L'enquête avance.
Le chapitre commence avec une scène de viol (toute petite et pas vraiment explicite) qui se trouve entre astérix *
___________________________________________
Brendon entendit les sanglots et les grognements en entrant dans la maison.
« Tu es en retard, » se plaignit Jehoel.
Entendant un gémissement, Brendon dit , « Au moins, je suis là. Est-ce qu'Adriel... » Il ne pouvait pas finir sa phrase.
« Ouais. Il fait son boulot. Viens. Le père nous a tous ordonné de faire ça. Tu doi s y prendre part. »
* N'ayant pas d'autres choix avec la main de l'autre garçon agrippant son avant-bras, Brendon se laissa guider le long du couloir et dans la chambre. Adriel était au-dessus de la fille, s'enfonçant violemment en elle. Elle avait apparemment perdu la volonté de se battre et elle restait allongée là, pleurant silencieusement et gémissant. Voyant Adriel atteindre son but, Brendon ferma ses yeux, son ventre se serrant. *
« À toi, Dumah, » dit Jehoel alors qu'Adriel s'éloignait de la fille et s'approchait d'eux, enlevant son préservatif.
Brendon fit non de la tête et s'éloigna de Jehoel. « Tu ne trouves pas qu'il y a un problème ? Demanda-t-il. Ce n'est pas juste. Cette fille n'a rien fait.
- On sait ça, déclara Adriel. Elle a été choisie pour servir Raziel.
- Non, argumenta Brendon. On tue des filles pour notre prof de sciences .
- Ne parle pas du père comme ça. C'est un homme bien, grogna Adriel. Il nous a tout donné. C'est notre chef. On devrait l'adorer. On devrait le vénérer .
- C'est exactement ce qu'il veut. Il ne s'intéresse pas à vous. Il ne s'intéresse pas à Raziel. Il veut juste qu'on le vénère. Il ne va pas nous récompenser. Il vous poignardera dans le dos dès qu'il pourra. »
Jehoel agrippa à nouveau Brendon. « Va sur elle et donne-lui un bout de Raziel, maintenant.
- Non, dit Brendon. Vous voulez que je la viole . Je ne le ferai pas. Est-ce que vous savez au moins comment elle s'appelle ?
VOUS LISEZ
Cercle Bleu
FanfictionHuitième livre de la série Bleu Acier Lorsque Sophia appelle Magnus, paniquée et lui disant que quelqu'un a tué sa meilleure amie, Magnus fait la seule chose qu'il peut, il envoie Alec. Durant son enquête, Alec découvre qu'il se passe plus de choses...