Tranquillité.
Lemon.
C'est tout !_________________________________________________
Ce soir-là, quand Alec fut rentré chez lui, Magnus l'accueillit dès la porte d'entrée.
Pressant ses lèvres contre celles d'Alec, Magnus l'enlaça, plaçant une main au niveau de sa taille et l'autre agrippant les cheveux d'Alec. Alec glissa son bras autour de Magnus, approfondissant le baiser.
Alec s'écarta et regarda Magnus. « Est-ce que tout va bien ? »
Magnus acquiesça. « Je vais bien... J'ai juste... J'ai vu Sophia aujourd'hui. »
Alec prit le visage de Magnus entre ses mains. « Oh, bébé.
- Merci. Merci de prendre soin d'elle. »
Alec fit non de la tête. « Elle fait partie de notre famille. »
C'était aussi simple que ça. Alec prenait soin de sa famille, de ceux qu'il aimait. Et sa famille ne cessait de s'agrandir. Alec, qui n'avait eu que deux personnes importantes dans sa vie avant l'arrivée de Magnus, était l'homme le plus aimant et le plus indulgent que Magnus ait connu.
Même si les parents d'Alec l'avaient mis à la porte de la maison familiale lorsqu'il avait dix-sept ans, Alec leur avait pardonné et tentait de reconstruire une relation viable avec son père.
Alec avait accueilli deux garçons qui avaient été abandonnés. Il avait pris les garçons, puis Sophia sous ses ailes.
Quand les médias avaient fait entendre que Magnus trompait Alec avec un de ses ex, Imasu Morales, Alec avait eu confiance en Magnus, même si tout portait à croire qu'il le trompait.
Agrippant les hanches d'Alec, Magnus le pressa contre lui. « Est-ce que tu as la moindre idée d'à quel point je t'aime ? Est-ce que tu sais à quel point tu es incroyable ? »
Avec un sourire, Alec embrassa chastement Magnus sur la bouche. « Tu es affectueux, aujourd'hui. »
Magnus acquiesça. « Je suis content de t'avoir. Le jour où je t'ai rencontré était le jour le plus chanceux de ma vie.
- Tu n'étais pas aussi chanceux que moi, Mags. Tu es la meilleure chose qui me sois arrivée. Je serai... et bien... Je serai toujours seul dans mon appartement. Mais je suis là, très amoureux et avec deux magnifiques enfants, tout ça grâce à toi. Tu m'as tout donné. Tu as tout rendu meilleur. Seulement en te voyant.
- Tu es tellement sentimental, dit Magnus en embrassant à nouveau Alec.
- Salut, Dad ! » s'exclama Max depuis la cage d'escalier. Il descendit rapidement les escaliers et passa ses bras autour des jambes d'Alec. « Tu m'as manqué aujourd'hui. »
Se penchant, Alec attrapa le petit garçon et le souleva. « Tu m'as aussi manqué, mais j'ai dû aller travailler.
- Je croyais que t'étais en bacances. »
Avec un petit ricanement, Alec répondit, « Je l'étais, mais Sophia a eu besoin de moi.
- Phia ? demanda Max. Elle va bien ?
- Elle n'est pas blessée, mais elle avait besoin de mon aide et je suis allé la voir. Maintenant, je travaille. Je suis désolé, gamin.
- Pas grave, Dad. Sophia, c'est la famille. »
Magnus ne s'était jamais rendu compte qu'Alec et lui inculquaient le sentiment de loyauté familiale à leurs fils, mais il semblait que c'était exactement ce qui se passait. Alec avait raccourci ses vacances avec les garçons et Magnus quand ils avaient besoin de lui et Max ne se plaignait pas. Il acceptait qu'un membre de sa famille ait besoin d'aide et qu'Alec ait besoin d'aider.
VOUS LISEZ
Cercle Bleu
FanfictionHuitième livre de la série Bleu Acier Lorsque Sophia appelle Magnus, paniquée et lui disant que quelqu'un a tué sa meilleure amie, Magnus fait la seule chose qu'il peut, il envoie Alec. Durant son enquête, Alec découvre qu'il se passe plus de choses...