montant les escaliers, sachant déjà que l'ascenseur était hors-service.

Les néons crépitants et l'odeur de moisi l'attendaient. La porte vernie portant le numéro 9 était juste devant lui. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Il avait fait ce chemin des dizaines et des dizaines de fois auparavant mais c'était différent cette fois. Toutes les fois où il était venu ne valaient pas celle-là.

Ses mains dont l'humidité était due à un mélange d'appréhension et de météo frappèrent lourdement contre le bois vernis de la porte. Un bruit de craquement étrange résonna dans tout le palier de l'immeuble miteux. Il se sentit épié à travers le petit judas de la porte installé juste au-dessus de sa tête. L'immeuble était si vieux qu'aucune technologie n'y avait été installé, aucun dispositif de sécurité, aucune caméra, et de même pour les entrées. Plusieurs bruits de métaux se succédèrent avant qu'enfin la porte ne s'entrouvre, laissant passer une tête fatiguée aux yeux bouffis.

- Qu'est-ce que tu veux Jackson ? Il est trois heures du matin, fit la voix encore endormie de Yugyeom.

- Je veux voir Bambam, répondit le hongkongais sèchement.

Voir le petit thaïlandais, c'était tout ce qu'il demandait. Il ne voulait pas le voir, il avait besoin de le voir. Il avait cette nécessité qui le prenait aux tripes, cet instinct qui l'avait amené jusqu'ici.

- Passe ton chemin, Wang, Bammie ne veut plus te voir.

Le hongkongais se mit à genoux sur le sol carrelé du palier, devant la porte. De ses cheveux tombaient des gouttes d'eau qui s'échouaient sur le paillasson noir devant l'appartement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant