Chapitre 13

214 19 1
                                    

Bonne  lecture ~

_________

PDV Jungkook


Je suis sortit prendre l'air quelques minutes histoire d me calmer mais en entrant dans le Bureau,  qui vois je,  et bien il s'agit de ma très chère sœur,  la personne qui compte le plus pour moi avant tout le monde. 
J mes souviens encore très bien de la promesse qu'elle m'a fait avant qu'elle part pour l'étranger.

Flash back d'il y a 8 ans ( Auteur)

Chorong sortit de la maison suovitd e prendre par son jeune frère Jungkook de 12 ans.  Elle pressait ses pas et l'enfant lui courrait après

Kookie:  Noona tu vas où?

Chorong:  * s'arrête et les regarde *:  Je dois aller à l'étranger Jungkook pour régler des problèmes.

Même si Jungkook était encore jeune,  il comprenait très bien ce que disait sa sœur.

Kookie:  Tu reviendras hein?

Chorong:  Oui Kookie je te le promet et quand e reviendrai je te rapporterait quelques choses de mon voyage.

Kookie: * sèche ses larmes *:  C'est vrai? 

Chorong:  Oui et une dernière chose,  quand je serai de retour,  soit avec la personne que tu aimes.

Jungkook: * rougis*:  Euh tu parles d qui?

Chorong:  De Taehyung évidement.  Allez j'y vais petit frère

Elle embrassa l'enfant sur son front puis parti après lui avoir lancé un dernier sourire.

Fin du flash back

Pdv Jungkook

Elle est finalement revenu et moi je fous quoi,  pourquoi je suis paralysé sur place?

Je la vois s'avancer vers moi et me pris dans ses bras.

Chorong:  Tu m'as manqué Jungkookie

Mes larmes coulent et je ne me retient plus,  je répondu à son étreinte en pleurant beaucoup,  elle m'a vraiment manqué.

PDV Taehyung

Alors c'est vraiment elle la sœur de Kook?  Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

J regarde en direction des leurs parents et vit que eux aussi se retenaient de pleurer.

Enfin elle le lâcha puis partit embrasser ses parents qui n'attendait que ça.  Je partit auprès de Jungkook dont les larmes étaient encore présentes et je le prit dans mes bras pour le réconforter. Il me regarda surpris et je séchais les dernières larmes présentes. 

Kookie:  Taehyung....

Tae:  Oui quoi?

Kookie: * chuchote *:  Je t'aime

O_o euh il a dit quoi la a l'instant?  J'ai pas rêve si?  Il a bien dit ''je t'aime'' ou c'est mon cerveau qui invente? Olala et je réponds quoi moi?  C'est vrai que j ressens quelques choses pour lui mais j ne sais pas si c'est de l'amour ou autre chose?  Maman au secours!!!!!!!!

Kookie:  * inquiet *:  Euh Taehyung ça va?

Tae:  J- je cr-crois.....

Merde et voilà que maintenant je me met à bégayer,  Jungkook qu'est ce que tu me fait?

Na Eun:  Taehyung pourquoi tu es tout rouge?

Non!!!!  Pourquoi tu as fait la remarque maman?  Maintenant tout le monde me regarde en fin nous parce que je n'ai toujours pas lâché Jungkook qui me regarde avec son sourire au coin trop sexy....  Je m'éloigne la,  cet idiot se moque de moi.  Je vais le tuer.  Il a pas le droit

Tae: * le fusille du regard *:  Pourquoi tu rigoles toi?  C'est bien à cause de toi que je suis dans cet état.

Oups.  Je plaque mes mains sur ma bouche puis je partis en courant dans le jardin.

Tiens je n'avais pas remarqué mais c'est déjà très sombre dehors.  L'air frais me calme instantanément.

Après quelques minutes,  je retourne enfin à l'intérieur mais avant que je ne rentre,  quelqu'un me toucha l'épaule.  J'eus un frisson et je me retourna brutalement pour voir...

*********

Fini

Je ne pourrais pas en publier la semaine prochaine donc je le publie en avance

Gros bisous à tous! 😘

Meilleur ami pour toujours ou.....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant